Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
la bombe nucléaire c'est compris dans le contrat d'assurance habitation vous pensez ?
@KsiiKsii: oui, entre le paragraphe sur les attaque aliens et l'invasion d'orc venu du Mordor
@Ixef: orc et russes c'est plus ou moins la même merde de toute façon
@KsiiKsii: alors pour la vanne j'ai regardé, pour mon appartement oui, mais pas pour ma voiture
@KsiiKsii: je vais demander à mon assurance pour rire
@KsiiKsii: Non, en general pour a peu pret tout type de contrat d'assurance tu as une exclusion "en cas de guerre". Oui oui, ils on pensé a tout.
D'ailleurs au debut du covid il y avait eu des souci parce que c'est souvent indiqué "en cas de pandemie"
Mais que quelqu'un lui mette une balle dans la tête sérieux. Ca aurait dû être fait depuis des années.
@Triton: est ce que tu es sur que les mecs qui sont derrière lui ne seraient pas pire ?
@Offerzo: C'est ce que j'aurais tendance à me dire pour beaucoup de dirigeants débiles (pléonasme ?), mais lui on a vraiment l'impression qu'il est seul dans son monde, comme tout dictateur, et que ça calmerait bien tout le monde qu'il se fasse flinguer.
@Triton: Va d'abord t'occuper de Macron. Tu crois qu'il vaut mieux que Poutine ? Poutine a le mérite d'aimer son pays, contrairement, a Macon qui vend son pays aux étrangers.
@Hantizzz: Il a surtout remis un pays que tout le monde croyait perdu sur les rails, c'est quand bien plus valorisant que de couler son pays petit a petit.
Mais bon, que veux tu.. il leur faut un gentil et un méchant, tu peux pas leur en demander plus intellectuellement parlant, c'est d'ailleurs pour ça que le pillage organisé de l'état fonctionne si bien en France.
@Hantizzz: qu'on déteste Macron je le conçois, mais qu'on aime voir admire un dictateur comme Poutine qui menace le monde de l'arme nucléaire, arme de destruction massive, non précise, qui décimera des milliers voir des millions de civils, voir la destruction de la planète, ça me dépasse.
@Hantizzz: j'ai tout autant envie que Macron se fasse flinguer, c'est juste pas la question en l'occurrence.
@PunkyZlip: Mais que tu es bête. T'es vraiment le cliché du mec qui croit s'opposer à ce qu'il considère être de la bien-pensance, sans la mesure et la nuance que tu sembles à tort t'attribuer, là où elles feraient défaut aux autres.
@Triton: Ce n'est pas la question mais c'est un fait. Le capitalisme est une dictature déguisée (qui est alléchante je l'avoue) et ça ne vaut pas mieux que Poutine. C'est encore plus insidieux.
Je préfère de loin un dictature qui affiche clairement la couleur plutot que des mecs qui vont te faire croient monts et merveilles alors qu'en fait, ils sont juste en train de s'enrichir et de piller l'Etat.
Il n'y a pas de bons et de méchant, les USA ont faire clairement pire que ce que fait Poutine en ce moment et pourtant tout le monde leur lèche le cul.
@Hantizzz: Tu prêches un convaincu là, à ceci près que l'un comme l'autre, c'est juste de la grosse merde.
@Stalk: Je n'admire pas l'homme qu'on soit d'accord. Après je peux concevoir qu'(on puisse l'admirer. Il est franc au moins.
Le libéralisme a tué en 50 ans plus que ne le fera jamais aucune arme nucléaire. Pas besoins d'atomes pour faire crever des millions de gens.

Cela ne reste qu'une menace, il ne l'utilisera jamais de toute manière....
@Triton: Venant de quelqu'un qui a des raisonements aussi bas de plafond que de demander à ce qu'on mette une balle dans la tête de Poutine, je me torche bien de ton avis de débile profond.

T'es parfaitement raccord avec la monstrueuse connerie générale.
@PunkyZlip: La différence étant de croire qu'on ne se torche pas plus de ton avis sur tout, tout le temps.
@Triton: Je me doute bien que les cons se torche de mon avis, je ne me fais pas non plus trop d'illusions, il ne faut pas non plus trop vous en demander, ça risquerait de vous faire chauffer le cerveau.

