Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Martos
581 points
04/08/2011
The future lay sparkling ahead, and we thought we would know each other forever

Médailles

Bordel, j'avais loupé l'affaire, je viens de tout lire.
Quel. Enfer. Bon, au moins tout ça est derrière toi, et 3000 balles c'est cher payé mais c'est de l'argent que tu auras oublié dans quelques temps, au moins tu es débarrassé. Si jamais elle revient vers toi, ne répond plus a ses messages, jamais, même pour lui dire d'arrêter, tu l'ignores. Et tu screenshot tout.
Et si elle vient devant chez toi, tu appelles les flics, tu ne lui parles pas, tu ne lui ouvres pas, mets de la musique fort dans ton casque des fois qu'elle te fasse du chantage affectif, tu n'entendras pas.
Courage, force et bisous.

Sinon je veux bien des histoires avec tes parents encore, c'est vraiment unique, ya de quoi faire une sitcom bordel :')

MOAR
3 points
@Bulbachu: Vraiment la découverte du monde est déroutante, c'est pas un environnement bisounours donc ça peut rebuter.
Il faut jouer pour piger un peu la dynamique du gameplay, les apports des artefacts, bien fouiner partout pour choper de la thune, s'accommoder de parasites parfois, quand la contrepartie n'est pas si terrible, choper de l'éther à balle pour pouvoir en dépenser 6 contre un revive (la salle avec un mur en forme de silhouette extraterrestre). Trouver l'arme que l'on préfère, s'en servir beaucoup pour débloquer les "pouvoirs" nombreux de chaque arme, faire gaffe à l'adrénaline autant que faire se peut etc..
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et à collecter pour devenir plus fort, et le si le Biome 1 est un peu long à passer, on découvre ensuite de nouveaux environnement et ennemis, et armes.
Courage, honnêtement il vaut le coup de se casser les fesses au début.
1 point
Une pépite, j'étais pas trop chaud au début, les premières runs il faut s'accrocher parce que tu es balancé sur cette planète à l'univers hostile, où tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe, les objets à quoi ils servent.
Passé la première dizaine d'heure, c'est une autre histoire, j'étais conquis.
J'ai probablement fait 30 runs sur le biome 1 avant de le réussir, et puis j'ai enchaîné tous les autres sans mourir, j'avais trop peur de revenir au biome 1...

Un bijou, le GOTY 2022 pour moi ♥
9 points
Bon anniverchoual !
Alors, c'est comment la crise de la quarantaine ?
Tu t'es payé une grosse voiture ?
1 point
@humu31 Non, si on en parle autant c'est parce que c'est un film avec un budget de 65M d'€, donc ils ont de la thune a mettre dans la com, que ça soit des interviews, des teasers, des pubs sur les reseaux sociaux, c'est partout..
2 points
Tain j'en ai vu 7 sur les 10, je vais noter les 3 que j'ai pas vu.
Par contre parler de séries sur l'adolescence sans parler de Skins c'est presque un affront, même si la série est finie depuis 10 ans..
Elle me bute de nostalgie régulièrement, elle a bercé mes années lycée/post lycée ♥
@Sirovaf: le taux c'était 1e = 6.55957fr
Je me souviendrais toute ma vie de ce chiffre je crois.
2 points
J'ai conduis après avoir fumé un pétard une seule fois dans ma vie.
Je rentrais de chez mon frère qui habitait à 10min, un trajet que je connaissais par coeur.
J'avais l'impression toutes les 2-3min de réaliser où j'en étais du trajet, et de pas me souvenir comment j'en étais arrivé là, pas me souvenir d'avoir pris le rond-point, d'avoir tourné à cet endroit là etc etc.. J'étais en train de penser à 100 trucs en même temps, et le trajet était en pilote automatique.
C'était flippant de ouf. Je l'ai jamais refais.
Tu ne perds pas de jour de congé pour aller manifester.
Tu as un droit de grève. ça sera juste un jour où tu ne seras pas payé, mais ce n'est pas considéré comme une absence non justifiée, plutôt comme un jour de carence quand tu es malade.

