Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Actualités
Rap/Hip Hop
Cinéma
Jeux vidéo
Questions
COUB
Sexy
interessant
Séries
Cool Story
BacktothePast
Metal
Art
Dank Memes
Sports
Animation
Rousse
Photographie
Documentaire
LaHaine
Anarchismes
CreaPerso
Informatique
faitsdivers
PlaisirDesYeux
Porn
jeux-de-société
Nature
Science
Culte
Histoire
Feels
impressionnant
Mangas
NBA
FreaksChouals
Needsauce
A ne pas voir
AnimauxChouals
Feminisme
Blagues
Emma Watson
Malaise
Meme
Ecchi
4chan
Choualbox
Cute
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu feras attention les croix sont à l’envers.

PS : Ton tee-shirt est donc à l'envers aussi.
@Mokkur: idem pour ses boucles d'oreilles
Bonne nuit
On dirait trop la meuf dans Death Note
Elle nous a bien eut sur le derniere.
C'est con mais j'aime bien tes cheveux.
@Celti: mouais sympa sympa tout ça
Sympa !
Je suis allé faire un tour sur tes boxs précédentes ; putain les gars vous êtes vraiment des enfoirés dans les commentaires hein.
Même sur ta box "à talons hauts" ils sont salés les collègues. C'est cool que ça t'ai pas dégouté de poster ici !
Bonne nuit à toi aussi.
Bonjour
J'achète !
Ah ouais !
Oh God... un Ghostfag ne peux pas rester insensible face à cela..
@Nympholle pour ma part, je te trouve absolument charmante, sans rien à redire! Continue comme ça, ça fait vraiment plaisir!
Il porte quoi le toutou que l'on entrapetçoit sur la 1 ? On dirait une petite tenue gothique aussi.
@OasisTropico: ça me perturbe aussi. comme ça j'ai l'impression que c'est un masque a gaz mais j'dois avoir trop d'imagination ,alors je pense a une muselière.
@sistraer: Simplement un harnais :)
@Nympholle: beau pèpère (le premier à finir dans le cgw je pense)
@Nympholle: il a une bonne tête il a l'air cool comme chien !
@B00bi: Arrete de draguer le chien pour te rapprocher de la chienne. C'est cramé
@Celti: je le dirais a ces proprios ^^ en voilà un privilège!
@B00bi: il l'est ! Mais il n'est pas à moi ;)
Maintenant on enlève le tout hein, va falloir arrêter de déconner.
Ce côté petite oie blanche grassouillette n'est pas si vilain. L'ensemble manque tout de même de tenue, un début de relâchement est visible.
c'est l'apéritif avant le plat de consistance? ça met bien l'eau à la bouche
tenue pas repassé
poil de chien/moustache
snoop dogg

3/10 would not bang
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Et personne pour se demander qui a pris ces clichés ?
@CringeLord: il existe des choses qui existent et qui s'appellent "trépied" et "retardateur" ça peut être pratique pour prendre des photos avec les mains occupées
@mantaleau: "Il existe des choses qui existent"
mantaleau -
2018
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@mantaleau: pratique pour écrire aussi quand on a les mains occupées
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce niveau de beauferie, va te cacher.
Divico
m
@mwajsyiswagg: Une croix à l'envers et le voilà plus salé que le salar de Uyuni
@mwajsyiswagg: Ben détend toi camarade ! deux commentaires quasi identiques sur 2 boxs différentes de la demoiselle, c'est pas très sympa. Surtout qu'ils sont pas super constructifs quoi.
Commentaire supprimé.
@Nympholle: Tu peux quand même aller te cacher par contre.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus