Tu pensais peut être ne pas trouver autant de complotiste ici sur cb, mais même là quand on lit les commentaire on voit qu'ils sont présent!!!
Sinon, pourquoi les gens les plus miséreux (dont les gj) ont plus de tendance à être complotiste, c'est qu'au delà d'un manque d'éducation et d'esprit critique, cela rassure ces gens de penser qu'il y a de méchants responsables qui complotent sur leur vie misérable et sur les atrocités du monde (état, illuminati, juif, reptilien...) plutôt que d'accepter la fatalité d'un monde injuste et cruel.
elles sont mignonnes les deux ptites tapettes là, j'ai découvert CB en 2011, à cette époque vous ne saviez pas encore que vous étiez de la contre allée.
Fun fact: Saviez vous que la forme des pringles a été choisie pour son aérodynamisme pour réduire leur temps de chute dans les boites lors de leur production.
Ps: jvous jure jsuis fun en soirée
Regarde "Pierre Bénichou & Jean-Bernard Hebey - Les soupeurs (2004)" sur youtube, tonton béniche t'explique tout ça en détail!
Ca c'est les amateurs de pains perdus, les soupeurs c'est ceux qui viennent "récolter" (directement à la soupière!) la semence de tous les mecs que s'est tapée une prostituée sans se laver entre chaque client.
Beaucoup d'entre eux ne sont pas du tout des mêmes, et encore moins des mêmes d'internet
Malheureusement pour lui ça risque difficile d'être le meilleur, car si a 11 ans il joue que dans des compétitions régionales, Carlsen (et beaucoup d'autres) au même age aller devenir rapidement grand maitre international et aller déjà battre kasparov
J'ai été et je suis encore un peu comme toi. (95% de sarcasme, 5% d'ironie). J'aimais manipuler mes proches, les mettre à bout, bref tout ce que tu racontes.
Avec un sentiment de supériorité, un besoin de reconnaissance, de prouver ses facultés vis à vis de sa famille.
Déjà la meilleur solution, c'est de se trouver une copine (ça t'aidera à te calmer, à ne pas trop faire le malin, à te sentir aimé) surtout si elle a un peu de caractère (pas trop sinon c'est chiant).
Puis après c'est d'essayer d'enlever ce sentiment de supériorité (de devenir humble), alors ça passe par accepter les compliments, reconnaître sincèrement les qualités/l’intelligence des autres, s'entourer de personne très cultivés, pointus sur des sujets (ça fait du bien pour redescendre un peu son ego).
A partir du moment où tu n'auras plus se sentiment de supériorité, tu ne verras plus de raison de rabaisser les autres.
Le sarcasme garde le (c'est plutôt marrant) mais essaye de briller au premier degrés ( c'est plus dur et plus reconnaissant)
J'ai suivi un camion pendant une demi heure pour savoir si il allait finalement se prendre une voiture, conclusion: ... il se prend pas de voiture.