Salut à tous, j'avais besoin de vos avis. J'ai rencontré une femme récemment (collègue du taf) avec qui j'ai commencé par échanger pas mal d'eye contact pendant un long moment avant de trouver un prétexte pro comme excuse pour aller lui parler. La discussion se passe bien on rigole, on fait un peu connaissance etc.. suite à ça les eye contact continuent et je retourne lui parler. Pensant que l'intérêt était réciproque notamment à causes des longs eye contact qu'on s'échange, je lui demande en fin de discussion si ça l'intéresse d'aller déjeuner un de ces jours pour faire plus connaissance. Elle me réponds qu'elle est mariée que c'est un peu gênant du coup mais qu'on peut quand même discuter ( entre collègue quoi, enfin je pense). Du coup je lui souhaite une bonne fin de journée et je la laisse. Les jours qui ont suivie j'ai arrêté de la regarder quand je la croisé ou que je lui passé devant car j'ai plus d'intérêt si elle est pas dispo.. et au bout de quelques jours elle vient me parler d'elle même et me demande si je suis pas trop déçu car je suis parti vite l'autre fois. À partir de là on parle pendant 30 minutes tout les deux face à face en faisant que de se regarder dans les yeux. On rigole toujours, elle me taquine, je lui dis que ça fait un moment que je l'ai remarqué et qu'elle me plaît, elle me dit merci avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle me redit qu'on peut parler et que je peux aller la voir dans son bureau si j'ai besoin. Je lui dis que j'ai l'impression qu'il y avait des petits jeu de regard entre nous et hésitante elle réponds au bout de quelques secondes qu'elle aime le contact avec les gens... ( les eyes contact c'était genre de retourner carrément de sa chaise quand je passe devant son bureau pour me regarder, ou alors me faire des doubles regards etc) pas très convaincant comme réponse selon moi..Et une phrase qui m'a fait un peu tilt aussi, elle a rebondit sur un truc que je lui avait dit 2 semaines avant lors de notre première discussion ( bon signe?) en me disant " tu m'a dit qu'avant tu étais a ce poste" je lui réponds oui il y a quelques années de ça et elle réponds "ah bah fallait y rester" ( car elle travaille en lien avec ce poste contrairement à celui que j'occupe aujourd'hui) en gros on aurait plus de chance de se voir ( car c'est rare quand on se croise).
Vous en pensez quoi ? Je me fais des films où y a un intérêt non assumé de sa part ?
+ no job wife, + no attention whore, + no married woman,...
Trop de red flag dans son histoire, rarement des gens bien dans leur peau/vie ont ce genre de comportement.
Source: marié puis divorcé du même type de personne dans le meme type de situation rencontrée au même endroit.
Il y a trop d'exemples de zoulettes (ou zoulous) qui font les yeux doux au travail. Au début c'est rigolo, ça fait des chocapics, puis l'expérience tourne au vinaigre et finit en eau de boudin.
Paie ton ambiance clanique à la fin de la relation, des collègues qui font des détours de couloir, l'un des deux protagonistes de départ (au moins) finit par démissionner, bref l'enfer
Déjà, j'aimerais souligner le manque de visibilité de ton texte. C'est pas dur de foutre 2 ou 3 paragraphes non ?
Bon, sinon, je dirais de ne pas jouer sur un terrain dangereux. T'as l'air droit dans tes bottes, mais tant que sa situation reste la même ou qu'elle mette pas ça au clair, n'y va pas. T'auras que de la merde en retour.
j'ai voulu modifier et aérer un peu tout ça mais je n'ai pas les droits.
C'est plus elle qui joue sur un terrain dangereux non? Perso je suis celib, je lui ai signifié mon intérêt, elle m'a dit être mariée, et revient me parler quelques jours après avoir arrêté de lui donner de l'attention..
moi je trouve que ça a le mérite d'être correctement écrit et sans fautes d'orthographe, ce qui est rare de nos jours
Oublie. Plus tu vas te retourner le cerveau, plus tu vas y croire et ne pas accepter qu’elle s’en fout de toi.
Tu lui a proposé de la voir en dehors du boulot, c'est pas réciproque.
Passe à autre chose.
Prend ça plus rationnellement. Tu sais ce que tu veux, et si tu fais une box sur ton idylle, c'est que tu te poses des questions. J'ai un ami qui m'a toujours dis "ne mets pas ta bite dans une folle".
Je ne dis pas que ta possible conquête en est une, mais vis à vis de la situation, n'y vas pas.
