Le paradoxe des femmes fascistes - Macho Boulot Dodo

Poster un commentaire
Mengsk
Mengsk
1 sem

KOUIIIIII


ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !

fezfz
fezfz
1 sem

J'ai envie de créer un Mii, tout à coup

arkavia
arkavia
1 sem

Pas mal, pas mal j'avou.

DayranaGosht

Aussi tiré par les cheveux que les propos de Thais, c'est clairement la lèpre VS le choléra.

Geraven
Geraven
1 sem

@dayranagosht Tu expliques ? Car là, je pense que personne ne comprends ton point de vue. En quoi c'est tiré par les cheveux, c'est factuel...

DayranaGosht

@Geraven: C'est tiré par les cheveux de croire que TOUTE LES FEMMES doivent être enfermé, même dans une société patriarcal.
Les femmes libres ca à toujours existé, et ça existera toujours, peut importe le régime en place, et ces femmes (comme thais) se positionne justement pour le rester dans ce cas de figure.
Je vois bien la blonde seul à 40 ans avec 4 chats malgré son discours, elle le prône mais ne va clairement pas vers ca.
Ce sont des ambassadrices d'un mode de vie qu'elles n'appliquent jamais.

Bref c'est l'extrême vs l'extrême pour que chacun ai raison à sa manière.

Dens
Dens
1 sem

@Geraven: tu penses trop pour les autres

NatQc
NatQc
1 sem

Ce que le Z appellerait des "idiotes utiles". Lui-même qui a confié la direction de sa campagne électorale à une femme tout en vantant les valeurs traditionnelles de la famille et en se plaignait, sur tous les plateaux depuis des années , du fait que quand les femmes s'investissent dans une profession, le niveau baisse...

Gwen494
Gwen494
1 sem

@NatQc: ah les valeurs traditionnelles du Z... Il s'est pas cogné une petite jeune durant sa campagne ? Et sa femme le suivait durant la campagne.

Anli
Anli
1 sem

Quel vidéo de qualité pas du tout orienté ni mensonger, merci du partage tu ma convaincu de ta lumière oh sachant !

baUer
baUer
1 sem

@Anli: c'est vrai que la comparaison des femmes sous franco m'a convaincu, c'est beau de faire de la merde comme ca

sinon, Marion Maréchale a eu deux enfants, et arrive donc a avoir une vie de mère, et une vie politique. Mais à l'écouter cette gueuse, elle devrait donc être à la cuisine.

Pathétique désinformation, posté en anonyme, nos gauchistes ont des couilles ? je ne crois pas

Anonyme
Anonyme
1 sem

@Anli: On a bien compris, la droite c'est le neutre et la gauche c'est l'orientation.

Anli
Anli
1 sem

@Anonyme: un peu comme tout ce qui est pas a gauche c'est l'extrême droite ?

Dens
Dens
1 sem

@baUer: ils ont surtout pas fini de bouffer leur seum pour les années a venir. Cette vidéo pathétique

Anonyme
Anonyme
1 sem

@Dens: Développe un peu, y a pas un seul putain de commentaire dans cette box qui argumente l'objection au contenu de la vidéo.

Dens
Dens
1 sem

@Anonyme: c’est y donner trop d’importance vu la merde, en plus avec une purge sans couille en mode anonyme… mdr. Les gauchos vont êtes magiques

Anonyme
Anonyme
1 sem

@Dens: T'es aussi caché derrière ton pseudo Dens, gros abruti. Tu connais pas mon identité de toute manière, t'as que ça à opposer à l'objet de la vidéo, t'as RIEN à dire. Tu comprends même pas pourquoi t'es pas d'accord.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 sem

Elle est mignonne kômême... avec son visage angélique on lui donnerait un coup de .... sans confession.

Anonyme
Anonyme
1 sem

@Temsa1dit: Va te donner un coup de corde, par pitié

Temsa1dit
Temsa1dit
1 sem

@anonyme je peux pas, j'ai pas fini d'attacher ta mère pour le gang bang.

boulawan
boulawan
1 sem
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

"femmes fascistes"

Rien que ça, gros niveau.

