Et voilà, c’est mon tour !
Cela fait quelques temps que je fais des sous- entendu sur se qu’il m’arrive en ce moment (box de « caribou » )
Ça fait 17 ans que je suis en couple (Maison et tout le tralala) une fille de 16 ans (oui je lui ai tout mis au fond des le début (a la mère)) mais depuis aout dernier c’est plus pareil, elle me fuit, fait semblant, surtout dors dans une autre chambre ! (la merde quoi)
A noël dernier elle se pose sur la canapé et me dis “ Je ne t’aime plus ,ça ne reviendras pas , donc je vais partir “ …… la claque…..
Putain moi qui est tout assumé pendant ces années , je vais me retrouver seul…..c’est une blague !!!!
Oui ,tout n’est pas parfait dans un couple mais j’ai fais en sorte que tout roule et surtout que l’on ne manquent de rien bordel ! Les week-ends , les vacances , le loyer , la bouffe (le cul)…tout quoi…et elle ……
Je crois que je l’ai trop assisté et qu’elle a besoin de se prouver quelque chose. Elle a préparé son départ depuis quelques semaines et Samedi a emménager dans son nouvel appart..
J’ai eu franchement le temps en 9 mois de , pleurer , réfléchir , être en colère ,boire, péter les plombs , essayer de la reconquérir, pour au final me rendre compte que l’on était surement arrivé au bout de notre histoire.
Problème : au bout de 3 jours , je lui manque….. mais merde quoi , moi je commence a faire le deuil.( et je dois 11 000 euros au notaire avec sa connerie…putain)
Impeccable, ça arrive pile au moment ou tu vas pouvoir legalement fourrer les copines de ta fille !
J'ai vécu une situation en tout point similaire.
Japonaise, on se marie, j'ai 19 ans, on décidé d'un commun accord de vivre en France.
On poursuit sur 12 ans de vie commune nickel, je bosse seul et subviens aux besoins, je taff au black, à la maison, je fais tout, et sûrement trop.
Elle retourne au Japon pour voir sa famille et elle se remet en question... Elle veut qu'on vive au Japon, alors que je viens d'obtenir ma mutation pour laquelle j'ai bossé dur.
Sauf qu'elle m'a caché qu'elle avait déjà trouvé un taff, et tout.
Je veux pas y aller, elle veut pas rentrer; et bien va te faire enculer!
J'ai pris une grosse gifle, mais ça faisait déjà 3 mois qu'elle était parti, donc le soir même je vais sur Meetic et je coupe les ponts.
Je rencontre rapidement une charmante Chinoise.
Mais mon ex revient régulièrement à la charge par messages ou tel, elle pense avoir fait une grosse erreur.
Ben va te refaire enculer, je suis heureux!
J'aurais bien voulu voir sa gueule quand j'ai demandé le divorce, en lui disant que ma compagne était Chinoise!! (Conflit Sino-japonais et haine réciproque)
Bref, dis à ta femme d'aller se faire enculer, qu'elle assume son choix, qu'elle se tue au taff et va baiser des gonzesses, profite!
C'est impossible de reconstruire un couple sur des ruines pareilles.
On ravale jamais son vomi!
"Va te faire enculer", alors que la nana elle a vécu 12 ans loin de tout, sa famille, ses amis, sa culture, elle a bien eu raison de se barrer.
Je n'ai pas raconté tout les détails car ce serait bien trop long à expliquer, mais oui, elle méritait ce mépris.
Je me saignais pour qu'elle puisse voyager le plus souvent possible au Japon, en moyenne 3 à 4 mois tout les ans; et elle dépensait autant qu'elle le désirait, je voulais qu'elle en profite.
Au final, elle voyait ses parents bien plus souvent que moi et passait d'excellentes vacances.
Pendant ce temps là, je me privais pour renflouer la dette.
C'etait un choix commun de vivre en France, j'etais prêt à vivre au Japon a l'epoque.
J'ai fais tout mon possible pour qu'elle rencontre d'autres japonais en France, et qu'elle se fasse des amis.
Malgré le coût excessif, on mangeait japonais a la maison et c'est moi qui avait appris à cuisiner traditionnellement car elle n'aimait pas ça.
Des "détails" comme ça, j'en ai des tonnes.
Au final, même sa famille lui a donné tort aussi, ne comprenant pas ce choix soudain, et ce revirement quelques semaines plus tard.
Elle m'envoit encore régulièrement des messages que je laisse sans réponse, disant les trucs habituelles, qu'elle a fait une erreur, que je resterai toujours l'amour de sa vie, qu'elle veut se faire pardonner, qu'elle veut revenir.... Du bullshit
t’es un canard quoi
On peut dire cela de cette manière ; moi je dirai que j'etais amoureux et je voulais qu'elle soit heureuse
j'ai juste pensé a ma fille et pas voulu que ça parte en pugilat. (pour la protéger)
Mets une option
Genre : "Pas dispo pour le moment, j'ai bien reçu votre message, je reviens vers vous rapidement".
T'attends 2 jours, et là tu reviens vers elle : "Déso, avec ces changements, j'avais pas prévu ça et j'suis débordé. T'es dispo pour en parler samedi ? Tu m'invites boire un café à * ( = nom d'un pub ou resto qu'elle aime pas trop)? Pas samedi là, jpeux pas, mais le suivant"
Ça te laisse le temps d'y réfléchir, peser le pour et le contre, évaluer ce qui serait nécessaire pour que ça marche, les enjeux (surtout si c'est pour baiser 2 fois..).
Et à elle : le temps de souffrir, réfléchir à ce qu'elle veut vraiment, si c'est sérieux (ou pas), ce qu'il serait nécessaire de faire pour que ça marche.
