Les rois du mondeeeeeeee font tout ce qu'ils veulent !!!
Je ne suis pas hyper actif sur la créa des boxs, mais ce matin j'ai une petite pensée pour vous et tiens à vous en faire profiter, car je bande.
On est tous différents, on pense tous différemment, certains ont des petites bites, d'autres des boutons sur la gueule, certains sont pd, d'autres baisent des vieilles... bref, il y a forcement un truc qui nous rassemble, c'est ce putain de kiff à POSER SA DÉMISSION A SON PRÉSIDENT EN SOURIANT. J'ai trouvé un autre taf et part donc serein en faisant un gros fuck à ce putain de tocard qui ne s'y attend absolument pas et qui m'a tellement cassé les rouleaux.
Voila, voila... une pure journée s'annonce pour moi !
ps: j'hésite à filmer et à vous en faire profiter ! Au pire je niquerais sa fille qui me kiff et là, je filmerai !
Baise sa fille dans son bureau et quand il rentre tu lui tends ta démission.
Et tu filmes, évidemment.
Niquer la fille d'un patron que tu détestes, c'est un coup à être sur un nuage non stop pendant 4 ans
et tomber amoureux de cette fille, puis être obliger de se taper son père jusqu'à la fin de ta vie tout les dimanche
ou alors je fais un combo, je la nique dès ce soir, je l'encule, je lui éjacule à la gueule, et je me casse direct. Et en partant, je lui lache un petit: "t'as cas appeler ton père si t'es triste, il à eu la journée pour digérer le même cas !"
Je suis pour voir ! Ou entendre aussi.
Mais tu était quoi au sein de la boîte ? Et nique sa fille !
commercial. On etait 2 à faire du chiffre. Du coup, je mets un peu mon collegue dans la merde mais bon il est à 1an de la retraite, il va serrer les fesses
Bon, 14h36, ca y est mon kiff est assouvi et jme balade au bureau en ayant l'impression d'être à poil sur la plage. Je dandine du cul comme un Vincent McDoom... et finalement c'est plutot bon.
Pour la partie croustillante, je vais faire des déçus, mais j'ai pas eu les couilles de Crocodile Dundee pour allumer mon tél et immortaliser l'instant. Dommage... parce qu'il m'a traiter de... non attendez, je vais vous décrire la romance quand même.
Imaginez la scène. J'arrive dans le bureau, je lui dis: "Président (je travail dans le foot, tout le monde appel son patron Président), il faut que je vous parle."
Lui: "vas y assis toi"
J'arrive devant son bureau, lui tend la main pour lui dire bonjour, et là, il me laisse poiroter au moins 10sec chrono pour me la re-serrer (faisant semblant de scruter son écran d'ordi, mauvais début de fils de pute qui n'a aucun respect pour ses salariés , même pour un simple bonjour). Bref, je m'assoie, et j'envois la came direct: "je quitte le navire président, on m'a fait une proposition, j'ai déja accepté et signé. Voici ma lettre de démission, mon préavis étant de 3 mois, je quitte les bureaux fin Janvier."
Lui: "tu te fou de ma gueule ? voila ce que j'en fais de ton torchon (il la broie et la jette à la poubelle). Putain, vous me faites tous chier...
Et là, la phrase magique: "JAMAIS VU AUTANT DE BOUGNOULES FAIRE N'IMPORTE QUOI, DEGAGE !" (jsuis blanc comme un cachet d’aspirine et les seuls bougnoules qu'on peut trouver chez nous, sont dans le vestiaire).Entres nous, je souriais pas trop sur le moment, car on doit être à 135db (réf Striptease), ça gueule dans le bureau, mais j'ai quand même une demie-mole.
Il m'a demandé de revenir le voir en fin d'aprèm.
J'arrête pas de penser à sa fille depuis.... je crois que je vais faire une connerie !
J'ai un copain qui est dans une situation pourrie dans son entreprise. J'aimerais bien qu'il lui arrive la même chose.
Titre étrange.
Nous attendons la suite avec impatience !
Fais tout de même attention aux temps de tuillage entre tes deux emplois et fais surtout gaffe à être CERTAIN d'être pris dans l'autre structure ! Ca t'évitera de rejoindre le g/ chomage!
Fais quand même gaffe à la taille du fuck que tu poses au président quand même, on sait jamais, le monde est petit... Ce serait con de perdre ton nouveau job car tu as posé un trop gros fuck à l'ancien.
Attention, il pourrait te rendre le même sourire, en te disant que ça l'arrange parce qu'il ne savait pas comment se débarrasser de toi !
/csb
J'espère que t'as respecté ton préavis parce que sinon tu es baisé.
Au passage la démission c'est la seule situation ou tu gagnes rien. Si t'étais pas trop con tu te serais arrangé pour te faire licencier et t'aurais ramassé une bonne petite prime au passage.
je démissionne serein parce que je n'ai pas besoin du chômage. J'ai signé une promesse d'embauche calquée sur mes dates de fin de préavis. J’enchaîne direct. Mes 3 mois de préavis sont forcément rémunérés, du coup, ca veut aussi dire que je vais rien branler pendant 3 mois et ça c'est classe.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.