Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Martos
574 points
04/08/2011
@Myelodysplasia: Je foutais du papier mâché dans les encoches a tête de lecture sur des cassettes audio pour ensuite enregistrer les sons que je kiffais quand ils passaient a la radio. Du coup fallait que je sois au taquet pour reconnaitre les sons dès les premieres secondes hehehe
4 points
@lemaurinois: AH j'avais pas la ref surtout :B
1 point
OnlyFans?
OnlyTans?

J'aime pas les typos de merde où on arrive pas simplement a lire les bails :'(
-1 point
@Schloren: Now : dans Sex Education, 2019

C'est une sacré MILF ♥

Ton image c'est quoi, un biopic de Thatcher ??
6 points
@Tinanard: We didn't bring him here for a focking happy meal mate, what'd'ya think?
1 point
Fake! c'est inversé, les roues de broyeurs tournent pas dans ce sens d'habitude
1 point
@Denn: hey ho, ça empêche pas de séduire hein
#teamchauve
#teambarberousse

#temamonavatar
5 points
Yan a plein, mais celui dont je me souviens le plus c'est Coco, a la fin j'ai sangloté sans pouvoir rien faire d'autre
3 points
@Bartisbad: Ivan et Sinkletia, mes arrières-arrières-grands-parents en 1913, entourés de leur ainé dont on ne connaît pas le nom en haut, et leur second fils Nikita qui devait avoir 6 ou 7 ans.
Nikita est le frère de mon arrière grand père Yasha (Jacques en francisé).
Photo prise en actuelle Ukraine, avant les révolutions de 17 qui auront fait migrer mon arrière-grand père en Italie puis en France où il a fini par s'installer, se marier avec mon arrière grand-mère Marie, avec qui il a eu 3 filles, dont ma grand-mère.

Ivan, mon aïeul à barbe sur la photo, était un paysan qui travaillait la terre quotidiennement, et qui buvait de la vodka avant d'y aller pour tenir le coup, il était paraît-il très généreux et perfectionniste. Il est mort à 101 ans le bougre !

J'aimerais avoir une meilleure version de la photo, je ne l'ai jamais eu entre les mains. Pour la petite histoire une dame m'a contacté il y a quelques années en me demandant si j'étais de la famille de Yasha, mon arrière grand-père donc. Cette dame étant la petite-fille d'une soeur de Yasha. Et avec l'installation de Staline au pouvoir en 1937, mon arrière-grand-père alors en France depuis 15 ans a du cesser de communiquer par voie postale avec sa famille comme il faisait depuis, c'était devenu trop dangereux.

Il n'a jamais pu les recontacter.

Et 70 ans après, la famille de mon père a appris qu'il y avait toute une branche de notre famille que l'on n'avait jamais connu. C'était assez ouf.
7 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...