Donc tu peux dire "je veux aller manifester, j'ai le droit, merci" et juste tu ne sera pas payé.
Perso j'irais bosser le matin, et l'aprem à la manif !
Il faut encourager ça, Dave Grohl verrait ça il mettrait un ♥
Elle est sublime, mais alors elle a l'air si jeune ça me perturbe.. Avec 15 ans de plus je l'invite pour faire un trouple ♥
@fezfz: D'accord, tu n'es pas armé pour comprendre de quoi il en retourne, et je dis ça sans violence ou mépris, juste factuellement il te manque des éléments, ou de toute façon tu es tellement construit et arrêté sur la question que te faire voir les choses autrement est difficile.
Et ça n'est pas que je sois un facho blabla, ou que j'essaye de t'imposer mon point de vue. Parce qu'on ne parle pas d'un débat d'idées, sur lequel on peut joyeusement se foutre sur la tronche. On parle de gens qui ne se sentent pas du genre attribué à leur corps. Une femme dans un corps d'homme ou l'inverse. ça n'est pas une lubie/un caprice/une mode/pour le fun/pour "sortir du lot"/pour "s'inventer une vie" ou n'importe quelle autre horreur que les gens peuvent sortir pour parler de ça.
PER-SONNE ne veut s'imposer les souffrances, les moqueries, les portes fermées, les discriminations qui accompagnent encore aujourd'hui les personnes trans. Mais elles ne peuvent pas faire comme si ce sentiment n'existait pas, c'est là, ça les ronge, la meilleure façon d'être c'est comme elles se sentent d'être.

Cette petite fille pour reprendre l'exemple, elle ne veut pas IMPOSER aux autres son genre. Elle EST une fille, elle se sent fille. Elle veut juste que quand elle dit "Je suis une fille", on ne lui explique pas pourquoi ça n'est pas le cas, elle s'en fout ça ne change rien pour elle, au pire ça la rend malheureuse.
Et en temps que fille, elle se reconnaît plus parmi ses paires, et donc quand elle va à la danse ou à la piscine ou aux toilettes, elle voudrait juste pouvoir se changer dans les vestiaires des filles. Et d'ailleurs, ses copines elles s'en tapent royalement, parce que pour les gosses c'est pas un souci en fait, d'accepter quelqu'un comme il se présente. C'est quelque chose qu'on apprend en grandissant, marginaliser les gens hors de la norme.
Elle n'a pas été influencée par qui que ce soit, sa famille est la famille de monsieur/madame toutlemonde tendance prolo, ça leur tombe dessus et c'est comme ça. La gamine ne peut pas décider "je suis un garçon en fait" comme toi tu ne peux pas décider "je suis une fille en fait".

Aujourd'hui on met des mots là-dessus, avant c'était pas le cas. Et s'il n'y a pas de mots pour expliquer quelque chose, ça n'existe pas, c'est pour ça que plus une langue est riche de vocabulaire, plus la pensée des gens qui la parle est complexe et diversifiée. On sait parler de transidentité aujourd'hui, ça existe.
ça n'est pas une question d'ouverture, c'est de la déconstruction qu'il te faut. Accepter que tout ce qui t'a construit en tant qu'être social jusqu'à présent n'est pas forcément une loi absolue ça demande un effort que tout le monde n'est pas prêt à faire malheureusement.
L'actrice qu'on voit sur la miniature, Charlbi Dean, est décédée cet été, à 32 ans merde..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlbi_Dean
11 points
@fezfz: j'avoue même moi j'ai appris des bails, c'était fort intéressant votre débat.

Je reprend quand même ton exemple de la coriandre.
"J'ai une aversion de la coriandre, ça ne me donne pourtant aucun droit de forcer qui que ce soit à ne pas aimer non plus"
Ici personne te force à rien hein, je comprend pas l'argument.

Ya encore des gens pour penser que "le lobby" LGBTQI+ entend "convertir" les gens ?

Je reste sur la coriandre, on part d'une hypothèse : la norme c'est d'aimer la coriandre, c'est-à-dire que 80% de la population aime ça.
Et il y a 20% de gens qui n'aiment pas et qui veulent faire valoir leur droit à ne pas aimer la coriandre.
C'est tout. Ils n'essayent pas de convaincre les autres qu'il faut détester ça. Juste qu'on arrête de leur casser la gueule parce qu'ils n'aiment pas ça, ou les tourner en ridicule pour ça.

