Les dialogues sont à chier, le scénario ne tient pas la route, le montage a été fait par un stagiaire aveugle,
Je me suis dit que je n'allais pas écouter les critiques car j'aime bien Julien Leclercq comme réal et le casting pas trop mal...
Bah mal m'en a pris... c'était nul de chez nul, pas de suspens les mecs trimballent la nitro comme du Perrier, et le jeu des acteurs est pitoyable, seuls les décors sont beaux.
Bref à chier.
moi j'ai aimé celui de 53, avec toutes les approches de la peur.
Du coup je vais pas regarder le 2024...
scène d'actions nulles dès le début. En fait j'ai continuer à regarder et lui ai même trouvé un air de série B catégorie NANAR (qu'un autre tente l'expérience, il ne sera pas dit que choualbox n'est pas un temple de la tolérance culturelle)
au contraire soyons à la base d'un mouvement d'ampleur nationale pour porter ce film vers la consécration qu'il mérite)
quand je vois les commentaires sur x qui parle de Booba qui aurait quelque chose à voir avec la production et qui qualifie ce film de dinguerie, je me pose de vrais questions sur la qualité critique de ces "fans" du film.
J'ai tenu 10 mintues devant, bien que dés la 1ere minute j'avais déja perçu l'étendue du désastre annoncé
En même temps, un remake calibré pour Netflix... SI vous voulez voir un vrai remake qui apporte un autre point de vue sur l'original, regardez Sorcerer (Le convoi de la peur en français) de William Friedkin
Un remake déjà ça craint. Pourquoi faire un remake du chef-d'œuvre de Clouzot ? De toute façon ça a déjà été fait par Friedkin en 1977. Et pour couronner le tout par Netflix !