Il faudrait se cantonner à des raisonnements simplistes, mais je m'en branle bien, je parle pour les autres, ceux qui sont à même de comprendre.
@Triton: sinon après avoir écrit une connerie aussi énorme tu te sens plus intelligent que nos dirigeants… ok
@Hantizzz: On disait aussi qu'il ne ferait pas de guerre avec l'Ukraine...
Mesdames et messieurs les chouals, ce fût un plaisir de lire vos boxs.

Sur ce, je vais chercher des capsules de bouteilles dans les poubelles.
Preuve qu'il n'ose pas avouer qu'il est incapable de prendre l'Ukraine, c'est sa dernière carte (qui ne sera pas jouée).
@Schloren: il y a beaucoup de gens qui ont dit ''il n'osera pas'' ...
@Beebear: Si il fait usage de l'arme nucléaire ne serait-ce qu'une fois, il est foutu.
@CyrilRool: Nous serons tous foutus
@CyrilRool: Foutu pour foutu de toute façon
@Schloren: Ou c'est la preuve qu'il veut dissuader tout autre pays de se mêler de cette guerre.
Il met peut être en place le plan, qu'il avait prévenu qu'il ferait tout simplement..
@CyrilRool: oui bien sûr mais foutu pour foutu comme on dit ...
@PunkyZlip: ouais enfin pour l'instant ca reste du 1v1 mais avec des "supports" logistiques et économiques juste. aucun pays n'interfère militairement dans le conflit.
Les sanctions en cours ne sont que des moyens de pression ( faible à mon sens pour du court terme). et le vlad il s'est très bien que même si il arrête tout, ca va être la merde pour son pays derrière mais également pour ceux avec qui ils sont en business.
@ActionMan: Et si il utilisait l'arme nucléaire, ça ne sera pas encore plus la merde derrière tu penses ?
Ca ne serait pas ce qu'attendent les puissances occidentales pour lui déclarer une guerre totale et lui rouler dessus ?

Donner du matériel militaire, c'est ce que j'appel interférer militairement, c'est une petite étape, mais c'est quand même une étape, qui va prolonger cette guerre et faire plus de morts.
@PunkyZlip: ah bah si on est bien d'accord la dessus. mais quand je vois que ca disait " tu bluff martoni" concernant l'ukraine. je vois mal le type s'arreter la. mais j'espere me tromper.
@PunkyZlip: Oui laissons l'Ukraine seule, on sera tranquille comme ça
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lezimbo: T'as pas l'impression d'être vite fait hors sujet ?
@Schloren: Poutine n a rien à perdre et rien à foutre du monde. La Russie peut être auto suffisante.
Sa réaction, logique, je rappels qu il est dans un bunker sur armé et pas dans son palais.
Donc ne serais ce que penser qu il n appuiera pas sur le petit bouton rouge !
Belle erreur. Il dispose d arme que les autres Nations n ont pas.
@PunkyZlip: Est-ce que balancer une bombe H sur un pays justement fera tomber ses allier, comme la Chine et l'Iran qui du coup se mettraient contre lui ?
La Chine en plein essort n'a pas intérêt à s'en prendre une sur le coin de la gueule, surtout si ils veulent prendre la place de numéro 1 ?
@kodi: Pourquoi balancerait il une bombe H et sur quel genre de cible de toute manière ?
Pour le moment, le but de Poutine, c'est de récupérer l'Ukraine, pas de la détruire, c'est pas très logique comme raisonnement et c'est prendre le risque de se faire lui aussi atomiser. Mais passons, imaginons quand même l'hypothèse.

Je pense qu'il se désolidarisait en effet des pays qui le soutiennent, peut être pas au point où ils se retourneraient contre lui, mais qui en tout cas ne le soutiendraient plus. Il serait seul envers et contre tous, c'est pas trop le bon bail pour lui donc.
@PunkyZlip: Espérons...
Enfin il risque de se faire prendre à son propre jeu, un moment ses généraux aussi fanatiques soient-ils, ils ont des enfants. Risque-t-il pas de se faire renverser par ses propres armées ou son peuple un moment ?
@kodi: C'est ce que cherche l'occident depuis le début en tout cas, Poutine est un nationaliste et le nationalisme c'est le mal, ça va à l'encontre du business plan du capitalisme libéral.