Elle va se poser plein de questions, toi aussi, et pis la suite... Vous êtes deux à l'écrire, soit ensemble, soit pas.
bah, tu lui propose une coloc (loyer) pour le retour pour te refaire des 11k, tu les place pour ta fille, et basta, dès qu'elle fait chier tu la vire
76%, pas mal... Il me semblait que c'était plutôt autour de 60% la part de l'état
faut s'étonner de rien venant de l'état, ma conjointe est asiatique, sa carte de sejour lui coute 269 euro pour trois mois, 19 pour la carte, 250 pour l'état , 1315% (j'ai calculer) de tax, tout va bien.
Ha ouais ... Et un pote se plaignait d'avoir du payer 300€ cette année en Belgique ...
Mais vu que vous êtes en couple il n'y a pas moyen d'avoir une carte permanente ?
Franchement fais lui en chier. Qu'elle revienne avec les thunes accrochées à son cul en guise de trophée.
non il a pas raison. C'est pas parce quune personne est perdue qu'elle est punissable. Aussi élevée soit la facture émotionnelle ou financière
D'un côté tant mieux si t'esperais reprendre quelque chose avec, d'un autre prends ton temps car si elle s'est barrée une fois rien n'empêche qu'elle le refasse
J'ai vécu plus ou moins la même chose. Mais putain je donnerais tout pour qu'elle me dise qu'elle veut qu'on remette le couvert. Je sais, je suis un faible toussa toussa...
D'après ce que tu racontes c'est peut-être le moment de commencer à penser à toi non?
Très bonne analyse ,je crois effectivement que je me suis TOTALEMENT oublié dans cette relation et qu'il est grand temps que je pense a moi.
et ce faisant, elle serait peut-être même capable de revenir!
Quoi? il ne pense plus à moi? il peut être heureux sans moi?c'est quoi ce bordel je ne suis plus le centre d'intérêt?
(en même temps je ne connais pas votre histoire en détail)
Soit tu passes à autre chose soit tu joues avec son manque etc mais tu risques de te faire du mal en lui en faisant
On ne fait pas du neuf avec du cassé...
Peut-être est-elle arrivée à saturation de quelque chose, toi, ou la vie de couple, ou enfant ado dure à gérer, ou absence de vie sociale car pas de boulot, ou sentiment d'inutilité pour la même raison, ou un trop-plein de reproches non-formulés et de non-dits...
malheureusement c'est le genre de félure qui aigrit et qui rend insupportable.
Le fait que tu lui manques c'est je pense un coup de blues du passage du fantasme de séparation à la réalité, la force de l'habitude et le fait que malgré qu'elle ne soit plus amoureuse, on efface pas presque vingt ans de vie commune comme ça.
C'est le syndrome du membre fantôme. Elle s'ampute toute seule d'une partie d'elle-même (toi), mais elle n'est pas encore habituée à l'absence et ça la démange là où il n'y a plus rien.
Et peut-être aussi ça la fait un peu chier que tu commences à faire ton deuil et organiser concrètement ta vie sans elle. Même si elle ne t'aime plus une part d'elle-même considère que tu lui appartiens encore
"je lui manque….. mais merde quoi , moi je commence a faire le deuil.( et je dois 11 000 euros au notaire avec sa connerie…"
C'est triste, mais tellement drôle.
A elle d'en chier un peu maintenant non ?
Normal, ça reste la femme que tu aime et la mère de ta fille.
Mais attention à ne pas te reprendre une claque. Qu'elle soit sûr d'elle si elle veut revenir.
fermement pour lui dire qu'elle assume son choix. Je n'ai pas forcément envie de recommencer.
J'ai trouvé un truc pour commencer a tourner la page(et je commence a avoir mal au c------)....Et c'est pour demain !!!!
Oui ,tout n’est pas parfait dans un couple mais j’ai fais en sorte que tout roule et surtout que l’on ne manquent de rien bordel ! Les week-ends , les vacances , le loyer , la bouffe (le cul)…tout quoi…et elle ……
La réponse à ce passage va me décider si t'es un sombre fils de pute et que tu mérite ce qui t'arrive ou tu subis juste un aléas de la vie comme tant d'autres, ce qui n'enlève en rien à la difficulté de celui-ci.
Mais ça veut dire quoi? Elle était mère au foyer?
On dirait Jean-Claude Convenant.
Mais j'suis au maximum Hervé, le week-end dernier on était à Pornichet entrain de bouffer des bulots ! Qu'est-ce qu'il lui faut de plus !
Et donc être mère au foyer c'est la glande hein
je ne vais pas rentrer dans ce débat sachant que l'on se partageais les taches.......si jamais.
Non mais il n'y pas que le ménage hein. S'occuper de votre fille aussi. Je connais pas ta situation, mais généralement dans ce genre de cas, c'est que la personne qui travaille y trouve aussi un avantage que l'autre personne reste à la maison. Parce que sinon, en 16 ans tu serais aller gentiment lui dire qu'il était temps de bosser.
Je m’énerve vite et j'en suis désolé, mais étant père au foyer avec une petite de 3 ans, je deviens fou quand je lis qu'être au foyer c'est la glande
Pour le coup moi je fais les 2 rôles : je travail à plein temps et j'élève mon fils seul (2 ans et demi).
J'avoue que c'est souvent plus facile au boulot qu'à la maison ! Je comprend aussi bien les 2 parties car quand tu as un travail éprouvant c'est pas facile non plus hein...
J'ai jamais dit que le boulot c'était facile, il à juste l'avantage d'avoir des horaires, alors qu'avec un enfant c'est du 24/7
Et GG à toi de mener tout ça de front
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.