Si on fixe au milieux des deux cercles et qu'on cligne des yeux plus ou moins rapidement sa annule l'effet d'optique
Perso je suis ici depuis toujours et vous avez pas tord la côte d'azur en général c'est que du superficielle du coup c'est vrai c'est chaud , je sors quasiment tous les week end sur saint lau dans les "PUB" et jamais les boîtes ( ya 90 % de sangsue/princesse qui sont là juste de se faire payer des verres ) . Vous avez du fun a prendre en sortant mais c'est vrai que si tu es pas un mouton/superficielle/blindé c'est dur de vivre ici autant pour trouver les amitiés que pour trouver l'amour ...
Pour le petit point culture c'est du Cybergoth une discipline principalement allemande qui est visiblement un mix de tecktonik / gothique il y a même des compétitions voilà voilà.
Je comprends pas pourquoi tu réagi violemment, j ai eu tout les animaux que tu as cité mec l intelligence ne se compare pas entre les mammifère et les poissons mais de tout les poisson le grand blanc est le seul à sortir la tête de l eau pour étudier sont environnement, il peut vivre 70 ans et du coup acquérir plus de connaissances, des sens bien plus développé que les nôtres et malgré qu il soit quasiment en haut de la chaîne alimentaire il est timide et méfiant. ( je suis en train d étudier les comportement du règne animal pour en faire mon travail mais si tu sais pas débattre je m arrête la.)
Tout est relatif , petite citation d'une recherche de 4 minutes : "En Australie, un pêcheur a un jour sauvé une femelle grand requin blanc de la mort en l'extirpant de filets dérivants. Depuis ce moment, la femelle retrouve le bateau de ce pêcheur quand il sort en mer, et vient se mettre sur le dos le long du bateau, attendant que le pêcheur lui caresse le ventre. Après avoir reçu ses caresses, elle bat alors des nageoires et fait des bonds hors de l'eau pour signifier sa joie."Tout les animaux que tu cites sont facile à étudier mais à titre personnel je penses qu'ils sont quasiment aussi intelligent que les dauphins mais une intelligence de poisson pas de mammifère. ( c'est triste se dire ça d'un animal qui est le fruit parfait de l'évolution sachant que sont seul tord c'est qu'un con l'ai rendu dangereux dans un film )
Oh non ils sont pas bêtes , dans se cas là elle l'intimide pour avoir l’appât voir même pour le manger lui . Les requins ressentes les signaux électrique lorsque qu'il y a une contraction musculaire du coup c'est très facile pour lui de voir que son rival est bien vivant et appétissant.
Au début il le tient avec ses deux pattes comme un putain d'instrument en mode " écoute ça bro "