Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Alors il va falloir un plus gros bateau
Ta combi qui passe du noir au marron en quelques secondes.
@Barometre: Jean Michel enquêteur a une piste
Il a taper un de ces crocs n'empêche !
Je me demande si c'est une démarche d'intimidation ou alors il se rend compte de sa bourde (il voulait croquer l’appât à coté les poissons sont très con ça marche au réflexe)
@GigaProut: Oh non ils sont pas bêtes , dans se cas là elle l'intimide pour avoir l’appât voir même pour le manger lui . Les requins ressentes les signaux électrique lorsque qu'il y a une contraction musculaire du coup c'est très facile pour lui de voir que son rival est bien vivant et appétissant.
@Tryness: ça n’empêche que ce sont des animaux très bête. Une souris , un poulpe ou un oiseau sont plus intelligent
@GigaProut: Tout est relatif , petite citation d'une recherche de 4 minutes : "En Australie, un pêcheur a un jour sauvé une femelle grand requin blanc de la mort en l'extirpant de filets dérivants. Depuis ce moment, la femelle retrouve le bateau de ce pêcheur quand il sort en mer, et vient se mettre sur le dos le long du bateau, attendant que le pêcheur lui caresse le ventre. Après avoir reçu ses caresses, elle bat alors des nageoires et fait des bonds hors de l'eau pour signifier sa joie."Tout les animaux que tu cites sont facile à étudier mais à titre personnel je penses qu'ils sont quasiment aussi intelligent que les dauphins mais une intelligence de poisson pas de mammifère. ( c'est triste se dire ça d'un animal qui est le fruit parfait de l'évolution sachant que sont seul tord c'est qu'un con l'ai rendu dangereux dans un film )
@Tryness: tant bien même cette histoire est vrais. En quoi ça en fait un animal plus intelligent que ceux que j'ai cité avant? n'importe qui, qui a eux ce genre d'animal en compagnie te pourra te raconter la même histoire. La sourie vient se faire caresser, l'oiseau viens de faire caresser le chat vient se faire caresser. Pour les poisson moins sur. Et que vient foutre un film la dedans.... vas plutôt lire des article scientifique ou plus simplement sort de chez toi et interagie avec des animaux.
@GigaProut: Je comprends pas pourquoi tu réagi violemment, j ai eu tout les animaux que tu as cité mec l intelligence ne se compare pas entre les mammifère et les poissons mais de tout les poisson le grand blanc est le seul à sortir la tête de l eau pour étudier sont environnement, il peut vivre 70 ans et du coup acquérir plus de connaissances, des sens bien plus développé que les nôtres et malgré qu il soit quasiment en haut de la chaîne alimentaire il est timide et méfiant. ( je suis en train d étudier les comportement du règne animal pour en faire mon travail mais si tu sais pas débattre je m arrête la.)
@Tryness: Tu parle d'étude et tu me sort des histoire de pêcheur australien (encore ça passe) et après tu viens parler d'un film totalement HS. Je crois que c'est toi qui a une drôle de vision du débat. Débattre c'est pas avoir quelqu'un qui acquiesce à tout ce que tu dit. On dirait que t'a une vision macroniesque du débat . Je te laisse donc seul à ton délire.
@GigaProut: au lieu d'écrire des inepties tu veux pas aller bouffer un Bescherelle ?
@TcheuckMaurice:
Alerte au gogole... alerte au gogole

Commence par, mettre des majuscules au début de tes phrases, utiliser le "ne" dans la formulation négative, utiliser des virgules et construire tes phrases interrogatives de manière soutenues et non pas comme un enfant de Cm2.

A ce moment, petit gogole qui n'a rien à dire, tu auras le droit de te la fermer. Car tant bien même tu maitriserais parfaitement la langue Française (ce qui ne sera jamais le cas), quand tu n'as rien à dire sur un sujet tu gagnes le droit de la fermer.

Tu es l’incarnation du gros débile sur internet : Intervient sur un sujet qui le dépasse, part en HS sur la grammaire seul sujet qu'il croie maitriser (alors qu'on s'en fou totalement, autant nous parler de ton dernier caca) et se permet de s’empêtrer les pieds dans sa propre critique HS.

Bravo champion. Ce soir t'as gagné un point connerie.

Et il y en a toujours un pour manger l'autre.
"Touche pas à mon humain !"
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus