C'est vraiment un excellent jeu, effectivement. La quatrième édition est d'ailleurs parue, quelqu'un l'aurait-il testé?
Je n'ai jamais testé celui avec les dés, mais je n'ai jamais vu quelqu'un regretter de s'être procuré la version "cartes".
Bah t'es pas chaud le créer ce groupe? T'as l'air d'avoir le profil parfait pour gérer ça de main de maître fieu. Comme je le disais, je ne suis pas assez "populaire" pour créer quoi que ce soit !
Du même auteur, tu as Mascarade. Le jeu répond aux critères demandés. C'est un jeu de bluff pouvant se jouer jusqu'à 13 mais qui dans mes souvenirs perd beaucoup de son intérêt en dessous de 6 - 7 joueurs.
J'espère que ça ne te fatigue pas trop quand tu fais "attention" enculé, ta manière de niquer le verbe qui exprime ta volonté d'écrire correctement manque un peu de panache.
Bah tant mieux pour eux, je ne rigole pas m'en taper la cuisse mais ça vaut mieux (à mon goût) qu'un studio bagel ou autre.
Yo, cette vidéo a 3 ans. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai découvert cette chaine il y a deux jours. Aucun regret, j'ai souri à plusieurs de leurs vidéos, et j'ai particulièrement aimé leur trailer pour Mario Bros, mais je me demandais : est-ce que vous aussi vous avez vu cette chaine s'imposer d'un coup dans vos recommandations?
C'est intriguant ! Le bouquin était cool, mais j'imagine qu'il est compliqué de lui être fidèle, tant les scènes de cul ont une importance en terme de trame narrative.
Le premier film ne racontait qu'une partie du premier roman, sans pour autant passer à côté des principaux propos y étant abordés, et si c'est à nouveau fait de manière correcte, il me tarde de voir comment le réalisateur s'est arrangé pour rendre cette suite "tout public".
Merci de ta critique sans spoil, et gracias de m'avoir rappelé que ce film sortait maintenant.
L'intro n'était pas nécessaire, j'ai hésité à la mettre mais j'aimais l'idée de partager le contexte d'écriture. Je crois que je n'aurais plus de raison de le faire, c'est le seul de mes textes qui s'inscrit dans un moment que j'ai trouvé marquant.
Je te remercie sincèrement d'avoir lu et analysé la chose. Ce n'est pas un exercice facile que de partager son écrit à autrui lorsqu'on y accorde peu de foi. Lorsque j'ai vu ce groupe, je me suis dit que j'y poserais bien deux trois choses, sans volonté aucune, mais j'imagine, dans l'espoir inconscient que ces dernières soient lues et suivies d'un commentaire constructif. Je m'étale un peu, j'ai du mal à avouer que ça me plait que la chose ait plu à certaines personnes. Bref, merci d'avoir lu
Je ne saurais faire une csb sur ce sujet, j'ai déjà tenté de résumer la chose plusieurs fois par écrit sans arriver à être concis. Un début de récit, nommé "L'odyssée répugnante", était né au poids de 27 pages, et n'en était qu'aux balbutiements du sujet. Et puis j'ai foutu mon pc plus ou moins en l'air, mais j'ai bon espoir qu'un génie y jette un oeil pour voir si je peux récupérer le gros de mes pensées couchées sur le virtuel papier qu'est word. En tout cas, merci d'avoir lu!
Hé bien je suis assez d'accord, et je j'imagine aisément que certains auront une volonté que l'on pourra penser prétentieuse dans la réalisation d'un texte dans une métrique précise et "mathématique". Mais, j'avoue avoir ressenti un certain plaisir en comptant les temps dans ma tête, en marchant, quand les premières phrases de ce texte naissaient. Et, comme une drogue, j'ai désiré la suite de ces dernières pareilles aux premières. C'est comme un nouveau plat dont on doutait, on en mange une bouchée, et par gourmandise, par plaisir, on termine l'assiette. Finalement, si écrire procure du plaisir, la thérapie n'est pas loupée.
Héhé, merci ! J’avais pensé nommer cette box « Les alexandrins du pauvre », pour le côté « produit blanc » de ces derniers ainsi que pour la teneur du propos, puis je me suis dit que c’était sacrément pompeux de souligner le nombre de syllabes par un titre, d’ou l’abstention !
CAN : Ege Bamyasi
et
Robert Wyatt : Rock Bottom ( accroche toi, c'est du lourd mais c'est particulier )