Un peu d'auto-critique

Un peu d'auto-critique
Poster un commentaire
Pingfuking
Pingfuking
10 ans

les putains d'hipter de merde

Commentaire supprimé.

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

Un hipster c'est bien plus profond que ça. Là, c'est juste des tocards.

Tortellini
Tortellini
10 ans

Oh nan, me fait pas le même coup que ma meuf, à essayer de m'expliquer les différences entre les différentes espèces d'hipsters...

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

Non mais y'a pas différentes espèces d'hipster, mais la c'est pas des hipster c'tout.

Tortellini
Tortellini
10 ans

Remarque... à partir de quand on passe de "fils de pute avec un Iphone et une casquette obey" à "hipster" à "hippie"? C'est presque philosophique...

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

"fils de pute avec un Iphone et une casquette obey" = regarde les marseillais/ch'tis, se tape des michtonneuses, QI faible, aucun goût.

"hipster" : souvent bobo, fait des études dans le journalisme ou la littérature, goûts souvent intéressants, QI dans la norme.

"hippie" = ancienne victime de collège, QI plus bas que terre, on s'en bats les couilles, qu'ils crèvent.

En gros.
Au final le hipster est le moins détestable à mon sens.

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

Similaire au hippie, voire pire car il a tendance à développer un caractère faussement agressif assez pathétique.

Commentaire supprimé.

Octave
Octave
10 ans

Ceux dans la B.D. c'est des Schalalah

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

jamais entendu cette dénomination

Octave
Octave
10 ans

Principalement des petits bourges débiles qui n'ont aucun sens du style et qui s'habillent principalement avec de la merde qui sort de chez ELEVEN PARIS (mon dieu que je déteste cette marque de merde)

Ils sont souvent issus de l’immigration pied noire juive.

Tortellini
Tortellini
10 ans

Bonne classification, mais je pense qu'il y a plusieurs "classes" d'hipster;
-Celui que tu décris, effectivement assez appréciable, et c'est même possible que j'en soie un moi même sans m'en rendre compte; une sorte de hipster "light"
-Le hipster "hardcore", un peuvre connard qui a fait un an de LEA, et un an d'arts du spectacle, qui te toise comme une merde parce que tu reconnais que tu as découvert game of thrones avec la série, qui a d'exellentes idées politiques de merde, qui t'accuse de fermeture d'esprit quand tu lui prouve par A+B qu'il a tort et que c'est un con, qui a pas un centimètre carré de peau pas tatouée, qui se trimbale avec des écarteurs, etc, etc... C'est ce type la de hipster qui me donne envie de vomir...

Jethro
Jethro
10 ans

Bin mon con, c'est bien affligeant ce que tu nous sors là, j'ai la flemme de rentrer dans un débat stérile avec toi mais 'tain que ça fait mal au cul de voir ce genre de conneries, et c'est "ça" l'avenir, merde on est vraiment au fond du trou...

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

C'est surtout affligeant de me prendre au sérieux. Quoique, j'ai caricaturé mais c'est ça malheureusement donc ne t'inquiète pas pour moi mais plutôt pour les cas que j'ai décris.

Jethro
Jethro
10 ans

Mouais ok, je vois c'que tu veux dire, bref, comme dirait pépin le..

Ptilait
Ptilait
m
10 ans

C'est une marque à la con pour jeune PD en effet.

BABARR
BABARR
10 ans

Bizzarement quand je suis avec ta meuf, on a des discution bien plus "profonde"

IMG
Django
Django
10 ans

Pas mal, mais le hipster et le hippie n'ont en fait pas tant de différences que ça. Le hipster est en fait (selon moi) un hippie qui se croit supérieur au reste du peuple, qui prend plus soin de son apparence et qui, bien souvent, a pas mal de sous.

Bien sur, comme toute théorie sociologique, celle-ci comporte des exceptions et de toutes façons je suis pas sociologue, donc elle n'a pas vraiment de valeur. Je me base simplement sur ce que je vois autour de moi.

anonyme
anonyme
10 ans

Moi c'est comme ca que j'imagine les Sebordel et Delapoutre perso ...

Shadowness
Shadowness
10 ans

Les gars comme vous dites de la merde, y a pas plusieurs classes de "hipster" depuis avant vous décrivez ce qu'on appelle les "néo-parisiens" ceux qui veulent à tout prix sortir du lot, hyper snob, souvent étudiants en médecine, littérature ou journalisme. Ensuite un hippie vous êtes sérieux ? On vit dans le même monde ? Un hippie est une personne très souvent tranquille, qui porte des sarouels, qui fume de la beuh et prend d'autres drogues, fan de reggae, dubstep et autres avec des dreadlocks y a juste aucune ressemblance. Et pour finir un hispter est souvent un marginal, qui ne se préoccupe en aucun cas de son apparence, longue barbe, chemises à carreaux, lunettes, complètement déconnecté. Certes à force de confondre hipster et néo-parisien tout le monde se trompent je vous blâme pas du tout mais avant de critiquer comme des porcs faut au moins savoir ce qu'on critique. Et perso Tortellini c'est plus toi qui me donne envie de vomir, tu te relis ? Y a pas plus de néo-parisiens débiles que de métaleux ou racailles ou geek ou autres. Chaque "genre" de personne voit certain style mal sans aucune raison et ça me fout juste hors de moi. Comme t'as dit je viens de te prouver par A+B que t'avais tort. Je suis un peu sec mais sérieux insulter comme ça c'est bon quoi. Sur ce, bonne soirée.

