Marié, 3 enfants, zicos (gratte, basse, chant) et ancien geek. Je suis dans le Sud de la France en Provence donc motard hein et je suis ecogarde.
Voilà vous savez grosso merdo tout ce qu'on peut avoir envie de savoir sur moi. Bises sur la fesse gauche les chouals !
Non je fais très bien la distinction ne t'en fais pas, et je comprends qu'on raccompagne les personnes qui ont pénétré le pays illégalement dans leur pays d'origine. C'est plutôt le fait qu'une instance officielle de tout premier plan puisse ouvertement tourner ça à la dérision comme si ce n'était pas important en mode "ASMR" que je trouve choquant. La maison blanche ne devrait pas pouvoir s'abaisser à faire comme si c'était une réunion entre pote qui se foutent de la gueule des immigrés. Là, une instance officielle qui donne si peu de valeur à des personnes qui certes ne sont pas légitimes mais qui ont tout risqué pour une vie meilleure, je trouve ça d'un cynisme sans nom.
Je perds foi en l'humanité chaque jour un peu plus. Mais ce n'est que mon ressenti ne t'en fais pas...
C'est effroyable, on se dirige de nouveau vers des heures sombres qui marqueront notre histoire....
Fab = Fabien, bass = j'ai commencé à jouer de la basse à 14 ans et X= hommage à RacerX un groupe dans lequel joue mon guitariste préféré à savoir Paul Gilbert.
Et voilà un pseudo que j'ai créé dans mon adolescence et comme je suis resté un grand gamin qui joue les grands ben le pseudo me suivra jusqu'à la fin 🤘
Force et prospérité sur vos maisons les Chouals !
Peine de justice plus lourde pour du détournement de fonds que pour des atteintes sexuelles sur mineurs, même avec récidives, à quand un peu de cohérence ?
Bisous
Moi perso j'aurai mis ça devant l'élysée ou l'assemblée nationale, parce que ça a plutôt tendance à mettre la faute sur le personnel hospitalier alors que ce sont les premiers à en souffrir vu le peu de moyens, de personnel et l'état des infrastructures...
L'idée est bonne sur le fond mais du coup pour moi c'est la forme qui pêche...
Alors bienvenue dans la team ! Moi je prends ça, c'est un peu cher mais ça calme vraiment bien le feu du rasoir électrique ou classique et ma femme kiffe l'odeur donc c'est cool.
oui celui là est très bien. C'est celui que j'utilise pour entretenir entre 2 rasages au rasoir.
Je te déconseille le barbier, sauf si tu en connais un très bon mais ça coûte cher et celui que j'étais allé voir m'a entaillé le crâne car j'avais un léger creux derrière l'oreille et le gars y est allé trop franco -_-'
Enfin tout ça pour dire que pour faire très propre, rasoir à 4 lames minimum, 5 idéalement et tondeuse pour crane Remington avant la douche, c'est très bien !
Bon courage ami au crâne décapoté !
c'est cool d'avoir réussi à en faire ton métier ! Moi aussi j'aurais bien aimé j'ai jamais eu les occasions ni l'idée quand j'aurais pu...enfin bon un jour je m'y mettrai peut-être.
Commencé la basse à 14 ans puis guitare à 15, chant à 18 avec un groupe de pop rock. Maintenant j'ai 41 ans et je joue de temps en temps mais c'est compliqué de trouver des créneaux mais dès que je peux, je sors ma gratte électrique essentiellement et de temps en temps mon acoustique, la basse quasi jamais...
"C'est pas ma fauteeee et quand je donne ma langue au Tchad je vois les autreeees tout faire sauter autour de moi ! L O LI T AAAA Moi Lolita !"
Alors je trouve que les 2 sujets n'ont pas grand chose en commun. L'un est une tradition folklorique qui s'apparente plus à du spectacle mais avec un aspect barbare. L'autre est une manière de tuer la viande par rapport à une croyance religieuse.
Alors certes, textuellement c'est la souffrance animale qui est visée, mais sur le fond on oppose le côté conservation de la tradition et de l'identité d'une région et une pratique d'une religion...
Du coup, avec la laïcité oui c'est compliqué car l'arrêt de la viande hallal équivaut à empêcher une religion de pratiquer son culte. Alors que l'identité d'une région, si une pratique considérée comme barbare est au cœur d'un débat en terme de cruauté animale, ben c'est juste une question de moralité.
En gros la corrida, tu vas vexer une partie de la population qui se limite à une région où pas tout le monde est d'accord alors que la religion ben oui c'est très très compliqué....
Enfin en gros pour moi, et ce n'est que mon avis, pour la corrida on n'a qu'à interdire les atteintes corporelles vis à vis de l'animal et adapter avec un principe de spectacle en mode vachettes d'intervilles, ça changera rien au côté festif et pour la viande hallal, ceux qui la mangent devraient faire la mise à mort eux-mêmes comme ça, ça calmerait peut-être les ardeurs de certains.
Voilà mon avis, vous pouvez adhérer ou vous torcher avec c'est votre droit !
Bonne journée les Chouals