Journée de l'infâme

Et comme tous les ans, tant va la cruche à l'eau qu'elle me les brise...
Bref, rien de tel que cette journée pour faire un point objectif sur ces petites créatures inoffensives et éternellement persécutées que sont les femmes.

5% des sans abri sont des femmes, je vous laisse trouver le sexe des 95% restants.
Si vous vivez dans une grande ville, il suffit simplement d'ouvrir les yeux dans le métro et de constater la proportion d'hommes et de femmes qui font la manche.

A y est, j'ai fait mon caca nerveux, désolé mais ça me gave trop.

Source: statistiques INSEE pour la France en 2012
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1281324#titre-bloc-3

Journée de l'infâme
Poster un commentaire
clems
clems
6 ans

Et ?
Ok, 5% des femmes sont SDF, c'est quoi ton point ? Que du coup aucune inégalités homme femme existe ? Que comme 5% sont SDF elles ne doivent pas se plaindre ?

"Comment ça je gagne davantage que toi pour le même travail ? Ouais mais tu vas pas te plaindre quand même ? J'ai plus de chance que toi statistiquement d'être SDF !"

Strange
Strange
6 ans

@clems: J'avoue que j'ai également pas du tout compris où il veut en venir. En plus tout le monde le sait déjà que quasi tout les sdf sont des gars.

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

@clems: Ben faut dire qu'elles supportent l'accouchement alors elles devraient bien supporter ce raisonnement de beauf comme même !

Divico
Divico
6 ans

@clems: je crois qu'il a rien compris surtout

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@clems: Moi je trouve que c'est rigolo dans le sens où parfois certain(e)s vont beaucoup trop loin, en avançant des chiffres complètements wtf (les fameux 22%), donc pourquoi pas balancer ces chiffres là en réponse ?

Mais sinon, au premier degré, oui c'est con, aussi con que de dire que l'inégalité des salaires homme/femme est de 22%.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@clems: Je n'ai jamais soutenu dans ma box que les femmes n'étaient pas victimes d'inégalités.
Ce qui me contrarie profondément c'est qu'on parle toujours des inégalités que subissent les femmes (à juste titre) mais trop rarement de celles que subissent les hommes.
Ça ne va pas plus loin et c'est déjà bien assez.

Divico
Divico
6 ans

@Kissmycoq: comment tu peux comparer un problème qui touche globalement 200'000 mille personnes, soit une fraction de la population masculine de France, a un problème qui touche quasiment 100% de la population féminine de France, soit environ 33 millions de femmes? On frise la malhonnêteté la

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Divico: Tu parles de quoi avec tes 33 millions ?
Tu inclus les moins de 15ans dans les inégalités homme/femme ?
Tu as pas l’impression d'en faire un tout petit trop dans l'autre sens ?
Parce que niveau malhonnêteté on se pose la si tu vas dans ce sens... (pour info les femmes qui travaillent, c'est moins du tiers de tes 33 millions et les inégalités représentent une fraction de ce tiers).

Leys
Leys
6 ans

@Divico: comment tu peux comparer de simple frottis sur le peu de femme dans le métro parisien alors que des millions de femmes dans le monde sont des esclaves sexuels ? On frise la malhonnêteté la

Enfin bref, autant on s'en bat la race de sa box, autant ce que tu racontes est limite aussi débile au final.

hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: Pour les 33 millions il parle d'harcelement / d'agression je pense.

