la vidéo avait été supprimée, et après la box j'ai essayé de la chercher ailleurs, et c'était une misère a trouver, donc je suis bien content d'enfin la voir
Moi qui pensais que tu allais parler du fait que la plus part des postes sont dignes de Facebook en 2009
Rien a voir, mais ça casse les couilles de pas pouvoir régler le volume des shorts sur l'ordi.
Ayant lu les livres, je trouve l'adaptation pas si mal. Le gros point noir pour moi c'est de perdre le déroulement en Chine, et tout ce que ça implique.
L'idée de fractionner les héros des livres en plusieurs personnages est pas idiote vu le médium. Ça permet d'avoir un développement des caractères plus aisée vu que contrairement aux livres, on ne peux accéder aux pensées des personnages, a moins de mettre des voix off. De plus, le personnage de Wang Miao n'est pas mémorable a ce point là.
La première saison rush un peu, surtout les parties "scientifiques", notamment pour l'intelectron. Même si j'ai beaucoup aimé ce premier tome, c'est vrai qu'il sert un peu d'intro. Donc je comprends cette idée de ne pas vouloir trop s'y attarder.
Mais c'est vrai qu'on ne retrouve pas cette ambiance hyper pesante, voir déprimante qu'il y a dans les livres.
Mais pour moi les vrais soucis viennent de la real, qui même si elle a des bons moment, est très plate pour tout ce qu'il se passe en Angleterre. Et du choix de la plateforme. Netflix, dernière plateforme a sortir les séries en une seule fois n'était pas le bon endroit pour créer une attente, une 'hype". Une sortie sur HBO, ou Apple (coucou Severance), aurait été plus judicieux.
Franchement si l’histoire que tu racontes est la stricte vérité, y a absolument rien a craindre.
Préviens ta pote. Ta démarche pour tomber sur les photo n'a absolument rien de creepy.
Il a pas commencé par la plus petite bougie lui, un champion. En tout cas j'aimerai être aussi zen si ce genre de truc m'arrivait.