le stealthing: technique de fdp
A lire et à partager. C'est le genre de chose sur lequel faut pas blaguer. Faites gaffe à vous.
Dans les commentaires y'a des féministes déchaînées, c'est à la fois très drôle et assez flippant.
EDIT :
*Minilion
Et bien justement puisque vous en parlez, la rue n'est pas un endroit pour draguer les femmes, la rue est un espace où les gens se déplacent d'un point A vers un point B, tout comme les transports en commun où 100% des femmes ont déjà été harcelées. Si vous souhaitez draguer des femmes, il y a des endroits pour ça, mais pas la rue.*
TOPKEK
Je ne sais pas, où penses-tu que je souhaite en venir ?
Apparemment, au vu de mon neg reçu et du pos que tu as reçu, quelque chose de très mal.
Et du coup est-ce que dans l'autre sens ça marche aussi ? Si une femme dit qu'elle a pris la pilule, mais qu'au finale elle a menti (et donc peut tomber enceinte), c'est considérer comment ? C'est sûr qu'il n'y a pas la notion de transmission d'IST comme avec le préservatif mais juste pour savoir.
T'as juste a pas reconnaître l'enfant et c'est réglé. Après je pense qu'au pénal ca peut marcher.
Et dans le cas où la femme est enceinte : Si elle ne veut pas garder l'enfant alors que l'homme le veut, elle peut se faire avorter car c'est elle qui décide de son corps non ? Et si c'est le contraire, l'homme veut garder l'enfant mais pas la femme, elle peut toujours se faire avorter où c'est interdit ?
Quelque chose me dit que c'est du vécu ça non ?
Perso j'en ai strictement aucune idée, mais à mon avis, c'est à madame de décider si oui ou non elle décide de le garder.
La femme fait ce qu'elle veux du foetus ou de l'embryon. Nul besoin de l'avis du géniteur. Par contre refuser de reconnaitre le gamin pour l'homme ne suffit pas être peinard, si la femme veux casser les couilles, le refus de paternité ne marches pas et on peut se retrouver a lâcher une pension alimentaire. Un documentaire est passé sur arte sur des pères qui ne voulait pas l'être, ils se sont bien fait baiser.
Bah c'est complétement injuste pour le coup. En plus le foetus appartient aussi bien à l'homme qu'a la femme.
Un enfant c'est pas objet, le corps d'une femme c'est pas un objet non plus, autant c'est dégueulasse qu'un mec se fasse entuber par une nana qui lui fait un marmot dans le dos, autant on a ptete pas besoins de baiser la première nana venue, il faut peut être choisir des partenaires de qualité en qui on a confiance... mais une certaine extrême gauche (nauséabonde) à bien cassée les codes de se coté là, arguant qu'on pouvait baiser à tout va.
Donc, si un homme ne peut pas demander a une femme d'avorter ou non, il est en soit logique, qu'une femme n'a pas le droit de demander à un homme de reconnaître un enfant et lui demander une pension, l'égalité doit être dans les deux sens (hors cas spéciaux), mais ces cas spéciaux ne doivent pas être la règle.
Quand je disais "appartient" c'était plutôt pour dire que l'homme a autant le droit de choisir la vie du foetus (avorter ou le garder) que la femme, car c'est aussi bien l'enfant de l'homme que de la femme.
Après la confiance dont tu parles, on pourrait aussi l'appliquer pour "le stealthing". En gros l'homme peut autant abuser de la femme que la femme peut abuser de l'homme.
Après je suis tout à fait d'accord pour le fait que l'égalité doit être dans les deux sens, mais justement d'après diabolo49, l'homme ne peut pas toujours refuser de reconnaitre l'enfant, donc c'est ça qui fait chier.
L'homme ne porte pas l'enfant, des gens intelligents se sont posés sur cette question bien avant tkt, la femme passe devant l'homme, on ne reviendra jamais la dessus.
Le vrais problème dans cette histoire, c'est la nature de l'homme à vouloir juste baiser la première venue sans savoir si il peut lui faire confiance (pareil pour la femme qui accepte tu me diras).
Et entre nous, encore heureux qu'on ai inventé la capote et la contraception hein, c'était bien pire avant !
Les hommes sont aussi responsables de leur fertilité et y'a des moyens de se protéger si on peut pas faire confiance.
Commentaire supprimé.
C'est quelque chose qui m'est déjà arrivé ... En douce pendant la levrette il a retiré la capote, je pense pour augmenter son plaisir (parfois la capote fait bander mou). Je m'en suis rendue compte alors que tout était fini et qu'il était sous la douche. J'étais tellement apeurée et en colère que j'ai pissé sur son matelas, je me suis rhabillée et tel speedy gonzales je me suis cassée.
Heureusement pour moi aucune conséquence médicale. Mais maintenant j'ai tendance à passer une petite main sur le zob histoire de voir si la capote y est toujours.
hé mais je te reconnais toi ! oui toi ! le mec que personne n'invite et qui se venge sur le net pour exister socialement.
sale journée apparemment. aller, sois fort et n'oublie pas d'acheter du muguet (même si tu es seul à le renifler).
Disons que certains mâles préfèrent disséminer leur têtard sans l'accord de l'autre.
Surement un délire comme quoi ça décuple leur plaisir ou une espèce de sadisme à voir l'autre se mettre en stress vu tout les soucis que cela pourrait engendrer.
La nature humaine peut être tellement tordue que pleins de scénarios sont envisageables.
Je pense que c'est + en rapport avec des mecs qui veulent baiser sans capote qu'avec une éventuelle envie de procréer.
« Si on s’appuie sur la jurisprudence, on constate que les viols jugés par la cour d’assises sont extrêmement stéréotypés : ultra-violents, spectaculaires, avec menace d’une arme. La majorité est correctionnalisée en violence volontaire ou agressions sexuelle », rappelle également Marilyn Baldeck. En France, on estime que seuls 15 à 20 % des viols terminent devant une cour d’assises.
C'est toujours bien de le rappeler, surtout aux pseudo "feministes" qui preferent faire de leur combat l'agent du cable qui leur envoie un texto plutot que ça.
ouais et celle qui par hasard tombent 2 fois enceintes. Deux fois j'ai eu le droit au oups.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.