Divico
Divico
6 ans

@hamble: effectivement, je parle de toutes les inégalités

Divico
Divico
6 ans

@PunkyZlip: les inégalités ne sont pas que salariales hein

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@Divico: Tu apportes de l'eau à mon moulin là.
C'est une abomination que des femmes soient battues par leur mari, mais est ce qu'on parle autant des hommes battus?
Ils ne sont pas aussi nombreux certes mais représentent une part non négligeable de ces horreurs.
Et encore une fois, au nom de l'égalité, je voudrais simplement qu' on parle des problèmes des deux sexes dans les mêmes proportions mais ce n'est pas l'impression que j'ai quand j'écoute ou lis les médias.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Divico: Donc c'est potentiellement 33 millions, mais la on va parler d'injustice plutôt, du coup ça touche 90% de la population facilement, peut importe le sexe, donc c'est pas très cohérent comme discours.
Parce que parler d'inégalité en parlant des agressions sexuelles... c'est pas très crédible, ça sous entend qu'il devrait y avoir une égalité... wtf ! Il ne doit pas y en avoir du tout !

Sinon, quelque chose pour alimenter ton moulin, il y a en France 51,45 % de femmes pour 48,55 % d'hommes, je te joint un tableau en dessous, alors il y a une différence sur tout ce qui porte au sexe, sur le reste elle est ridicule.

Donc on tourne en rond, car le reste c'est clairement de la branlette, les seuls vrais combats sont contre les agressions sexuelles et dans certains cas les inégalités salariales, mais ça reste marginal en fin de compte (pour les salaires hein !) et ça ne touche pas l'ensemble des 34 millions de femmes en France.

Ps: Continuons le combat, mais dans le réel, pas dans le fantasme ! Sinon on perd en crédibilité. Ce qui est malheureux au final.

IMG
Divico
Divico
6 ans

@Kissmycoq: Il y a beaucoup à faire dans le domaine des violences conjugales c'est certains, mais au final, ça reste les femmes qui sont le plus touchées par ce phénomène. Et les hommes battus restent un énorme tabou, comme l'ont été les violence conjugales au début

hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: Donc y'a que les 2 points que t'as énoncé qui sont les seuls vrais combats ?

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@hamble: En France ? Je n'en vois pas beaucoup d'autres, si l'on parle d'inégalité.
Tu as des idées en tête ?

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@Divico: On est d'accord.

clems
clems
6 ans

@Kissmycoq: tu sais que t'as une journée mondial des droits des hommes (19 Novembre) ? Donc les inégalités des hommes, peut être, mais là, c'est la journée des droits de la femme, donc attends le 19 Novembre, et dénonce ça là...

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@clems: ça doit être mon côté chieur...

clems
clems
6 ans

@Kissmycoq: je me permet encore de commenter en disant que ça rejoint exactement mon message plus haut : Ce n'est pas aujourd'hui qu'on doit se battre sur les violences et les inégalités faites aux hommes.
Ces violences existent, mais si ça te touche, et je peux le comprendre, ne le fait pas aujourd'hui...

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Kissmycoq: les égalita...pardon féministes te répondront, comme il m'a déjà été répondu ici, que les violences et injustices faites aux hommes étant négligeables (oui oui il était sérieux en me disant ça), ça n'est pas la peine de s'en occuper (en gros les violences faites aux hommes font partie des "pertes acceptables")

Amumu
Amumu
6 ans

@Wendigo: Hahaha c'est Anli le féministe avec qui tu discutes ?

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Amumu: Hamble

hamble
hamble
6 ans

@Wendigo: Moi j'ai dit ça ?

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Amumu: Pourtant en ce qui concerne les violences physiques (on va mettre de côté les violences sexuelles, car elles sont surement sous évaluées pour les femmes), la différence est de l'ordre 12% avec une différence de population de 2.9%... donc une différence de 7/8% au final.

Il voulait peut être te dire que la différence homme femme en ce qui concerne les violences physique était minime, tu as du mal comprendre.

hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: En France ouai y'a encore des choses sur lesquels il faut s'améliorer.

- Les travaux domestiques, qui influencent le temps de loisirs.

- La sous représentation dans les hautes fonctions d'entreprises.

- La sous représentation artistique.

- La sous représentation dans les médias.

Et on peux parler de choses dont on entends pas souvent parler comme la recherche médicale, où les sujets de test sont très très très majoritairement des hommes.
Du coup le corps des fois est mis de côté alors qu'il fonctionne différemment.

