Box anonyme

Bonsoir, alors avant de commencer sur ce que je vis en ce moment je vais vous mettre dans un certain contexte.

Alors les galères pour moi ont commencées à l’âge de 7 ans (j’en ai 18) à 7 ans j’ai passé 2/3 mois entre la vie et la mort à l’hôpital pour une pleurésie (http://www.respir.com/doc/Pdf/Fiches/fiche_pleuresie.pdf) pour ceux qui ont la flemme de lire la doc en gros c’est une inflammation des poumons qui génère un liquide qui t'empêche de respirer avec un joli 42 de température, après ce petit séjour de 2/3 mois à l’hôpital j’ai développé une jolie maladie incurable appelé migraine chronique ou céphalée par son nom scientifique, personnellement au début c’est une (grosse) migraine toutes les 2 semaines où je mourrais intérieurement je vomissais à chaque fois j’avais une hyper sensibilité aux bruits, aux odeurs et à la lumière.

Puis ça s’est aggravé à l’âge de 12 ans où j’ai commencé à avoir 3 migraines par semaine ce qui m'a pourri la vie, j’avais vraiment zéro ami sur qui compter à part mon frère qui était là pour moi et avec qui j’ai passé beaucoup de temps et qui m’a permis de tenir bon sur le moment

(je sais qui va lire ça même si la box est anonyme gros bisous à toi je t’aime malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui)

J’ai réussi à passer toutes mes années de collège et à avoir mon brevet (rigolez si vous voulez mais être absent les ¾ du temps et réussir à avoir sa moyenne au-dessus de la moyenne générale c’est pas facile)

Au moment où je suis rentré au lycée j’ai fait une grosse dépression à cause de mes migraines qui cette fois-ci étaient constantes j’ai eu mal pendant plus de 5 mois j’étais sous médoc et rien n’y faisait j’avais toujours mal…

À ce moment-là j’ai été desco pendant 2 ans, je suis rentré en clinique psychiatrique où j’ai rencontré des personnes hors-normes j’ai vu des cas incroyablement horribles et tristes, mais j’ai aussi trouvé des personnes formidables avec qui j’ai encore des contacts aujourd'hui.

Et enfin voici la raison de cette csb/depression c’est que je suis atteint d'une paralysie faciale (paralysie de Charles Bell) et ça me plombe le moral j’ai réussi à me sortir de ma première maladie et de la dépression et j’ai appris à vivre avec les migraines, mais une paralysie faciale non je ne peux pas supporter ça, comment vivre dans une société si tu es incapable de montrer tes expressions faciales, où tu galères pour boire, où tu te fais mal par ce que tu te mords les lèvres car t’es incapable de les bouger et que du coup tu n’arrives plus à parler correctement, et merde quoi j’ai que 18 ans et je comprend vraiment pas ce qui m’arrive, je comprend pas toutes ces fatalités de la vie j’ai pas envie de passer ma vie à faire des allez-retour à l’hôpital comme c’est déjà le cas….

Et je ne comprends pas comment on peut être aussi mal chanceux sur le plan médical…

Je sais pas trop comment finir cette csb…
Du coup bisous à vous tous malgré toutes les merdes de la vie y’a toujours quelque chose pour nous les faire oublier.

Poster un commentaire
Kekemousse

Souris à la vie !
Ha ben...désolé...

Je te souhaite bien du courage.
Je sais pas trop ce qu'il en retourne pour la paralysie, si c'est curable ou pas, mais dans tout les cas, j'espère que tu t'en sortiras !

Mezut
Mezut
a
6 ans

Putain... Courage vieux ça doit être l'enfer...

Ta box met le point sur une choses les plus triste mais inévitable de la vie: l'injustice...

Pourquoi certains ont toutes les merdes du monde alors que d'autres sont parfaits ? Parce que c'est rien qu'un putain de hasard... Hasard génétique, social, situationnel...

Malgré tout chaque personne a des problèmes, des merdes personnelles... Toi elles sont pires que celles de la plupart des mortels et tu dois te battre deux fois plus

Alors courage pour cette bataille, essaye de trouver des choses qui te passionnent, d'aider les gens, les animaux, de créer... Ne te focalise pas sur les points noirs, tu dois avoir des rêves, des objectifs qui te font aimer la vie. C'est ça l'important, ne pense pas au regard des autres, concentre toi seulement sur toi et tes proches.

Si tu veux me MP c'est avec plaisir

Jonas
Jonas
6 ans

Merde, la vie est vraiment une pute. J’espere que tu seras plus gâté pour le reste de ton existence. Je rejoins Mezut, aider les gens, créer, et les animaux +++ qui te rendront 100 fois ce que tu leur donneras et en auront rien à braire de l’inexpression de ta tronche puisque c’est propre aux primates de s’exprimer avec son visage. Ça te mettra du baume au cœur. On pense à toi au fin fond de notre dépression, et c’est avec plaisir que je passerais un moment en MP ou IRL à broyer du noir avec toi ou a déconner ensemble ou les deux si un jour tu en ressens le besoin. Courage

Jimbolamouche

Le toubib a dit quoi pour la paralysie faciale? Irreversible ? Ca peut venir d'autre chose. Genre un avc qui pointe le bout de son nez

Anaryad
Anaryad
6 ans

Courage bro, les allez retour clinique psy / maison je connais par coeur...

Pas grand chose à faire, je connais ce genre de migraine, j'ai déjà eu envie de me suicider à cause d'elle :/ Soit fort mec, je sais pas quoi te dire d'autre, si ce n'est qu'avec le temps, ça s'arrange un peu plus chaque fois.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

Woh le feel

C'est du bullshit? T'as + que 18 ans! C'est du bullshit.
Dis que c'est du bs?
edit: Salopard c'est du bullshit absolu, 1 box plus tôt t'as 20 ans
edit2: C'est nawak ce groupe. Derrirère un pseudo où on est anonyme, y'en a qui post des messages derrières le pseudo d'autres gens pour préserver l'anonymat de leur premier pseudo. Brainfuck total pendant de longues minutes

Amumu
Amumu
m
6 ans

@Keanar: Putain mais en fait je vais devoir rappeler le concept des box anonyme à chaque box.

Du coup même si c'est vachement tard pour être fait les "boxs anonyme" dans le g/depression ça veut dire que c'est un choual qui a voulu rester anonyme qui a demandé à qqn d'autre (en l'occurrence moi mais ça peut être n'importe qui) de poster la box.
mais bon du coup merci de m'avoir fait remarqué le truc parce qu'effectivement c'est ptet pas obvious pour tous

anonyme
anonyme
6 ans

@Amumu: Ah non mais c'est clair, je comprends lentement c'tout

JeaNLuC
JeaNLuC
6 ans

Les choses n'arrivent pas par hasard. T'as du être trop chouchouté par maman/papa quand t'avais tes petites migraines. Ils ont cru te perdre déjà quand t'avais 7 ans avec ta pleurésie, alors ils ont pas pu te lâcher, c'est pas ta faute, c'est la leur, mais ça a convaincu ton cerveau que quand t'avais mal, des gens étaient là pour toi.
Bon courage.

Warpig
Warpig
6 ans

Merde.. Et du coup elle a refusé l'avortement ?

anonyme
anonyme
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

g pa lu

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.