Après ya aussi les lapins extra nains qui sont encore plus petit, vivent encore moins longtemps et qui, à ce qui parait, sont retirer à leur mère très tôt pour qu'il ne grandisse pas trop. Mais tous les vendeurs disent que c'est des conneries. Mais bon eux ils veulent juste vendre.
Justement Blizzard ne gère pas Destiny 2, ils l’héberge juste sur leurs plateformes, ils s'occupent que du serveur en gros.
Je dirais que les besoins primaires on les as d'instinct, ya plusieurs exemples d'animaux qui, dès la naissance, se retrouvent seuls et arrivent à survivre ( genre les bébés tortues aquatique qui se dirigent vers la mer, ...).
Donc imagine si un bébé humain se retrouve coupé de toute interaction sociale, mais qu'il dispose de tout pour survivre (eau, abri, nourriture, ..) il vivra, mais aura un comportement "sauvage" et primitif. Enfin c'est ce que je crois.
Il suffit juste de taffer durant les TDs / TPs, écouter un "minimum" en cours et réviser quelques jours avant les partiels c'est bon t'a ton DUT.
Après si tu compte faire un DUT, t'arrête pas à BAC+2, fait un minimum Bac+3 en licence pro par exemple, ou Bac+5 en faisant un master ou une école d'ingénieur.
Quand je disais "appartient" c'était plutôt pour dire que l'homme a autant le droit de choisir la vie du foetus (avorter ou le garder) que la femme, car c'est aussi bien l'enfant de l'homme que de la femme.
Après la confiance dont tu parles, on pourrait aussi l'appliquer pour "le stealthing". En gros l'homme peut autant abuser de la femme que la femme peut abuser de l'homme.
Après je suis tout à fait d'accord pour le fait que l'égalité doit être dans les deux sens, mais justement d'après diabolo49, l'homme ne peut pas toujours refuser de reconnaitre l'enfant, donc c'est ça qui fait chier.
Bah c'est complétement injuste pour le coup. En plus le foetus appartient aussi bien à l'homme qu'a la femme.
Et dans le cas où la femme est enceinte : Si elle ne veut pas garder l'enfant alors que l'homme le veut, elle peut se faire avorter car c'est elle qui décide de son corps non ? Et si c'est le contraire, l'homme veut garder l'enfant mais pas la femme, elle peut toujours se faire avorter où c'est interdit ?
Et du coup est-ce que dans l'autre sens ça marche aussi ? Si une femme dit qu'elle a pris la pilule, mais qu'au finale elle a menti (et donc peut tomber enceinte), c'est considérer comment ? C'est sûr qu'il n'y a pas la notion de transmission d'IST comme avec le préservatif mais juste pour savoir.
De ce que j'ai compris, sa fait "Attention" pour quand ils se rentrent dedans, et "Whore" parce qu'elle baise dès leur première rencontre (du rentre dedans aussi)
Il a le droit de lui prendre la main pour lui retirer sa garde ? C'est pas de la triche ça ?
Tu vas devoir faire ça toute ta vie ? Et ya pas un moment où ton corps va s'habituer aux médicaments et ils ne fonctionneront plus ?