Fin voilà y'a pleins de choses en fait.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@hamble: @Amumu: Ah non autant pour moi c'était toi Amumu, pas littéralement mais je te cite :
"c'est une question de quantité et d'accumulation qui différencie ces deux cas.
C'est la même raison qui fait qu'on entend jamais parler de la discrimination des blonds, des grands, des gens qui ont des tâches de rousseurs ou des gauchers. C'est si minime que ça anime aucune rage et c'est évident ..."

Amumu
Amumu
6 ans

@PunkyZlip: Euh ? quoi ?

Amumu
Amumu
6 ans

@Wendigo: Ah, ouais bah même hors contexte il est pas du tout question de négligeance je sais pas ce que t'as compris ou voulu comprendre mais bon soit, au moins t'as retrouvé la quote.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Amumu: c'était un post au sujet de l'objectification sexuelle des hommes ou des femmes

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@Wendigo: On est bien d'accord Wendigo. Et dans cette box, vouloir parler de la violence qui est faite aux hommes dans notre société s'est traduit pour certains hystériques de passage en "il veut légitimer la violence qui est faite aux femmes".
Mi-na-ble.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@hamble: Oui, donc du secondaire, de l'individualisme et des choses sur lesquelles ont à pas encore assez de recule et qui est en train de changer beaucoup en ce moment (faut peut être attendre que les anciennes générations cèdent leur place pour pouvoir statuer sur certaines choses hein).

Donc point de combat ici, que des arguments très discutables et qui sont des fois en défaveur des hommes.
Si l'ont prend la douleur en milieu hospitalier par exemple, les hommes y sont plus sujet parce qu'on estime qu'ils la supporte mieux...

Pour ce qui est des travaux domestiques, c'est vraiment de la grosse branlette ! Chacun sa manière de vivre. Moi je vie seul mon appart (donc pas de femme pour faire mon ménage et les courses... mon temps de loisir en moins alors, qui me le rembourse ?), c'est pris en compte dans leurs stats de démago ? Les travaux manuel, c'est pris en compte aussi ? Faut sortir le chronomètre ? Combien d'hommes se blessent en passant la tondeuse à gazon, en coupant le bois, en réparant des trucs dans la maison... homme de maison, métier à haut risque ! Sérieux faut stop les conneries, c'est de la putain de branlette ! C'est pas/plus un combat ça, ça l'était il y a 50/40ans, maintenant on est libre d'accepter ou pas, les codes et la société vont dans ton sens aujourd'hui, faut pas confondre inégalité et choix de vie.

Tu vois, c'est exactement pour ça que je te dis que ça décrédibilise, il y a de vrais combats, il y a des petites choses à améliorer (pour les deux sexes) et des grosses inepties, sinon pour tout le reste, il y a le combat social, qui est certainement le plus important avec le combat contre les agressions physique et sexuelles et ce combat social, il est UNISEX

Ps: je suis violent et vulgaire, tu me pardonneras.

hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: Pourquoi toi tu dis que c'est secondaire et pas certaines femmes ?

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@hamble: Parce qu'elles ont déjà tous les outils pour s'en défaire, on est plus dans les années 50/60, tout est question de choix maintenant.

Donc on va pas se battre pour le mauvais choix des individus non ?

Faut peut être stopper la victimisation et arrêter de prendre pour argent compte toutes les turpitudes de chacun, tout le monde à des problèmes et le temps de paroles est limité, donc battons nous pour les problèmes sérieux, les viols, les agressions et les inégalités sociales (peu importe le sexe, car au final c'est aussi une composantes des inégalités homme/femme), le reste c'est secondaire, on doit y faire attention certes, mais ça reste secondaire, c'est des "petits" combats si tu veux (quand c'est pas de la branlette pure et simple pour certains sujets, le sujet du ménage est un bon exemple de branlette).

hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: Je vois pas en quoi le fait que la moitié de la population soit négligée sur le plan de la recherche médicale soit anecdotique.

