je confirme! la meilleure solution, qui plus est, protège le locataire (ainsi, il ne pourra pas être attaqué pour impayé).
vraiment, ce sont des métiers ou tu peux tester par toi même avant, même avec du matos de merde. Au pire tu perd un peu de temps ;)
J'ai fais une prépa dessin dans une école a Paris pendant 1 an, mais honnêtement je suis une merde en dessin. Avoir des bases va te permettre de faire des croquis rapidement pour faire comprendre quelque chose a un client, faire des storyboards dans de rares cas et mettre plus facilement une idée sur papier pour ensuite la refaire sur ordi (tu n'as pas la barrière de l'informatique, quand je fais une vue intérieur en architecture, je le dessin rapidement avant pour savoir où je veux aller) mais honnêtement c'est pas indispensable, c'est possible de s'en passer.
Pour moi la vidéo, ouep il y a un peu plus de débouché. Il y a du monde mais les marques veulent toujours communiquer plus, pour tout et pour rien. Tu peux trouver vraiment beaucoup de tuto/d'astuce sur youtube qui permettent déjà de mettre un premier pas la dedans pour savoir si tu aimes. Regarde notamment les chaines rougevertbleu et Olivier Schmitt.
Faut bien comprendre un truc dans les métiers artistiques, souvent les écoles on s'en fou, quand on regarde un profil on veut d'abord voir le book, le savoir-faire c'est le truc le plus important (quand tu es freelance) et quand tu veux être salarié ils vont essayer de voir si tu sais apprendre rapidement et si tu es curieux de tester de nouvelles techniques pour évoluer en même temps que les technos.
Dans mon entourage, les vidéos de mariage se répandent de plus en plus, et certains commencent à vraiment être bien booké après 1-2 ans, mais ça demande de bosser le weekend.
Je suis infographiste 3D, honnêtement il y a pas mal de monde sur le marché, mais c'est aussi pas toujours évident de trouver des gens qui savent vraiment bien bosser. Dans le monde de l'édition je ne connais pas assez bien le marché, il y a pas mal de boites de catalogue qui ont fermé ces dernières années.
Les principales qualité a avoir, c'est d'être passionné (surtout pendant l'apprentissage car ça demande de bien se bouger pour apprendre, se faire des projets perso...), d'être hyper curieux, de se tenir au courant des styles graphique du moment et de savoir rapidement s'adapter et cerner la demande du client.
En freelance, si tu sais bien bosser et que tu sais développer ton réseau, tu peux vraiment bien tourner. Mais c'est pas la majorité des gens (manque d'aspect commercial pour pas mal d'artiste), certains finissent par se reconvertir au final.
Le dernier au cinoche il est hyper accès action, a la limite du james bond. J'ai pas trop accroché. Les hacks complexes fait en quelques secondes...
Il me semble qu'en se connectant sur son compte ça marche (peut être pour les tumblr NSFW?)
Oui la CCI et les organismes d'aide a la création d'entreprise
Et aussi sur le site lecoindesentrepreneurs (j'ai pas encore le droit de poster un lien ;) )
Tu peux les jeter en mer si tu es à plus de 300m des côtes. Et il me semble que c'est pareil dans la nature, il faut être à 300m des sentiers pour éviter que ça soit dans des zones où il y a du passage.
j'ai 4 écrans; 23 et 24 pouces, acheté aussi il y a 7-8 ans, je leur ai tous permis de vivre une 2éme vie ;) et je suis bien content de ne pas avoir re-dépenser des centaines d'euros la dedans. ça dépend forcément de la qualité de ton écran à la base, si c'est un 19 pouces un peu cheap forcément ça vaut moins le coup.
2 solutions... si l'alim est externe il suffit d'en racheter une sur ebay/amazon.
si c'est dans l'écran, il faut certainement changer des condensateurs (pour 5-15€). pour le savoir il faut regarder la gueule des condos, si ils sont bombés c'est qu'ils sont mort (cf: pafgadget.free.fr/bidouillages/condensateurs/condo9.jpg )
C'est assez simple a faire si tu as un fer à souder.
Perso j'en ais fais ressusciter 8 de mon vivant, le plus chiant c'est d'ouvrir l'écran ;)
Une bonne video la dessus c'est celle d'hygiène mentale sur youtube (je ne peux pas poster de lien)
youtube.com/watch?v=09Fgix9yqbk
en fait ça dépend de la saison, en été osef car elle à de la bouffe partout. Mais juste avant l'hiver elle grille tout ce qu'elle a accumulé et du coup ne passe pas l'hiver.
bonne question, ça dépend si le protocole de travail a été clairement expliqué, je suppose... mais les pertes de fichier c'est pas juste avec les ransomwares, le truc le plus con c'est de mettre des fichiers sensibles sur une clé usb qui lâche au mauvais moment.
complètement! mais même quand tu dis à tout le monde de travailler sur le réseau parce qu'il y a des backups, il y a toujours des petits malins qui vont bosser en local et qui finissent par perdre leurs données. c'est du vécu ^^
c'est pas 300 USB par pc normalement? donc forcément pour les grosses boites, ça chiffre si il y a du travail en local
cool! j'avais jamais vu sa chaine ;) thank's
un jour je me ferai un stage photo avec lui...
Mon photographe préféré!
En plus du documentaire, La Quête d'Inspiration il y a aussi 3 makings of si tu aimes la photo, la montagne et la rando, c'est un régal!
et une interview sur youtube par F/1.4 ;)
(je peux pas poster de lien, je dois encore être un newfag)
pareil pour un crochetage, quand tu fais un tour tu perd tes pistons dans la bonne position, donc il faut refaire le taf une 2éme fois
Pour les attaques WPS c'est possible que le gars reboot la box a distance pour réinitialiser les tentatives il me semble
c'est vrai que c'est pas encore très connu. Le concept est sympa et évolue bien de mois en mois ;)