Même si dans l'optique, elle quitte son mari pour toi, elle fera de même quand elle trouvera quelqu'un d'autre comme toi. Après ça dépend de ce que tu cherches. Une histoire d'un ou 2 soirs ? une relations proche ? etc.
oui je me pose des questions c'est vrai .. j'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle était celib mais bon. Tu as parfaitement raison sur le fait que même si elle quitte son mari pour moi, elle recommencera. C'est pas évident comme situation, l'avantage que j'ai c'est que je la vois rarement et que ça peut qu'aider à passer à autres choses.
c'est une possibilité, mais la dernière fois que je m'en faisait aussi avec une autre femme il s'est avéré que c'était pas des films et on a fini ensemble..
TG new fag !
sinon, ca semble etre une allumeuse, forte proba de nid à emmerde, passe ton chemin
Une chose cependant : j'espère que jamais elle ne tombera sur l'un de tes mails, à moins qu'elle ne soit ANALphabète comme toi, au quel cas, il y a une infime chance que vous vous entendiez... à la cantoche du taf.
c'est pas faux, après on est pas dans le même secteur et il arrive des semaines où on se voit même pas une fois. C'est plus trop le cas récemment mais bon
Réponse au titre de box: se sentir désirée, voir s'amuser sans conséquence pour elle.
Quoi que tu fasses, elle sortira nourrit de ces jeux.
Quoi qu'elle fasse tu soufriras et/ou tu perdras/quitteras ton job.
Elle s'emmerde avec son jules et aimerait un peu plus de fun et de culbute mais sa morale lui interdit mais ça la démange fortement
Je pense que ça ne coute rien d'être un peu plus offensif. De proposer des choses en dehors du travail pour voir si elle se prête au jeu. Au pire tu passeras un bon moment si vous vous entendez bien. Pèse le pour et le contre des emmerdes que ça peut te créer si ça se passe mal et que ça devient difficile au boulot. Si vous vous croisez peu, ça peut être facile à gérer en cas de soucis.
Une meuf mariée qui va chercher ailleurs. J'aurais aucune confiance une fois avec elle. NOPE
Suis bien les commentaires, on a tous connu ce genre de femmes toxiques. Evites là, ne te retournes pas. et la règle d'or c'est bien no zob in job.
"j'ai plus d'intérêt si elle est pas dispo"
Si tu évalue les femmes que par la possibilité ou non de les foudroyer, incel core un peu
je ne cherche pas à me faire d'amie en faite, si je l'ai approché c'est pas dans le but de la foudroyer mais parce qu'elle me plaît physiquement et que j'aurais voulu apprendre a la connaître dans un but éventuellement sentimental et non amical.
Perso je vais jusqu'au bout de la démarche.
J'attaque un peu pour justement la repousser dans ses cordes tout en y allant pas trop fort.
En mode on déj ensemble, on discute à la cafétéria, on se voit après le boulot etc...
Soit tu tombes sur une nana à qui tu plais mais qui est enfermée dans sa vie de famille routinière de laquelle elle ne bougera pas mais profitera de se faire draguer pour son ego.
Soit elle hésite car flippe de foutre en l'air sa routine, dans ce cas à toi de voir ce que tu veux, tu pousses la tentation jusqu'au bout progressivement pour arriver au fameux 5/7 qui a des avantages et des inconvénients.
Soit c'est juste une allumeuse qui a trouvé un jouet et qui a besoin de se rassurer en mode 'qui me suis je fuis, qui je fuis me suis'.
Dans tous les cas tout dépend de ce que tu veux. Si c'est juste la baiser tu y vas jusqu'au vrai 'oui ou non', soit tu veux une love story et dans ce cas c'est compliqué vu la situation, il y a plus simple et solide, ça risque d'être un nid à emmerdes.
Ah oui n'oublie pas un 'petit détail' vous êtes trois dans l'histoire...
Les seules fois que j'ai sauté une collègue c'était en fin de projet, comme ça pas obligé de se revoir après si ça ne va pas.
Elle sait qu'elle plait, qu'elle te titille et ça l'amuse
Tu te fais des films, elle est juste là pour se faire plaisir à l'égo
Tu réfléchis trop, garde un peu de contact pour ne pas passer pour un gros enculé et limite de plus en plus sous prétexte que t'as du taff
Mais ne t'enfonce pas dans une histoire qui n'existe que dans ta tête; tu vas te faire du mal
Aujourd'hui à la fin de ma journée j'attendais devant la pointeuse, qui est juste à côté de la machine à café , et qui vient prendre un café , toute seule, pour la première fois depuis qu'elle est là soit un peu plus d'un an... Faut savoir que je passe obligatoirement devant son bureau avant d'aller pointer donc elle sait facilement si j'y suis ou non... En plus de sortir pile quand je fini, elle était habillé d'une façon.. elle était vraiment sublime. Pour le coup je voulais laisser tomber avec elle mais là je suis vraiment sous le charme c'est peu le dire. On a pu parler un peu mais comme j'avais un collègue avec moi c'était pas pareil que notre discussion de l'autre fois..
