Intérêt de sa part? Partie 2
Bonjour à tous, suite à cette box : Intérêt de sa part? https://choualbox.com/ZCPie
Voici la suite de l'histoire.
Nous avons continué notre petit jeu. Nous avons continué nos discussions. Et j'étais de plus en plus "accroc" à elle.
Jusqu'au jour où je lui ai dis clairement que j'étais vraiment à fond sur elle et que c'était mieux qu'on arrête de parler car je me faisait du mal pour rien étant donné qu'elle n'était pas disponible, que ça menait à rien et qu'on voulait pas la même chose.
Elle a accepté ma décision et a finit avec un "mais tu sais pas tout". Sur le coup elle n'a pas voulu m'en dire plus si ce n'est que ça allait pas très bien dans sa relation.
Le lendemain elle revient me parler.. pour me dire qu'elle avait quelque chose à me dire mais qu'elle préférait que ça soit autre part qu'au travail. Du coup elle me tends clairement le bâton pour que je lui propose de se voir à la pause du midi alors qu'elle avait refusé par le passé qu'on mange ensemble. Elle accepte, et on se donne rdv à un endroit isolé pas loin du taf.
Je finis avant elle donc je vais chercher un truc à manger et je vais l'attendre dans ma voiture sur le lieu du rdv. Elle arrive, monte dans ma voiture et on commence à parler. Aucun de nous deux n'arrivent finalement à manger, un peu de stress je dois l'avouer car premiere fois qu'on se voit en dehors. Bref.
Elle me déclare à son tour ses sentiments. Me disant qu'elle fait que penser à moi, que je lui manque quand on se voit pas, que le temps est long jusqu'au mardi ( elle travaille pas le lundi ) qu'elle n'a même pas envie de rentrer chez elle .. Elle me confie des trucs qu'elle n'a dit à personne, ni même sa mère. Elle me dit qu'on pourrait commencer notre histoire mais que par respect pour moi et son fils c'est mieux de ne pas le faire.. qu'elle n'est pas heureuse avec son mari qui se laisse aller et s'en fou clairement d'elle. Sa décision est prise, elle souhaite divorcer et selon ses dires sa décision était déjà prise avant qu'on commence à parler. Je lui ai demander si elle voulait arranger les choses et elle m'a clairement répondu que non, elle est déterminée à le quitter.
Le problème c'est qu'elle ne peut pas le faire maintenant.. car elle ne travaille pas à temps plein et que forcément elle dépends financièrement de son mari tant qu'elle n'a pas trouvé un emploi a temps plein.
Et moi je me retrouve dans tout ça, bloqué aussi. Je suis amoureux d'elle.. alors qu'on a rien fait d'intime ou même qu'il y est eu un rapprochement physique.. ça doit être la première fois que ça m'arrive. Je sais pas quoi faire. Je me dis qu'elle pourrait me faire la même chose mais en même temps si son mari s'en tape d'elle, elle ne va pas rester dans cette relation éternellement.. le truc c'est qu'il y a rien de fait encore on est vraiment au tout début de sa séparation. Peut être que ça va prendre des semaines, des mois, des années...
C'est là que t'interviens: tu es la bonne patte dont elle va profiter pour trouver un bon p'tit nid douillet. Loin de son mari, elle va pouvoir enfin se trouver un mec qui lui plaît. Elle te sucera la bite à foison tant qu'elle sera seule, puis au bout du compte, elle se barrera avec un autre à qui elle sucera la bite à foison, mais avec plaisir.
plus sérieusement, un divorce c'est long. L'histoire en elle-même pue les emmerdes, mais t'es amoureux, donc tu vas l'aider, te retrouver dans la merde avec elle. Tout ce que j'espère pour toi, c'est que tu trouves le moyens de (vous) t'en sortir. Courage
Le pansement... Je l'ai averti d'ailleurs que je voulais pas en être un pour elle.. elle m'a dit aussi de pas m'empêcher de vivre pour autant sans forcément chercher du sérieux avec une autre.. ça peut être de la manipulation ou elle le pense peut être.. en tout cas elle m'a dit qu'elle voulait du sérieux mais bon ça reste des paroles aussi.
