J'ai la haine contre ces fils de putes de travailleurs du bâtiment.

J'ai beau me dire qu'ils y sont pour rien j'y arrive pas. Travaux de destruction dans la cour de mon immeuble. C'est sales fils de chiens commencent à taper comme des sourds dès 7h du mat. Moi je finis le taf a 1h du mat je fais pas chier tout le monde à ignorer le sommeil des gens. Putain de moi d'aout de merde, y'a des putain de travaux partout. J'ai grave les glandes. Et le pire c'est qu'à genre 10h tous les jours, on entend plus rien. Ils gardent bien les tâches qui foutent le bordel pour le p'tit matin. C'est pas parce que votre putain de vie de prolo vous oblige a vous lever a 6h du mat qu'il faut en faire profiter tout le monde bande de gueux.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
4 ans

Bien fait pour ta gueule !!

IMG
Schloren
SchlorenBirb de la haine
4 ans

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Dayumba
Dayumba
4 ans

@Schloren: t'as vu la gueule de l'avenir ? Non merci...

lemaurinois

Tu t'es pas demandé pourquoi pignouf ?

Dayumba
Dayumba
4 ans

@lemaurinois: pourquoi quoi ? qu'est-ce qui va changer ? ils y sont pour rien c'est juste que ça me réveil tous les matins depuis une semaine et ça me fait craquer. Les mecs percent un mur porteur ça fait des vibrations telles qu'ont dirait qu'ils sont dans ma chambre.

Suranovi
Suranovi
4 ans

@Dayumba: C'est juste qu'en été, faire du marteau piqueur alors qu'il fait 45°C (J'ai pas l'équivalent S°6, désolé) ben c'est pas top. Alors il décalent les heures des mecs payés au SMIC sans aucune compensation. Voilà.

Alors t'as pas de bol, tu travailles de nuit, ça aussi c'est la grosse merde mais ça fait partie de tes horaires de merde. Là, tu subis les leurs.

Dayumba
Dayumba
4 ans

@Suranovi: tu parles c'est surtout pour pas rater l'heure de l'apéro, putain d’alcoolos qu'ils sont.

Blague à part, oui je sais merci, et encore une fois je sais qu'ils y sont pour rien et que c'est moi qui suis décalé. Ça n'empêche que ce type de réveil joue grandement sur mon humeur, en mal.

Suranovi
Suranovi
4 ans

@Dayumba: Je n'ai travaillé de nuit que peu de temps. J'ose même pas imaginer le calvaire sur la durée, sans même avoir les ouvriers qui te réveillent "la nuit".

Va dormir !

Commentaire supprimé.

CaptainWaffle

Mets des boules quies, mongolo

anonyme
anonyme
4 ans

Je te soutiens dans ce combat, ca fait 3 mois qu'ils me réveillent a partir de 7h, et qu'ils gueulent en arabe toute la journée tout en agrémentant ca de marteaux de piqueur toutes les 30min

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.