Merci beaucoup ! le pb c'est qu'avec la nuit et l'alcool les gens bougent beaucoup, je voulais une photo nette et étant a ce moment la avec un objectif qui n'ouvrait qu'a 4.5 max....
Ce soir la je shootais en priorité ouverture, je n'ai pu avoir cette vitesse que grace aux lampadaires derriere, sinon le reste du temps monter aussi haut dans les iso me permet d'avoir de la flexibilité, au dépens de la qualité, surtout sans focale fixe à grande ouverture ni exposition longue ^^
Je suis convaincu que dans ces cas là, il vaut mieux tout faire pour profiter de chaque instant, sans penser a après, profitons de chaque instant les chouals ! et courage mec !
je sais pas du tout, je n'y suis plus ^^ après j'ai eu vents de quelques personnes qui y retournaient la donc peut être !
c'était dans une ruelle adjacente a la cathédrale saint pierre de genève ^^ merci beaucoup !
Ah mince désolé je n'avais pas compris la question ! oui le format était le 24x36, lorsque j'ai fais developper les photos, j'ai reçu une version "papier" et une autre numérique sur CD. j'avais un bout de doigt qui apparaissait sur le haut de la photo lol du coup je l'ai re-cadré sur la version numérique !
tout est expliqué dans la box "appareil photo jetable" (dsl je ne peux pas encore poster de liens) ^^
Yep mais je regarde quand même en grande majorité car j'essaie vraiment de bien retranscrire ce que mon oeil voit, sur quoi il s'attarde, ce que je voudrais figer sur la pellicule. Merci !
Merci ! Tu as raison, c'était mon premier boitier et je vais faire ça pour la suite car c'est vrai que ça fais un petit budget quand même ^^
Merci beaucoup du retour, je prends note pour les prochains post ! j'aurais bien voulu faire une série, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour poster plusieurs photos dans la box sans passer par les commentaires, ce qui casse un peu la série à mon goût.
Pour l'ambiance, je penses qu'on peut dire ça. L'idée était de capturer le sentiment d'oppression que m'inspirait le lieu (ensemble de bâtiments gris se faisant face les uns aux autres, nous obligent à suivre qu'un chemin, comme un piège) et la nuit froide de l'hiver.
ahaha je l'ai bien posté il y'a plus de deux jours mais il n'apparait pas, je vais peut être la re-poster.