Chargement...
Menu Groupes
Dayumba
10 points, 17 boxs et 53 commentaires
Bah voilà comme quoi il y en a qui savent travailler sans emmerder l'entourage.
5 points
@Suranovi: tu parles c'est surtout pour pas rater l'heure de l'apéro, putain d’alcoolos qu'ils sont.

Blague à part, oui je sais merci, et encore une fois je sais qu'ils y sont pour rien et que c'est moi qui suis décalé. Ça n'empêche que ce type de réveil joue grandement sur mon humeur, en mal.
2 points
@lemaurinois: pourquoi quoi ? qu'est-ce qui va changer ? ils y sont pour rien c'est juste que ça me réveil tous les matins depuis une semaine et ça me fait craquer. Les mecs percent un mur porteur ça fait des vibrations telles qu'ont dirait qu'ils sont dans ma chambre.
@BlaAfr: et sont côté pédant, méprisant à souhait.
"après que nous nous sommes séparés"
@BABARR: moi tout ce que je vois c'est de gens bordéliques, s'ils savaient mieux ranger ces putains de pauvres ils auraient plus de place.
@Fritii: Bah ouais c'est clair, et étant novice du RP je suis complétement halluciné de la perméabilité psychologique entre l'IG et l'IRL.
2 points
Vous regardez le stream là ? Le mec est affecté de ouf c'est dingue.
Ok je commence à voir et effectivement comme je l'avais dit c'est surtout que je connaissais pas du tout le RP. Et je trouve hallucinant comment l'immersion générale existe avec la seule honnêteté des joueurs sans que ça passe par un mécanisme technique du jeu. Bref, je suis sur le cul. Merci pour vos réponses.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus