Le Choual qui soufflait à l'oreille des Poulop.
Bon. Je suis dans un bar, le Meltdown à Bordeaux. Il y a un concours de dessin sur tablette graphique organisé. C'est mon tour. Je commence mon truc, c'est bon, j'ai 20 minutes pour faire mon truc. Et là... là... j'entends dans le creux de mon oreille, dans un souffle : "C'est cool de te voir en vrai."
Je me retourne, je vois une silhouette s'éloigner.
Donc les enfants, mes petits chouals adorés. Je vous aime bien, je suis quasiment bourré mais s'il vous plaît : qui est le fils de Choual qui m'a parlé à l'oreille et s'est barré comme une vieille fiente, bordel de poulpe ?
Ça me rend fou. Je regarderai les réponses demain, j'ai à faire. Bisous à tous.
Bien entendu, tant que Daesh n'a pas revendiqué l'attentat, tout Choual qui déclare être le suspect devra apporter des preuves (description de la soirée, du lieu, etc.).
Non mais.
Ben merde. J'étais sûr d'avoir bien réglé le détonateur. Il devrait plus pouvoir poster. Bon bah j'y retourne.
#teamtrump
BRISEZ CETTE CHAINE
Commentaire supprimé.
La seule question que tu dois te poser est : As tu eu une demi-molle quand un Choual t'as léché l'oreille ?
Pas vraiment, je dessinais au même moment un bébé en train de se faire jeter une pokéball sur la tronche. Mais c'était pas loin.
C'est moi, désolé de t'avoir dérangé tu avais l'air tellement concentré avec ta petite langue qui dépassait du coté gauche, ça m'a excité et puis... jme suis rappelé que j'étais en public. Une prochaine fois, peut être.
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.