Anonyme
Anonyme
1 sem

@boulawan: T'as regardé la vidéo ou tu t'es arrêté à la preview ?

jeandoux
jeandoux
1 sem

@boulawan:

GIF
GIF
7ony
7ony
1 sem

@Anonyme: oui mais meme pas besoin, elle ne l'est pas.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@7ony: pro tip : regarde la vidéo.

poteau
poteau
1 sem
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs
Anonyme
Anonyme
1 sem

@poteau: Aucun rapport entre subir un système et volontairement prendre la parole et prêcher un paradoxe.

poteau
poteau
1 sem
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Anonyme: Ya jamais aucun rapport quand ça va pas dans le sens qu'on souhaite je sais bien.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: allez vas y explique nous avec des mots.

Pas avec des vieux même moisis du net.

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: Les incohérences et contradictions sont vraiment une question de regard pour caractériser les comportements.

Sinon le vote ça vaut ce que ça vaut depuis 1944.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: un sophisme sorti du cul.

Ici on parle d'assumer une position paradoxale. Comment les femmes fasciste (oui sous Franco) et notre petite dame citée dans la vidéo vont faire si la situation devient ce qu'elles prônent. Vont elles retourner calmement a la Kouizine et s'occuper des chiards pondent a la pelle 24/24 7/7 365 jours par ans a vie?

Ce n'est pas une histoire de contradiction, c'est d'assumer une position politique extrême pour gagner en visibilité a un moment donné.

Que reproches tu au vote depuis 44? Avant c'était mieux ? Tu penses qu'en avril 33 en Allemagne c'était cool? Tu penses quoi d'avril 36 en France ?

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: Je vais te répondre.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: quand on a épuisé les sophismes , les même d'internet et les ban il ne reste plus que l'ignorance.

C'est pas mal, t'as l'air d'aimer ça l'ignorance. Dès qu'on t'oppose un argument qui te ferait réfléchir, t'abandonne, et tu reste dans ton ignorance.

C'est bien, continue, change pas.

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: J'ai pas pris la peine aujourd'hui, peut-être dimanche prochain.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: quand on a épuisé les sophismes , les même d'internet et les ban il ne reste plus que l'ignorance.

C'est pas mal, t'as l'air d'aimer ça l'ignorance. Dès qu'on t'oppose un argument qui te ferait réfléchir, t'abandonne, et tu reste dans ton ignorance.

C'est bien, continue, change pas.

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: Sois patient, ça en vaut la peine.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: c'est important de croire qu'on a raison

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: C'est encore plus important de croire que la vérité existe, est unique ou nous est accessible.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: whaou, 1er pas ! Comme c'est émouvant ! Tu te rends compte qu'il peut arriver que t'y connaisse rien et que d'autres peuvent avoir raison !

C'est beau !

Continue comme ça!

Peut être que ce changement de philosophie te fera avoir des amis IRL.

(Pour cette dernière étape, essaye juste de réfléchir au pourquoi certaines choses sont interdites en France et tu vas voir, ça te changera la vie)

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: Il y a un âge où on comprend qu'il y a des choses plus importantes que savoir qui a raison (pour ce que cela veut dire).

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: j'espère que tu l'atteindra vite

On pourra enfin discuter comme des gens normaux.

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: Tu dois avoir raison.
N'oublie pas de voter le mois prochain c'est important.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: t'inquiètes dès que tu auras l'âge tu pourras le faire toi aussi.

C'est important la maturité pour la réflexion.

poteau
poteau
1 sem

@Gwen494: Les européennes c'est en juin tu as l'air bien informé pour un bon citoyen qui remplit ses devoirs.

Gwen494
Gwen494
1 sem

@poteau: tu le seras peut-être toi aussi si tu grandis un peu.

C'est important de gagner en maturité.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.