Une fois où j'avais été passé mon après-midi à débroussailler le jardin de ma grand-mère, on se calme les gérontophiles, je m'étais allongé dans ma pénate, peinard, une bière à côté de moi et ma GBA dans mes mains. La frustration m'emportant peu à peu pour un boss sur Zelda, et ma mère qui m'avait gueulé juste avant parce qu'elle trouvait que je passais trop de temps sur un écran, j'avais décidé de me passer les nerfs sur une session de pêche à la ligne.
Puis vient alors ce moustique qui me tourne autour, voulant sucer mon sang. Je tente tant bien que mal de le dégager, puis il se pose sur le mur, juste à côté de moi. Et là me vient une idée des plus saugrenue et des plus débiles. Celle de finir ma très sobre activité sur le moustique. Ni une ni ni deux, je fais marcher mon imagination aidé de mon pr0n gardé sur tél. La sauce monte, le poignet s'active, et je me redresse en veillant à ne pas faire s'envoler l'insecte. Je sens que ça vient et je finis par déverser plusieurs jets qui s'abat comme une DCA fait tomber les avions. Je revois encore ses ailes engluées qui l'empêche de voler avant de tomber du mur pour finir derrière mon lit.
Le rire débile que j'éructais m'empêcher d'entendre ma mère arriver. Quand elle a ouvert la porte, j'eu quand même le réflexe de remonter mon pantalon, bidouillant une excuse de type " J'ai enlevé mon pantalon pour faire une sieste. " en me mettant entre elle et le mur pour qu'elle ne voit pas la tâche blanche que j'ai faite.
Je prie encore les nuits en silence qu'elle ne l'ait jamais vue.
Et on te connait que trop pauvre tâche. Mais je t'en prie, continue avec tes " Ftg fdp de newfag ". T'es qu'une pute de compét'. De la pure sous-race en recherche d'amitié et de verge à lécher.
La répartie de gamine, ça ne sait plus quoi répondre, ça sort un " Tg " gratos. Accompagné d'un fdp de newfag parce qu'on est sur CB. C'est pas parce que t'as monté ton culte autour de toi que t'es respectée ici. T'es peut-être un gros poisson, mais tu resteras juste un gros thon dans une petite marre, qui se tape un kiff sur des poupées qui ressemble à des bébés morts, qui a pourri le g/nature de notre glorieux Darth et qui suce la moitié de Choualbox pour se sentir exister. Putain de déchéance, ferme juste ta gueule à tout jamais.
Mais ferme ta gueule au lieu de sucer l'OP. T'as pas assez eu de bites sur les cuisses toi ?
deux raisons. La première était que je sentais chez elle cette volonté de se changer, de pouvoir avoir le courage seule de faire des choses en autonomie. Donc je lui ai laissé sa chance. Il faut bien ça. La deuxième raison, c'est qu'elle fait du F en bonnet de soutien-gorges.
Nan mais vraiment. Faut pas, c'est vraiment de la merde. Bon, parce que c'est toi.
< Public à table. >
Un troll entre dans un bar bien bourré, et commence à alpaguer les clients en cherchant la merde voulant clairement casser la gueule à quelqu'un. Un nain lui répond : Moi je peux te battre d'un coup, et sans utiliser mes mains. Approche."
Et le troll s'approche
"Encore."
Et le troll s'approche de plus près.
"Encore un peu."
Le troll s'approche au point de pouvoir le shooter comme un ballon de foot, et le nain se relève.
< Incompréhension à la tablée. >
Et il lui met un coup de boule, dans les bijoux de famille.
< Malaise. >
Voilà. Heureux ?
t'attends une heure que je fouille et t'as leu lien. Par contre t'étonnes pas si sa gueule est floutées. Sa moustache sûrement, ils ont pas voulu infliger ça au public sûrement.
y a les gens dont la daronne veut se taper le fils puis y a les autres qui font avec ce qu'ils ont.
En fait, t'es le seul connard toxique qui est venu faire chier là. Et la preuve étant tu continue de chialer de rage ou de tristesse sur cette box comme si c'était le mur des lamentations, faut arrêter un peu. Soit tu ravales ta fierté et tu lâches un "Les gars, je déconnais, faut pas le prendre comme ça, c'était pour rire." et tu te fais déban, soit tu restes dans ton coin, mais va pas faire le connard à dire qu'on fait que se sucer la bite ou qu'on est une sorte d'élitiste alors que que dalle. Tu prendrais le temps de virer la merde que t'as dans les yeux et même dans le crâne, tu verrais qu'on est moins fils de pute que tu l'es. Alors continue de tailler, t'es tout seul mon grand.
Au reste des gens qui passeront sur cette box, on accepte tout le monde, peu importe leurs sexes et leurs couleurs.
Cordialement, à la prochaine dans un kebab.