@Nympholle pour ma part, je te trouve absolument charmante, sans rien à redire! Continue comme ça, ça fait vraiment plaisir!
Comme tu l'as dit t'as pris de la codéine, et la codéine non seulement déséquilibre, crée des troubles de la concentration mais peut également entrainé des hallucinations, une fois dans un petit test de codéine j'ai badé plusieurs dizaine de minutes sur un livre immobile, je croyais voir une licorne au galop puis blackout sans perdre connaissance juste un trou noir puis je suis redevenu normal un petit temps après donc CQFD j'ai envie de dire haha.
Je l'ai pas pris personnellement, je ne suis ni un hipster ni un hippie ni un néo-parisien, je l'ai pas pris personnellement, c'est juste que critiquer ce qu'on ne connait pas ça me dérange un peu. Je suis content que tu le prennes pas personnellement, j'ai rien contre toi, je voulais juste mettre un peu d'ordre dans cette suite de choses plutôt fausses. Mais je suis comme toi, peu importe qui c'est les gens snobs, arrogants et condescendants ça m'exaspère à un point, perso ça me donne juste envie de mettre une grosse claque, qu'ils tombent un peu de leur nuage apparemment si "supérieur". Je m'excuse également si j'ai été trop sec, t'as pas à t'excuser. Bonne journée.
Les gars comme vous dites de la merde, y a pas plusieurs classes de "hipster" depuis avant vous décrivez ce qu'on appelle les "néo-parisiens" ceux qui veulent à tout prix sortir du lot, hyper snob, souvent étudiants en médecine, littérature ou journalisme. Ensuite un hippie vous êtes sérieux ? On vit dans le même monde ? Un hippie est une personne très souvent tranquille, qui porte des sarouels, qui fume de la beuh et prend d'autres drogues, fan de reggae, dubstep et autres avec des dreadlocks y a juste aucune ressemblance. Et pour finir un hispter est souvent un marginal, qui ne se préoccupe en aucun cas de son apparence, longue barbe, chemises à carreaux, lunettes, complètement déconnecté. Certes à force de confondre hipster et néo-parisien tout le monde se trompent je vous blâme pas du tout mais avant de critiquer comme des porcs faut au moins savoir ce qu'on critique. Et perso Tortellini c'est plus toi qui me donne envie de vomir, tu te relis ? Y a pas plus de néo-parisiens débiles que de métaleux ou racailles ou geek ou autres. Chaque "genre" de personne voit certain style mal sans aucune raison et ça me fout juste hors de moi. Comme t'as dit je viens de te prouver par A+B que t'avais tort. Je suis un peu sec mais sérieux insulter comme ça c'est bon quoi. Sur ce, bonne soirée.