Tu as raison pour les 2 premiers paragraphes.. après à la base elle a était clair dès le début, qu'elle était mariée, elle a refusé deux fois mes demandes de "date" et dans ses paroles elle ne laissait rien transparaître comme quoi elle était amoureuse. C'est plus son comportement qui laissait croire le contraire, et elle m'a d'ailleurs avoué qu'au tout début quand je lui ai dis que j'etais venu lui parler car j'avais l'impression qu'il y avait des petits jeux de regards, qu'elle m'avait menti sur la réponse, car elle m'avait répondu non qu'elle aimait bien le contact avec les gens alors qu'au final elle me cherchait du regard pour me pousser à aller lui parler. Elle m'a dit que ça fait un moment qu'il y a quelques chose de son coté aussi.
Après elle m'a clairement dit aussi que je devais pas m'empêcher de vivre pour autant, sans pour autant chercher du sérieux avec quelqu'un d'autre.. si tout ce qu'elle me dit est sincère, je pense vraiment qu'elle est prête à s'engager avec moi.. maintenant c'est ce que lui dicte ses pensées aux vues de son état actuel.. peut être que quand ça ira mieux ça sera plus le cas. C'est ça qui est compliqué oui ça va peut être super bien se passer, comme ça peut se finir en quelques mois et au final j'aurais fait le pansement..
Moi ce qui me rassurerait aussi, c'est de voir un rapprochement physique, des caresses, bisous etc sans forcément aller au sexe tout de suite. Parce que la comme tu dis rien n'a changé, le seul truc qui a changé c'est qu'on mange ensemble le midi en tête à tete. Mais ça elle peut le faire avec un "ami". Alors que si on s'embrassait on passerait à l'étape supérieure et là pour le coup ça voudrait dire quelque chose pour moi. Maintenant si c'est une femme avec des valeurs, je comprend aussi qu'elle ne veuille pas faire ce genre de chose malgré ce qu'elle peut ressentir pour moi justement en accord avec ses valeurs..
Horrible tout ça..
Tu me conseils de faire quoi pour inverser ça? Par contre j'ai pas compris le "tu vas vieillir plus vite" j'ai 5 ans de moins qu'elle je fais plus jeune que mon âge, je m'entretiens physiquement et mange sainement.
Et tu veux dire quoi aussi par "tu as le comportement d'un ami bienveillant" certes je fais preuve d'une certaine bienveillance envers elle mais je lui fais part aussi de mon désir..
Après c'est pas que physique, il se laisse aller et est devenu paresseux. Il fait plus grand chose à la maison selon ce qu'elle m'a dit. Et un autre point que j'ai oublié de préciser. Il ne veut plus d'enfant alors qu'au début il lui disait le contraire et elle de son coté en voudrait encore.
En soit tu as raison sur le fait que c'est beaucoup de réflexion de prise de tête etc mais avec elle ça se passe super bien. Pas une embrouille depuis le début. Tout se passe bien, elle est constante dans sa communication et même si elle m'a jamais rien dit qui pouvait laisser croire qu'elle était elle aussi en kiff sur moi, ses actes prouvaient le contraire. Mes collègues ont vues aussi qu'elle passait son temps à me chercher etc
Elle a aucun réseau social, elle a pas voulu me passer son numéro, elle a quand elle attendu plusieurs mois avant de me dire ce qu'elle ressentait et elle l'a fait parce que je lui ai dis que je voulais arrêter. Elle m'a dit d'ailleurs qu'elle voulait pas me le dire parce qu'après je vais attendre quelque chose qui n'arrivera peut être pas sur le court terme.. y a quelques green flag selon moi tout n'est pas tout noir. Quand on était dans la voiture j'ai tenté un rapprochement physique, j'ai simplement posé ma main sur la sienne et elle l'a enlevée en me disant qu'après je vais vouloir plus. J'ai l'impression qu'elle a quand même certaines valeurs.. ça fait un peu plus de 10 ans qu'elle est avec lui et si elle est vraiment malheureuse comme elle le dit, elle va pas non plus se forcer à rester.. elle m'a dit que son mari était devenu paresseux, sauf pour le boulot etc. C'est compliqué tout ça mais j'ai vraiment envie d'y croire, je veux juste faire les choses correctement pour ne pas être déçu. Si c'est pour que ça dure 2 mois ca m'intéresse pas. Je ne veux pas seulement tirer un coup.
Elle a un seul enfant. Et le mari franchement si elle dit vrai il avait qu'à s'occuper d'elle et de lui aussi parce que je l'ai vu en photo et c'est vrai qu'il se laisse bien aller.. elle a perdu le désir qu'elle avait pour lui je pense.
Elle a pas l'air gêné de parler de sexe en tout cas. Sans forcément rentrer dans les détails non plus.
Après je peux très bien lui demander si elle voit quelqu'un d'autre juste pour du sexe ou si y en a plusieurs comme moi, et voir sa réaction.
Le pansement... Je l'ai averti d'ailleurs que je voulais pas en être un pour elle.. elle m'a dit aussi de pas m'empêcher de vivre pour autant sans forcément chercher du sérieux avec une autre.. ça peut être de la manipulation ou elle le pense peut être.. en tout cas elle m'a dit qu'elle voulait du sérieux mais bon ça reste des paroles aussi.
Aujourd'hui à la fin de ma journée j'attendais devant la pointeuse, qui est juste à côté de la machine à café , et qui vient prendre un café , toute seule, pour la première fois depuis qu'elle est là soit un peu plus d'un an... Faut savoir que je passe obligatoirement devant son bureau avant d'aller pointer donc elle sait facilement si j'y suis ou non... En plus de sortir pile quand je fini, elle était habillé d'une façon.. elle était vraiment sublime. Pour le coup je voulais laisser tomber avec elle mais là je suis vraiment sous le charme c'est peu le dire. On a pu parler un peu mais comme j'avais un collègue avec moi c'était pas pareil que notre discussion de l'autre fois..
oui je me pose des questions c'est vrai .. j'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle était celib mais bon. Tu as parfaitement raison sur le fait que même si elle quitte son mari pour moi, elle recommencera. C'est pas évident comme situation, l'avantage que j'ai c'est que je la vois rarement et que ça peut qu'aider à passer à autres choses.
c'est pas faux, après on est pas dans le même secteur et il arrive des semaines où on se voit même pas une fois. C'est plus trop le cas récemment mais bon
j'ai voulu modifier et aérer un peu tout ça mais je n'ai pas les droits.
C'est plus elle qui joue sur un terrain dangereux non? Perso je suis celib, je lui ai signifié mon intérêt, elle m'a dit être mariée, et revient me parler quelques jours après avoir arrêté de lui donner de l'attention..
je ne cherche pas à me faire d'amie en faite, si je l'ai approché c'est pas dans le but de la foudroyer mais parce qu'elle me plaît physiquement et que j'aurais voulu apprendre a la connaître dans un but éventuellement sentimental et non amical.
c'est une possibilité, mais la dernière fois que je m'en faisait aussi avec une autre femme il s'est avéré que c'était pas des films et on a fini ensemble..