Les gens LGBTQI+ VS le reste du monde dans une coquille de noix.
Il y a encore aujourd'hui des gens qui se font executer parce qu'ils sont gay/trans/etc..
Qu'est ce que ça peut bien foutre que Jean-Michel se sente femme ou que Françoise se sente homme ?
De quel droit on va leur dire "nan c'est faux, c'est pas possible, biologiquement tu es un homme donc arrête tes conneries" ?
Je t'invite fort à regarder si c'est pas déjà fait le docu "Petite Fille", qui suit le combat d'une maman pour que sa fille née garçon soit acceptée en tant que fille. La gamine à 4 ans elle formule le fait qu'elle se sente fille. Et on parle d'une famille lambda, où les parents comprennent pas trop les implications de la chose à la base. (pour contrer l'argument "ouais c'est les parents qui ont mis ça dans la tête de la gamine")
Et tu as des parents d'élèves + le directeur de l'école pour ne pas comprendre et l'accepter comme elle est, et la gamine est malheureuse de ça. Ca serait si simple. Mais non, ces gens sont des cancers normatifs, il faut absolument pas voir autre chose que ce qui nous est familier.

Bref, ça me tend ce genre de sujet.
Un peu de tolérance merde.
@fezfz: "je préfère continuer à être un raciste / mysogine / personne toxique / apprendre à déconstruire les codes sociaux de merde (pas tous hein) qu'on a pu m'inculquer et grandir en tant qu'être humain ne m'intéresse pas"

Voilà ce que je lis quand je lis ce genre de commentaires de merde
5 points
@levrettetamere: Tkt je l'ai aussi, je suis fou de bites
@Walkshadow: On dit "une autre solution" ou "une alternative". Une "solution alternative" c'est redondant. Voilà ♥
3 points
Joyeux Noël, sale charlatan !
Ici on décolle dans 8h, ma fille de 3 mois tousse comme une ouf et ça l'empêche de dormir, donc ça nous empêche de dormir, on a pas fini les valises parce que BORDEL quand t'as un enfant c'est pas le même challenge de faire ses valises.
Et moi, je suis en train de t'écrire tout ça alors mes yeux piquent.
Je vais me coucher !

Joyeux Noël ♥
4 points
@Melchior67: Rah Lanfeust, c'est ma saga BDesque préférée, peut-être par nostalgie, mais je me les refait tous les ans ♥

(Lanfeust de Troy + Des Etoiles, et ça s'arrête là)
2 points
@Melchior67: ça n'est pas une question de génération, mais de construction culturelle autour de l'objet manga.
Il y a autant de mangas qu'il y a de lecteurs, pour les petits, les grands, les romantiques, les aventuriers, les philosophes, les ados, les scientifiques, les polars..
T'aime pas les BD non plus ?

Les mangas, ce n'est pas un grand tout, c'est ultra diversifié.
5 points
@Zetsubo: Putain la même, Spawn je crois que c'est un de mes premiers souvenirs "gore/trash/malsain", il me semble que j'étais tombé dessus sur Paris Première, chez moi on avait le cable. Je me souviens du carré rose lol. Je devais avoir 8-9 ans
2 points
T'es pas le brin d'herbe le plus long de la pelouse

T'es pas le nuggets le plus croustillant du bucket
@Double: Mais Jul le mérite 100 fois. Qu'on aime ou pas sa musique (c'est mon cas d'ailleurs, je suis pas fan), on ne peut nier l'impact de Jul sur la scène rap. Il a influencé / produit des dizaines d'artistes et fait rayonner culturellement Marseille. Il est loin d'être con, il reste (en public en tout cas) très humble quant à son travail etc.. Bon type
Attention en VR c'est sans les manettes VR, donc au clavier ou au joystick+HOTAS..
@Redeamer: C'est impossible avec les jeux un peu trop gourmand, c'est l'ordinateur qui prend le relai pour la puissance de calcul pour ce genre de jeu.
(C'est peut-être possible mais je préfère jouer en Ultra 60fps qu'en Low 15fps)
Chargement...
Chargement...
Chargement...