Tortellini
Tortellini
10 ans

redescends, bro, tu vas nous claquer une durite! Je presume pour que ça te fasse craquer ton slip à ce point la que tu dois te considérer toi même commme un hipster, et je sui navré de t'avoir froissé, auquel cas. Qu'il existe des hipsters agréables, relis moi, j'en parle. Le comportement qui m'hérisse, c'est l'arrogance qu'ils (les mauvais hipster, ou néo-parisiens, comme tu le dis) retires de la culture "underground", et du mépris qu'ils ont pour toi, pauvre sous merde qui fait des études de bon gros materialiste, qui ne s'intéresse pas au théatre alternatif, etc... En bref, justement, à mon tour de te démontrer quelque chose par A+B, tu as l'impression que mon énervement à l'encontre des hipsters est arbitraire, mais ce n'est justement pas le cas; d'autres "genres" de personnes m'agacent autant, mais ce qui fait que les hipsters m'énervent plus que les autres, c'est le mépris qu'ils ont pour toi, et de la culture "mainstream" Sur ce, navré de t'avoir froissé, encore une fois, ce n'etait absolument pas le but, et je m'en excuse platement

Shadowness
Shadowness
10 ans

Je l'ai pas pris personnellement, je ne suis ni un hipster ni un hippie ni un néo-parisien, je l'ai pas pris personnellement, c'est juste que critiquer ce qu'on ne connait pas ça me dérange un peu. Je suis content que tu le prennes pas personnellement, j'ai rien contre toi, je voulais juste mettre un peu d'ordre dans cette suite de choses plutôt fausses. Mais je suis comme toi, peu importe qui c'est les gens snobs, arrogants et condescendants ça m'exaspère à un point, perso ça me donne juste envie de mettre une grosse claque, qu'ils tombent un peu de leur nuage apparemment si "supérieur". Je m'excuse également si j'ai été trop sec, t'as pas à t'excuser. Bonne journée.

anonyme
anonyme
10 ans

Commentaire supprimé.

Willizi
Willizi
10 ans

Il m'a l'air un peu basané également celui de gauche mon cher Jean-Marie

Commentaire supprimé.

Tortellini
Tortellini
10 ans

N'est ce pas!

anonyme
anonyme
10 ans

Des annééées d'observation !
Enoriel, Reflet d'Acide, Episode 1, 12e minute

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
10 ans

Tu connais Le Donjon de Naheulbeuk* je suppose ? Bah c'est le même style (aventure audio) mais avec un thème plus jeu de rôle (y'a un narrateur, des jets de dés par exemple) et les personnages sont beaucoup plus développés que dans *Le Donjon de Naheulbeuk*. L'humour est bien plus subtil aussi (enfin plus ou moins). Une de ses particularités est que ça parle pas mal en vers et en rimes. Perso je le trouve bien mieux que *Le Donjon de Naheulbeuk mais cet avis n'engage que moi. Si tu veux écouter : http://www.synopsite.com/
Pour la petite anecdote, tout est fait par un seul mec.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
10 ans

Juste pour dire, quand des gens me demandent ce que c'est je leur dit toujours "Tu connais Le Donjon de Naheulbeuk ? Bah c'est le même genre mais en 6 fois mieux."

Necrogimp
Necrogimp
10 ans

Ça vise tout de même un public beaucoup plus spécialisé.

anonyme
anonyme
10 ans

Pas tellement. Tu les as écouté ?

Necrogimp
Necrogimp
10 ans

Ouep quand j’étais gamins je les avais tous écoutés et récemment je les ais écoutés et me suis rendus compte que y avais pleins de références que j'avais pas saisies et tout ce qui touche au roleplay plateau aussi. Genre mon père à kiffé Naheulbeuk mais reflet d'acide il comprenais beaucoup moins les blagues et les scènes.

Edit: Enfaite je pense que c'est qui est bon aussi car ça se suit sans connaissance, mais avec c'est beaucoup mieux.

Redeamer
Redeamer
10 ans

J'ai jamais fini un jeu de rôle plateau dès fiches de perso et tout le tralala de ma vie et pourtant j'ai vraiment kiffé Reflets d'Acide. Je vais pas redire ce qu'a déjà pondu Kharente_Beuh, car c'est un avis assez partagé par ceux qui ont écouté les deux séries. On peut juste reprocher à Reflets d'Acide de s'éparpiller beaucoup et de faire des épisodes très longs sur la fin. Après si tu parles d'un public avec une certaine culture "geek" et un niveau de langue (épisode 1 en alexandrin de mémoire), peut-être qu'effectivement on y trouve des vannes et des références plus subtiles et d’accorder une importance non négligeable aux calembours et aux quiproquos notamment avec Trichelieu, mais c'est un choix qui le distingue et le rend justement appréciable pour ça.

Necrogimp
Necrogimp
10 ans

Oh mon dieu trichelieu et ses double sens ?

anonyme
anonyme
10 ans

Kharente_Beuh... Oh god...

CocoBlue
CocoBlue
10 ans

Masse pos svp

Saddam
Saddam
10 ans

J'voulais me faire le même T-shirt avec Saddam a la place

Smoath
Smoath
10 ans

Moi j'aime bien cette coupe et ça s'appelle une mode. Mais j'ai adoré la box qd mm :D

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.