ça sent la nénette qui veut te garder sous le bras. Un conseil, c'est pas parce qu'elle te raconte qu'elle est pas heureuse, que son mec en a rien à foutre, que cela implique que cette nénette est une pauvre victime en perdition. Tu ne la connais pas dans l'intimité. Si ça se trouve, c'est une vraie salope, et tu vas te faire enculer sans même t'en rendre compte en moins de 2 minutes
Elle a pas l'air gêné de parler de sexe en tout cas. Sans forcément rentrer dans les détails non plus.
Après je peux très bien lui demander si elle voit quelqu'un d'autre juste pour du sexe ou si y en a plusieurs comme moi, et voir sa réaction.
Un conseil : fonce ! Et surtout continue à nous abreuver de ta future descente aux enfers.
Il y a un livre là-dessus. Ça s'appelle le Dip. Ça explique quand persévérer et quand s'arrêter.
Simple, elle vit un naufrage, toi tu n'as pas encore profité pleinement de la vie (ce ne sont que des suppositions tout ça hein, si je pouvais vous voir j'aurais un avis plus précis)
Je ne dit pas que tu ne peux être amoureux d'elle, je dit que vous ne serez pas synchrones, (un peu comme un moteur brushless lol je m'égare)
Toi tu vas lui servir de bouée de sauvetage, peut être qu'en suite vous aurez une vraie relation mais compte tenu de la différence de lead, tu seras perdant (je dirais 95,6% de chance) En gros c'est toi qui est demandeur, mais tu as le comportement d'un ami bienveillant, erreur pour la suite.
Elle va pouvoir se reconstruire, reprendre confiance en elle, en partie (en totalité ? Oui) grâce à toi.
Tu vas vieillir plus vite, être confronté à des problèmes qui n'étaient pas les tiens, et quand elle aura plus besoin de toi ( 2 ans grand maximum d'après mes calculs si tu es endurant dans la souffrance) Elle te diras froidement qu'elle ne t'aime plus, qu'elle s'est trompée, que tu es un amour mais que tu es un frère pour elle.
La solution pour que tu ne tombe pas en poussière est simple mais inavouable ici.
Si tu es armé au départ, que tu sais où tu mets les pieds alors tu peux t'en sortir, mais ça part mal pour l'instant, tu es la proie.
Tu me conseils de faire quoi pour inverser ça? Par contre j'ai pas compris le "tu vas vieillir plus vite" j'ai 5 ans de moins qu'elle je fais plus jeune que mon âge, je m'entretiens physiquement et mange sainement.
Et tu veux dire quoi aussi par "tu as le comportement d'un ami bienveillant" certes je fais preuve d'une certaine bienveillance envers elle mais je lui fais part aussi de mon désir..
Perso, je mettrais plus les pieds dans ce genre d'histoire !
Déjà bien trop de prises de tête avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Beaucoup trop de questions à se poser, et déjà bien trop de doutes à avoir sur ce qu'elle pense, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait.
A moins que tu sois sérieusement solide psychologiquement parlant, c'est le genre de relation qui risque vraiment de te bouffer de l'intérieur sur le moyen-long terme. Et comme elle aurait une bonne emprise sur toi, et qu'elle t'auras déjà bien manipulé (t'es déjà bien amoureux alors que même pas un smack !), elle risque de savoir comment faire pour arranger votre histoire à sa sauce !
Ouais, j'suis déjà passé par le même style d'histoire/personnage. Le mari et l'enfant en moins, mais un ex décédé, déjà encombrée d'un autre prétendant et de sales histoires de pédophilie, attouchements et viols de 5 à 11 ! (on avait une vingtaine lors de notre histoire !) Autant dire que c'était très mal parti, et que tout mon entourage (même ses amis et sa famille) m'avaient prévenus !
Ca a été quelques années d'un amour de fous... mais une folie dans tous les sens du terme !
Bref, à voir si tu te sens vraiment prêt de te lancer dans une histoire, qui pourrait très bien se passer, mais qui pourrait aussi très très mal se passer, et dans laquelle tu pourrais vraiment y laisser des plumes ?!