Pareil pour la représentation, que ce soit dans les médias ou autres. Que la culture ne se base pas où dénigre la moitié de la population je trouve pas ça anecdotique.

Et non, le combat contre les agressions et violences ne sont pas et ne doivent pas être unisexe. Elles sont bien différentes.

Fin après c'est que celles qui s'en plaignent que ça dérange si on te suit.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@hamble: Dans les médias, il y a plus de femmes que d'hommes, bon déjà c'est un fait alors remballe tes arguments.

Négligée carrément... tu n'y vas pas de main morte bro, le problème vient d'une minorité de médicaments et pour rappel, certains médicaments sont uniquement pour les femmes... donc négligées sérieusement ? Faut revoir l'importance des mots peut être. Parce négligée sous entend vraiment qu'on ne fait rien pour elles, c'est certains labo et certains médecins, fin après je monte peut être en live pour rien, je trouve juste que c'est un peu abusé ta manière de le dire.

Le combats contre les agressions et les violences ne sont pas unisexe ? Des chiffres ? Parce que d'après les chiffres c'est UNISEX !

hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: C'est un fait ? Ah bon ? Faudra que je regarde mieux sur les différentes chaînes quand on invite des femmes ou alors le nombre de femmes qui ont des postes importants. Parce que je vois pas de parité perso.

Bah oui, négligé c'est le bon mot.
Si on veut guérir une nouvelle maladie, on testera tout ou presque sur des corps d'hommes.
Si ça marche on dira que ça soigne tout le monde.
Selon une enquête publiée en 2016 par l'Institut national d'études démographiques (INED) et intitulée "Violences et rapports de genre" (Virage) environ 600 000 femmes pour 200 000 hommes seraient victimes de violences sexuelles chaque année. Distinguant agressions sexuelles et viols, l'étude rapporte qu'une femme de moins de 35 ans sur vingt est chaque année agressée sexuellement. Et estime que ce chiffre est certainement à la hausse, en raison de la sous-déclaration récurrente des victimes sur le sujet : ce serait alors plusieurs millions de femmes qui seraient concernées.

Selon cette même étude, 62 000 femmes en sont victimes chaque année de viol et de tentative de viol, ce qui représente 96% du total des victimes. Enfin, les violences sexuelles ont lieu dans toutes les sphères. Ainsi 1/3 des viols se déroulent dans le cercle familial, tandis que plus de la moitié des agressions prennent place dans l'espace public.

Dans une autre étude du Défenseur des droits, parue en 2015, on apprend que le harcèlement au travail touche une femme sur cinq. Et que 20% des hommes et femmes interrogés disent connaitre au moins une personne qui en a été victime


Après je te file ça : http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/violences-de-genre/reperes-statistiques-79/

Tu verras c'est assez intéressant de le mettre en parallèle avec l'image de l'homme et de la femme.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@hamble: Alors tu es en train de m'expliquer quelque chose contre laquelle je viens de répéter plusieurs que c'est un combat majeur... j'ai surtout l'impression que tu parles tout seul au final, que tu n'écoutes même ce que les autres racontent.

J'ai dit plusieurs fois que c'était un problème majeur, je ne vois pas en quoi tu cherches à me convaincre que c'est une priorité et un état de fait. Tu prends de la drogue ?

Sparthenos

@PunkyZlip:

GIF
GIF
hamble
hamble
6 ans

@PunkyZlip: Nan t'as parlé que des agressions il me semble. Le reste t'as dit que c'était pas une priorité nan ?

Je réponds à 3 personnes en même temps, je me suis ptet emmêlé avec toi.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@hamble: Moi je dis, qu'il y a surtout deux gros problèmes, les inégalités sociales (unisex) et les agressions sexuelles (c'est vraiment les deux choses qui cancérisent la société), les agressions physiques (hors sexe) sont assez égales qu'on soit un homme ou une femme et que ce n'est pas un sujet principal au niveau sociétal.

