
Ou la faute à un film très médiocre qui ressemble plus à une propagande politique qu'à une réalisation artistique
J'ai fait l'effort de le regarder: C'est une purge. C'est du niveau téléfilm de France 2 maximum et encore... C'est long, pas drôle, des blagues de misandres ménopausées, les scènes d'action sont pitoyables. Le maquillage c'est minable, les costumes sont pas mal ceci dit. Les images sont belles par moment c'est pas trop mal.. Celle qui joue Aramis est la moins pire de toutes.
la faute à l'extreme droite, ces salauds d'incultes qui comprennent rien au cinéma moderne.
Faut quand même être culotté pour rejeter la faute sur l’extrême droite ou autre chose. Si le film avait été bon, les gens se seraient déplacés pour le voir. Mauvaise pub de l'ED ou pas.
Il suffit de voir la tentative de boycott du jeu "Hogwarts Legacy" qui n'a pas fonctionné tout simplement parce que le jeu est bon.
Mais rejeter la cause de leurs échecs sur les autres et insulter ceux qui ne sont pas de leur avis, ça ils savent faire.
Pas besoin de se remettre en question en France, tant que tu as la bonne justification pour n'importe quelle connerie "La SRF et l'UPC dénoncent une 'croisade' de l'extrême droite contre le film"