En soit tu as raison sur le fait que c'est beaucoup de réflexion de prise de tête etc mais avec elle ça se passe super bien. Pas une embrouille depuis le début. Tout se passe bien, elle est constante dans sa communication et même si elle m'a jamais rien dit qui pouvait laisser croire qu'elle était elle aussi en kiff sur moi, ses actes prouvaient le contraire. Mes collègues ont vues aussi qu'elle passait son temps à me chercher etc
Elle a aucun réseau social, elle a pas voulu me passer son numéro, elle a quand elle attendu plusieurs mois avant de me dire ce qu'elle ressentait et elle l'a fait parce que je lui ai dis que je voulais arrêter. Elle m'a dit d'ailleurs qu'elle voulait pas me le dire parce qu'après je vais attendre quelque chose qui n'arrivera peut être pas sur le court terme.. y a quelques green flag selon moi tout n'est pas tout noir. Quand on était dans la voiture j'ai tenté un rapprochement physique, j'ai simplement posé ma main sur la sienne et elle l'a enlevée en me disant qu'après je vais vouloir plus. J'ai l'impression qu'elle a quand même certaines valeurs.. ça fait un peu plus de 10 ans qu'elle est avec lui et si elle est vraiment malheureuse comme elle le dit, elle va pas non plus se forcer à rester.. elle m'a dit que son mari était devenu paresseux, sauf pour le boulot etc. C'est compliqué tout ça mais j'ai vraiment envie d'y croire, je veux juste faire les choses correctement pour ne pas être déçu. Si c'est pour que ça dure 2 mois ca m'intéresse pas. Je ne veux pas seulement tirer un coup.
C'est bien ce que je dis... déso pour la suite, ça sera p'tet un peu déconstruit.
mais avec elle ça se passe super bien.
Si en effet, elle a dans l'optique de quitter une relation avec enfant (ouais parce que faut pas le négliger non plus hein ça, ça change drastiquement les sujets de séparation ça !) elle va fait en sorte que ça se passe bien avec toi. Elle se sent peut être effectivement bien avec toi, elle peut te parler, t'es dispo, toujours là quand il faut... et tu la bz pas. Bref, le mec rêvé pour une nana un peu paumée actuellement !
elle a quand elle attendu plusieurs mois avant de me dire ce qu'elle ressentait et elle l'a fait parce que je lui ai dis que je voulais arrêter
Bah... tu le dis toi même. Komparasar, au moment ou tu veut mettre un p'tit stop à cette "relation", elle revient quand même à la charge. Si vraiment elle voulait pas que t'attende pour peut être rien, fallait qu'elle soit clair dés le départ. Et encore maintenant, faut qu'elle soit clair, car là, y a rien de changé dans votre relation. T'attends toujours quelque chose qui n'arrivera peut être pas, sauf que cette fois, elle l'a dit. Et dans l'état actuel de cette relation, elle ne devrait pas se permettre de te faire ça. Elle n'a aucun droit de te laisser attendre et espérer. Surtout que ça peut prendre très très (très) longtemps un divorce, et qu'il peut y avoir trouzemille possibilité que ça coince ou que ça se passe pas toujours très bien !
Si elle est vraiment malheureuse comme elle le dit, elle va pas non plus se forcer à rester
Crois moi bien que certaines personnes peuvent patienter pendant très longtemps, voir même gâcher toute leur vie, en restant dans une relation sans amour, pour tout un tas de raisons. Et pour certaines personnes, ça devient une sorte de normalité, et ils font avec.
on mari était devenu paresseux, sauf pour le boulot
Peut être que c'est justement son boulot, la raison de sa "paresse". Trop de stress, burn out, ça se passe mal au boulot, et de facto, ça se passe mal à la maison et dans le couple. Rien de très anormal je dirais, ça arrive à des tas de gens, ça peut parfois aller très loin dans les disputes, les séparations momentanées, ... mais tout le monde ne divorce pas pour ça !
Et puis surtout, de son côté, son mec se noie peut être dans son taf car il se rend compte que sa femme n'est plus la même, il la sent malheureuse, il se passe peut être plus rien entre eux, il a peut être des doutes sur elle, sur eux, ... et ça va pas l'aider à aller mieux.
Et comme je l'ai dit, il y a un enfant en plus.
T'es prêt à l'assumer ? Est-elle prête à assumer de séparer (du moins à temps partiel) son enfant de son père ? Quel âge à cet enfant ?
Après, ce n'est que mon avis, d'après mon expérience perso.
Elles sont toutes différentes. Et tu feras bien évidement comme tu le sens, comme tu le voudras, et comme tu penseras que ce sera le mieux pour toi.
Mais c'est ça aussi, la vie et l'amour, ça peut être compliqué, parfois, faut prendre des risques, parfois ça dure pas aussi longtemps qu'on espérait, ... Ca peut faire mal, mais ça peut être tellement génial aussi !