Le reste est secondaire, c'est à prendre en compte pour améliorer la société, mais c'est pas de l'ordre du "combat".

hamble
hamble
6 ans

Et la majorité des agressions de sdf sont commises sur des femmes.
Voilà.

Amumu
Amumu
6 ans

g/d'accord

MonsieurCanard

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Sérieux, pètes un coup ça ira mieux. C'est pas parce que Sophie n'a pas voulu sortir avec toi en 4ème que c'est toutes des putes.

IMG
Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@MonsieurCanard: Tu peux m'expliquer ce que Sophie a à voir avec la réalité que je pointe du doigt?
(maintenant c'est vrai que je me la serais bien faite cette salope)

MonsieurCanard

@Kissmycoq: Que tu as l'air bien salé pour en vouloir aux femmes. A ce qui paraît, Sophie elle aimait Clément elle lui avait écrit une lettre, je suis désolé de te l'apprendre.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@MonsieurCanard: Je n'en veux pas aux femmes je voudrais que les hommes soient mieux traités sur la question des sans abri. C'est dingue comment les gens perdent leurs repères dès que tu ne tiens pas un discours mainstream?!
(pour Clément t'inquiète je le savais, va voir sa gueule à la récré celui là)

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Bah pourquoi tu postes cette box aujourd'hui ?

T'es le genre à te pointer à l'anniversaire d'un pote en disant à tout le monde que le tiens est dans 2 mois et que tu veux tel et tel cadeau ?

MonsieurCanard

@Kissmycoq: Je rejoins Hamble, pourquoi le faire aujourd'hui ?

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: Parce que vu qu'on a sacrément tendance à n'évoquer que les injustices dont les femmes sont victimes je trouvais que c'était la journée idéale pour foutre les pieds dans le plat!
Pour la question de l'anniversaire je ne sais pas trop comment te répondre je ne vois pas le rapport avec la choucroute là?!

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Tu mets les pieds dans rien du tout vu que tu sais pas de quoi tu parles en fait.
Tu passes juste pour un vieux gars incapable de réfléchir et d'analyser.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: Tu nous fais un beau déni de réalité là je trouve.

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Dis moi alors. En quoi être un homme est plus difficile ?

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: Ce n'est pas être un homme qui est difficile, c'est que pour certains hommes c'est difficile. Tu biaises tous mes propos en les interprétant.

On pourrait parler des hommes battus par exemple. J'en ai rencontré, j'ai parlé avec eux et je te promets que ça prends aux tripes!!! Tu accepterais de vivre la situation inverse toi où les femmes seraient injustement battues et qu'on ne parlerait que de cette situation pour les hommes en passant sous silence les femmes?

On pourrait également parler du fait que les femmes ont droit à juste titre de refuser leur maternité (accouchement sous X) alors que les hommes n'ont AUCUN droit à ce niveau là.

Et toi, tu le prendrais comment si 95% des sans abri étaient des femmes pendant que les hommes étaient pris en charge?
Moi ça me révolterait!
Tu le prendrais comment toi?

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Renseigne toi, lis des trucs je sais pas mais fais quelque chose.


Surtout que les féministes ne dénigrent jamais la douleur des hommes.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: Une fois de plus tu es incapable de te concentrer sur un sujet et tu biaises tout ce que je dis. Est ce que j'ai dit que les féministes dénigrent la douleur des hommes?
De plus je vois que tu as brillamment éludé ma question.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@hamble: - 85 % de résidence des enfants chez la mère en cas de divorce, et pour les 15% restants dans 74% des cas le père ne reçoit pas de pension alimentaire (Chiffres du ministère de la justice)
- Éloignement géographique des mères divorcées
- Bonification de la pension de retraite pour les femmes fonctionnaires ayant eu des enfants (même si le système a été un peu amélioré depuis 2010)
- 29,7 accidents de travail et 13,5 maladies professionnelles par million d'heures travaillées pour les hommes. 16,3 et 16,5 par million d'heures travaillées pour les femmes.
- Sévérité plus élevée de la Justice envers les hommes (https://www.la-croix.com/Actualite/France/Les-juges-sont-plus-indulgents-vis-a-vis-des-femmes-_NG_-2012-08-22-845017)

