Aucun soucis de mon côté. J'étais diamant l'année dernière et je le suis encore. Dans le doute, si je peux te donner un seul conseil : évites de jouer trop longtemps et trop souvent. Dans ce schéma, on a tendance à jouer en "autopilote". Ce qui très souvent fait perdre.
Un concentré de bonheur et de haine. Le Jazz spirituel dans son plus pur éclat. Je ne saurais cependant dire si je préfère la version de Coltrane ou de Sanders...
C'est horrible ce besoin que l'on a - et que j'ai - à chercher un sens à ce qui n'a pas à en avoir. Je sais pertinemment qu'on ne fait attribuer qu'un concept proprement humain à quelque chose qui n'a pas à l'être. On anthropomorphise la vie. Mais impossible de faire autrement.
Tout va dépendre de ses dégâts de bases et ses ratios. Mais je pense que ça va nous refaire le problème de Pyke : censé être joué en support, le champion est finalement tellement bon qu'il est joué en solo lane. Pour le moment, le seul point qui me dérange vraiment c'est l'ultime. Le rendre global c'est beaucoup trop puissant.