anglais suffit pour profiter du pays, mais il faut savoir parler japonais pour vraiment en profiter au maximum.
oui grava ! je parle des chaussettes :p
Sinon ouai, l'aquarium c'est juste le deuxième plus grand au monde, et il se trouve dans l'une des iles les plus paradisiaques au monde, Okinawa. en deux mots, il déchire !
ah bon, je savais pas. On m'avais remonter le contraire, surement pck justement en disant Corée mon pote voulais simplement dire Seoul :)
peut être, mais y aura la barrière de la langue. Faudra prendre des cours intensifs avant ou dès que t'arrive.
merci :)
L'aquarium est à Okinawa, son nom est Churaumi et c'est le deuxième plus grand au monde: http://oki-churaumi.jp/en/
J'ai pris quelques cours avant d'y aller, sinon on essaye de parler en anglais, et sinon y a toujours les mais, les indications, et les mimes :)
la gentillesse des japonais, et le climat de sécurité et de confiance qui règne dans tout le pays. Tu peux aller dans un restau, laisser ton galaxy s5 sur la table, sortir discuter avec un pote 5 minutes à l’extérieur puis revenir, personne ne va te le prendre.
Pas de quoi :)
Non, j'y suis entré pour me balader et filmer un peu, mais je n'ai pas joué malheureusement. Vu que j'étais seul y avais pas trop l'ambiance pour ça.
adobe premiere c'est payant oui :)
et voila pour te donner une idée du budget qu'il faut pour un voyage dans le même genre http://www.gaijinjapan.org/budget-prix-et-cout-dun-voyage-au-japon-plusieurs-budgets-type/
Oui côté effort ils font beaucoup d'efforts. Mais j'ai des amis qui sont partis en Chine et en Corée, ils disent que la bas le niveau d'anglais est nettement au dessus que celui du Japon (d'ailleurs c'est pour ça que ces derniers embauchent tous les ans une myriade de prof d'anglais pour tenter d'élever le niveau).
- Adobe Premiere
- c'est un peu équivalent qu'en France. les transports sont plus chers, la bouffe peu être moins chere
- la simplicité et la sympathie des japonais, plus le climat de sécurité et de confiance qui règne dans le pays. Une fois je suis entré dans un petit magasin de glaces et desserts pour demander au vendeur ou se trouve le restau sushi le plus proche. Il a laissé son magasin vide, ouvert, et est sorti avec moi pour m'accompagner jusqu'au restau qui se trouve à 2/3 minutes à pieds, et a donc laissé son magasin seul pendant 5 bonnes minutes sans qu'il n'ai peur que quelqu'un lui vole quoi que ce soit !