Tu as raison pour les 2 premiers paragraphes.. après à la base elle a était clair dès le début, qu'elle était mariée, elle a refusé deux fois mes demandes de "date" et dans ses paroles elle ne laissait rien transparaître comme quoi elle était amoureuse. C'est plus son comportement qui laissait croire le contraire, et elle m'a d'ailleurs avoué qu'au tout début quand je lui ai dis que j'etais venu lui parler car j'avais l'impression qu'il y avait des petits jeux de regards, qu'elle m'avait menti sur la réponse, car elle m'avait répondu non qu'elle aimait bien le contact avec les gens alors qu'au final elle me cherchait du regard pour me pousser à aller lui parler. Elle m'a dit que ça fait un moment qu'il y a quelques chose de son coté aussi.
Après elle m'a clairement dit aussi que je devais pas m'empêcher de vivre pour autant, sans pour autant chercher du sérieux avec quelqu'un d'autre.. si tout ce qu'elle me dit est sincère, je pense vraiment qu'elle est prête à s'engager avec moi.. maintenant c'est ce que lui dicte ses pensées aux vues de son état actuel.. peut être que quand ça ira mieux ça sera plus le cas. C'est ça qui est compliqué oui ça va peut être super bien se passer, comme ça peut se finir en quelques mois et au final j'aurais fait le pansement..
Moi ce qui me rassurerait aussi, c'est de voir un rapprochement physique, des caresses, bisous etc sans forcément aller au sexe tout de suite. Parce que la comme tu dis rien n'a changé, le seul truc qui a changé c'est qu'on mange ensemble le midi en tête à tete. Mais ça elle peut le faire avec un "ami". Alors que si on s'embrassait on passerait à l'étape supérieure et là pour le coup ça voudrait dire quelque chose pour moi. Maintenant si c'est une femme avec des valeurs, je comprend aussi qu'elle ne veuille pas faire ce genre de chose malgré ce qu'elle peut ressentir pour moi justement en accord avec ses valeurs..
Horrible tout ça..
Horrible, c'est exactement ce qui défini ce genre de situation.
Là ou c'est """dangereux""" pour toi, c'est que tu sembles déjà bien accro, qu'elle l'a probablement remarqué, et qu'elle en joue certainement. Je suis pratiquement certains que si tu essaye de mettre de nouvelles barrières, de nouvelles distances, ... tu auras très vite droit à tes caresses et tes bisous.
Et si ça arrive, malgré ce que ça pourras représenter pour toi, sache qu'il y a toujours le risque pour que ça ne représente au final pas la même chose du tout pour elle.
Après, j'suis p'tet pas le meilleur conseil à ce sujet là. Comme je l'ai dit, j'suis passé par une situation similaire (comme beaucoup d'autres en fait, tkt, t'es pas seul !) et la nana avait qui j'étais à l'époque à vraiment détruis des tas de trucs en moi. Et malgré les plus de 20 ans qui me séparent de cette histoire, et d'une aussi longue période d'une vie de famille plutôt parfaite, j'ai toujours tout un tas de sentiments très fort au sujet de cette ancienne histoire.
Ce serait d'ailleurs pas mal d'avoir ici des avis féminin sur tes questions...
Elle a un seul enfant. Et le mari franchement si elle dit vrai il avait qu'à s'occuper d'elle et de lui aussi parce que je l'ai vu en photo et c'est vrai qu'il se laisse bien aller.. elle a perdu le désir qu'elle avait pour lui je pense.
Le fait qu'il ait prit du poids c'est pas une raison pour le quitter ou le tromper. Au contraire le rôle d'un conjoint/conjointe c'est de soutenir et d'aider dans ce genre de mauvaise passe.
Elle a perdu son désir je suis d'accord, ça prouve juste que c'est une femme impulsive. Du peu que je connais d'elle je te recommande de garder ça "casual" avec elle et pas commencer à te faire des films long terme avec elle. Elle est peut être bonne mais ce que tu nous dis d'elle c'est un énorme red flag pour ma part
Après c'est pas que physique, il se laisse aller et est devenu paresseux. Il fait plus grand chose à la maison selon ce qu'elle m'a dit. Et un autre point que j'ai oublié de préciser. Il ne veut plus d'enfant alors qu'au début il lui disait le contraire et elle de son coté en voudrait encore.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.