Rompre pendant les fiançailles
Après quelques mois de fiançailles et que le mariage approche, ma copine a décidé de rompre les fiancailles et de me quitter. Elle est persuadée qu'elle ne voudra jamais d'enfant plus tard, contrairement à moi. Donc elle préfère arrêter maintenant plutôt que plus tard.
Et maintenant je me retrouve comme un con.
Je m'attendais pas à ça évidemment.
J'ai jamais été dans un tel état de désespoir, d'incompréhension et de peur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu quelque chose de similaire? Est-ce que vous vous en êtes remis? Est-ce que vous avez trouvé mieux? Est-ce que vous vous êtes remis ensemble? Est-ce que je dois sacrifier mon envie d'avoir des enfants plus tard pour elle?
Est-ce que je dois sacrifier mon envie d'avoir des enfants plus tard pour elle?
Je pense qu'elle dit ça pour te faire moins de mal donc non, puis c'est pas le genre d'envies qu'on efface, ça reviendrai forcément sur le tapis à un moment et tu serais malheureux.
Laisse tomber, tu vas en chier quelques semaines mais c'est aussi ce qui te permettra à l'avenir de trouver quelqu'un qui te correspond vraiment.
Commentaire supprimé.
J’ai rompu pendant des fiançailles juste avant de me marier. Finalement j’ai trouvé mieux et on va avoir un enfant.
Tu peux toujours trouver mieux..
Ton cas est très triste, je me met a ta place et ça doit être terrible mais la vie continue mec ! De tt façon tu seras mieux sans elle, j'ai jamais pu la piffrer ! Viens Jef, on va se prendre une bière ! Après la pluie, le soleil!
Beaucoup de choses ont été dites ici et je vais enfoncer une porte ouverte : tu guériras.
C'est une blessure, ça fait mal, ça va encore faire mal et ça fera mal longtemps, mais ça finira par passer. Il faut le temps de cicatriser.
Si je peux me permettre un conseil dont tu n'as probablement rien à faire et qui fait pompeux : gère le quotidien, travaille, va au cinéma, profite de ton absence d'attaches pour partir voir du pays et revenir (ou pas), ce sont les évènements de la vie quotidienne qui te feront guérir petit à petit.
Malgré les apparences elle te respecte. Elle préfère te le dire maintenant plutôt que tu commences à faire des plans sur la comète.
Maintenant va falloir que t'avales le morceau (moment très dur, personne ne t'apportera de solutions) et puis tu feras comme tout le monde, tu te remettras à sourire et à faire des projets. Oui je sais c'est pas vraiment évident là mais tu verras.
"Elle est persuadée qu'elle ne voudra jamais d'enfant plus tard" ahahahaha !
Quand l'âge va frapper et qu'elle en voudra ( car oui, elle en voudra un), elle prendra la première queue sur patte venue !
True story avec 2 sdp qui ont baisé avec à chaque une fois une vague connaissance pour avoir leur chiard...etl l'élever seul bien sûr.
"Et maintenant je me retrouve comme un con"
Ouuf courage bro, j'ai vécu un truc hard pas sur les couples mais au niveau des enfants (du moins un enfant, qui n'est plus mtn). Je ne peux qu"imaginer dans quel état émotionnel tu te trouves.
J'ai la larme à l’œil en te lisant, je sais pas trop quoi te dire. je lis ça avec ma fatigue et qq bières (si tu as besoin de discuter envoies un message je répondrais ac plaisir)
Les prochains moments vont être rough, je pense à toi
Commentaire supprimé.
Notre relation a duré environ 3 ans, mais de ce qu'on s'était promis, je m'étais projeté très loin.
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais voulu d'enfant, mais que ça avait changé avec moi et qu'elle arrivait donc à se projeter dans une vie de famille avec moi. Je ne sais pas ce qui a changé
c'est pas hyper smooth de sa part, mais friedrich a bien résumé le truc. Elle avait pas forcément envie de se faire dumper pour un truc aussi lointain que des marmots. Elle a profité à fond, toi aussi, aujourd'hui vous ne voulez vraiment plus la même chose. Vous avez raison de vous séparer maintenant, même si tu as l'impression de subir.
Bonne nouvelle pour toi, il y a plein de mères célibataires avec des jeunes gamins qui n'attendent que toi. Y en a même qui sont sympas, jolies et coquines, et qui veulent un môme de plus.
Bon courage.
il y a des femmes qui ne veulent pas d’enfant, juste parce qu’elles n’en veulent pas hein ! Et ça n’a rien à voir avec une quelconque blessure.
Je trouve aussi la première phrase très agaçante... Genre si tu veux pas d'enfant c'est que t'as forcément un problème, une blessure... Et ducoup un mec qui en veut pas c'est pareil ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.