Cheh.
Ça part faire le Jihad tranquille et ça revient comme s'il ne s'était rien passé.
"La réalité rappelle pourtant l’idéologie mortifère de Daech. Au sein du foyer trônent une Kalachnikov, dont Lolita C. a appris à se servir, et une ceinture d’explosifs… Le quotidien est aussi traversé par l’arrivée de « la petite Aya » une esclave Yézidie de 8 ans achetée par Lakhdar Sebouai, ou la vision de « trois hommes kurdes attachés à un grillage » lors d’une sortie à Raqqa."
"Un ordinaire entre lavage de cerveau et habitude de l’horreur. « Tu crois vraiment que je vais revenir avec tous ces sales kouffar (NDLR : mécréants), écrit Lolita à sa sœur qui lui demande de rentrer en France en août 2017. Tu payes les missiles qui nous bombardent en faisant tes courses. Je resterai jusqu’à la mort. Selim* (son fils aîné) deviendra un moudjahidine. C’est le martyr que je veux pour lui comme pour moi. » "
faut vraiment être idiot pour se dire que partir en syrie pour faire ce qu'il y a écrit dans un bouquin mortifere et revenir dans le pays des droits de l'homme et ce dire...ca passe...
"C'est pas ma fauteeee et quand je donne ma langue au Tchad je vois les autreeees tout faire sauter autour de moi ! L O LI T AAAA Moi Lolita !"
J'te foutrait ça à St Pierre et Miquelon le cul dans une barque à pécher le poisson jusqu'à ce qu'elle claque, au moins elle servirait à quelque chose.