Et je pense que oui, il faut toute une chaine de commandement pour envoyer des bombes nucléaire, il y a peut être un endroit où ça ne passera pas, j'espère de tout cœur, dans l'hypothèse que.

Pour le moment en tout cas, ça concorde avec les annonces qu'il a fait, menacer tout pays qui voudrait interférer. Espérons que ce soit vraiment ça et juste ça.
@PunkyZlip: Il est pas en train de perdre la tête le vieux monsieur aussi. Son entrée en Ukraine semble pas se passer comme il le voulait non ?
@kodi: C'est complexe et il ne faut pas oublier que chez nous aussi il y a de la propagande, on brosse cette guerre dans le sens qu'on désire et qui nous arrange. On fait tout pour louer le courage des ukrainiens (surement à raison quand même, il en faut du courage pour tenir tête à l'armée russe) et saper le moral des russes en disant qu'ils sont incapables, c'est normal, c'est la guerre (de l'information).

Après il ne faut pas oublier non plus que la Russie n'a pas pour désire de raser l'Ukraine et de tuer des civils pour rien, si ils veulent assoir leur pouvoir ensuite. Donc forcément, les combats urbains sont très compliqués pour eux, alors qu'ils n'ont pas eu trop de problèmes a raser les points militaires.

Difficile de conclure autre chose pour le moment, 4 jours c'est vraiment très peu pour se faire une idée d'un conflit comme celui là.
@PunkyZlip: bah non regarde L'URSS a envoyé plein de matos et de ressource au 3eme Reich jusqu'à ce qu'il soient attaqué par celui ci, et on les a jamais considéré comme complice des nazi, a priori dans ce monde si tu donne des armes a quelqu'un tu n'est pas vraiment complice.
@DiverticuleAxia: Pareil pour les USA tu remarqueras.. et si en fait, pour beaucoup de gens, ces deux pays ont été complices du 3eme Reich a un moment où un autre. L'un pour sa survie et par abandon des pays occidentaux ( tout en y trouvant aussi son intérêt au bout du compte) et l'autre par pure cupidité et idéologie.

Mais là on parle d'une autre époque et d'un conflit qui n'est pas comparable en soit dans les faits.
@Schloren: Il est capable, c'est juste qu'il ne veut pas faire d s milliers de morts. Parce que t'inquiètes pas qu'(avec la force militaire, si il avait voulu raser Kiev, ce serait déjà fait depuis le 1er jour en mode bombardement de masse.
ca pue du cul non?
@ActionMan: Que de la gueule
Il a cru rentrer en Ukraine comme on rentre dans un bar...
@kasby: ça fait cher l'expresso du coup.
C'est du bluff pur et simple :
1) La dissuasion étant nucléaire par définition toujours en alerte, il n'y a pas besoin de la mettre en alerte précisément sauf même en temps de paix).
2) Les réponses économiques contre la Russie et le soutien militaire à la résistance ukrainienne sont bien en dessous du seuil de réponse nucléaire. Même en voyant des forces spéciales sur le terrain on n'atteint pas le seuil de déclenchement d'une réponse nucléaire.
Alors on se détend, la situation y est grave mais reste lucide : V. Poutine prépare le terrain pour les négociations à venir en faisant ce genre de déclarations extravagantes.
@Newfag491: tu bluffes Martoniiiiii ! Mmmm…
@Newfag491: Alors, selon les experts d'internet, Poutine est fou, c'est le nouveau Hitler et il va envahir l'Europe.
T'as tout faux mon gars !
Probablement une news officielle d'un move réalisé il y a déjà un moment officieusement... Et peut être pas qu'en Russie
saian
a
Même ses généraux ont l'air choqué.
@saian: Y'a des chances que même eux n'étaient pas au courant en fait
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines" comme disait l'autre..
Je vais annuler la révision de la chaudière….
@Dens: Pourquoi ? Elle marche au nucléaire ?
@boulbi: non mais j’ai le sentiment que je vais pas amortir cette facture :)
@Dens: Si ça se trouve tu n'auras même pas de facture à payer...
@boulbi: je salue ton optimisme !
On ressent tous aujourd'hui ce que les américains devaient ressentir au plus fort de la guerre froide, quand ils se sont tous mis à fabriquer des abris anti atomiques dans leurs jardin.
les armes nucléaire ne sont elles pas toujours prête à l'emploi ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...