je démissionne serein parce que je n'ai pas besoin du chômage. J'ai signé une promesse d'embauche calquée sur mes dates de fin de préavis. J’enchaîne direct. Mes 3 mois de préavis sont forcément rémunérés, du coup, ca veut aussi dire que je vais rien branler pendant 3 mois et ça c'est classe.
ou alors je fais un combo, je la nique dès ce soir, je l'encule, je lui éjacule à la gueule, et je me casse direct. Et en partant, je lui lache un petit: "t'as cas appeler ton père si t'es triste, il à eu la journée pour digérer le même cas !"
commercial. On etait 2 à faire du chiffre. Du coup, je mets un peu mon collegue dans la merde mais bon il est à 1an de la retraite, il va serrer les fesses
Bon, 14h36, ca y est mon kiff est assouvi et jme balade au bureau en ayant l'impression d'être à poil sur la plage. Je dandine du cul comme un Vincent McDoom... et finalement c'est plutot bon.
Pour la partie croustillante, je vais faire des déçus, mais j'ai pas eu les couilles de Crocodile Dundee pour allumer mon tél et immortaliser l'instant. Dommage... parce qu'il m'a traiter de... non attendez, je vais vous décrire la romance quand même.
Imaginez la scène. J'arrive dans le bureau, je lui dis: "Président (je travail dans le foot, tout le monde appel son patron Président), il faut que je vous parle."
Lui: "vas y assis toi"
J'arrive devant son bureau, lui tend la main pour lui dire bonjour, et là, il me laisse poiroter au moins 10sec chrono pour me la re-serrer (faisant semblant de scruter son écran d'ordi, mauvais début de fils de pute qui n'a aucun respect pour ses salariés , même pour un simple bonjour). Bref, je m'assoie, et j'envois la came direct: "je quitte le navire président, on m'a fait une proposition, j'ai déja accepté et signé. Voici ma lettre de démission, mon préavis étant de 3 mois, je quitte les bureaux fin Janvier."
Lui: "tu te fou de ma gueule ? voila ce que j'en fais de ton torchon (il la broie et la jette à la poubelle). Putain, vous me faites tous chier...
Et là, la phrase magique: "JAMAIS VU AUTANT DE BOUGNOULES FAIRE N'IMPORTE QUOI, DEGAGE !" (jsuis blanc comme un cachet d’aspirine et les seuls bougnoules qu'on peut trouver chez nous, sont dans le vestiaire).Entres nous, je souriais pas trop sur le moment, car on doit être à 135db (réf Striptease), ça gueule dans le bureau, mais j'ai quand même une demie-mole.
Il m'a demandé de revenir le voir en fin d'aprèm.
J'arrête pas de penser à sa fille depuis.... je crois que je vais faire une connerie !
Je pense que tu viens de créer la démocratisation des problèmes de tous les jours. Grace à toi, le monde va pouvoir se mettre à poil aussi simplement que ton sphinctere a pu se dilater quand t'es arrivé sur la lunette ! Putain, tu m'as, pour la toute première fois de ma vie, sincèrement égailler ma journée. Merci et encore merci.
jpeux faire une box avec le scan de ma carte d'identité si tu veux !!! un club de L2
Largage par tél après 4ans... tu lui donneras une médaille SDP de la part de la communauté CB
t'aurais pu en faire au moins 5 des pets avec ce que t'as ! A moins que tu sois le vrai consommateurs bio, ou que tu disposes de 3 kilos chez oit
"content" ? C est toi que j aurais du adopter a la spa pour te fister l anus, fils de tekel !
j ai retrouvé qu une toute petite goutte de sang. J ai même regarder sa mâchoire, que dal. Quand je lui file un os de côté de bœuf, il bouffe absolument tout (j entend par la os compris)
ouais mais ça fait 10 ans ke c est comme ça, sauf qu avant il me faisait une connerie tous les 3 mois aujourd'hui c est 2 fois par semaine sa race. Et franchement j ai eu bo lui mettre des branlée bien vénéré, ça change rien. Maintenant je prends sur moi
Magique ! Tellement bon d'etre au taf et de s'imaginer se faire sucer en fumant une grosse mèche !
Magique ! Tellement bon d'etre au taf et de s'imaginer se faire sucer en fumant une grosse mèche !
grave ! Perdu mon permis pour 4 mois pour alcool, le prez de ma boîte m a acheté une caisse sans permis floque aux couleurs de la boîte sa race
Sachez que tous ces blaireaux de politiciens, en sortant de leur école de merde de l'ENA (pour la grande majorité), n ont aucunes convictions politiques et qu ils font leur choix en fonction des opportunités de carrières !!! Tout est une question d ego et de pouvoir
Espérons que t ais un putain d accident et que tu nous post les restes de ta mâchoire !