Sans compter les choses plus anecdotiques comme la gratuité pour les femmes en boite de nuit ou sur les sites de rencontre, les coûts d'assurance plus élevés pour les hommes, etc...

hamble
hamble
6 ans

@Wendigo: Tu sais pourquoi les mères ont plus souvent la garde ?

Tu sais pourquoi y'a plus d'accidents ou de maladies chez les hommes ?

Tu sais pourquoi les juges sont plus sévères en ers les hommes ?

Les boîtes de nuit j'en parle même pas tellement c'est ridicule de sortir ça quand on sait pourquoi ça se fait.

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Je zappé l'entièreté de tes propos car tu te bases sur toi, ton vécu et pas autres choses.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@hamble: 1 - mentalités, pleurnicheries et vénalité, sans compter la féminisation de la magistrature dans son ensemble

2 - les AT arrivent principalement aux ouvriers, chez qui les femmes sont sous-représentées en raison de la pénibilité. De fait elles sont plus victimes de troubles musculo-squelettiques alors que les hommes sont plus victimes de blessures et cancers professionnels

3 - Extrait de l'article : « Lorsqu’on défend une femme, on s’empresse de rappeler au tribunal les coûts familiaux élevés qu’entraînerait son incarcération », confirme l’avocate pénaliste Caty Richard.

La bienveillance de l’institution judiciaire à l’égard des femmes ne s’arrête pas là. « Les magistrats ont du mal à se départir de certaines idées reçues, notamment celle qui veut qu’une femme soit – a priori – une victime, et ce même lorsqu’elle est déférée devant la justice, ajoute Thomas Léonard. De façon un peu manichéenne, on a l’impression que pour les juges, les délinquants hommes “font” problème alors que les délinquantes femmes “ont” des problèmes. »

4 - c'est pour ça que j'ai souligné que c'était anecdotique

hamble
hamble
6 ans

@Wendigo: OK rien que ta justification en 1- montre bien que ton avis est biaisé haha.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: A contrario je ne fais que parler des autres, rien de tout ça ne m'est arrivé.
Je constate que:
¤ tu es incapable de concentrer sur un sujet de conversation
¤ que tu éludes toutes les questions qui te dérangent
¤ que tu réponds par des attaques personnelles, ce que l'on appelle des attaques ad hominem en rhétorique et qui prouve que la personne en face n'a plus d'arguments. Je prends ça pour un compliment :)

IMG
Wendigo
Wendigo
6 ans

@hamble: mon avis ainsi que ceux des 2 universitaires lillois qui ont étudié ces 1128 cas judiciaires dans lesquels à délit équivalent une femme est condamnée à du sursis et un homme à du ferme.
Mon avis et celui de mon avocate lors de mon divorce : "Monsieur vous partez avec deux désavantages pour votre divorce : le premier vous travaillez, pas elle ; le deuxième: vous êtes un homme"

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Ah mais tu le prends comme tu veux. Quand on commence à parler de population et que ça finit en "moi j'ai vu, moi j'ai entendu etc..." je prends pas la peine d'aller plus loin.

hamble
hamble
6 ans

@Wendigo: Oui donc c'est bien ce que je disais, c'est biaisé.

Par contre je me permettrais pas de te juger toi et ton histoire. Ça regarde que toi. Et apparemment tu as été éloigné d'un ou plusieurs de tes enfants et j'en suis désolé.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: Il n'y a pas de "moi j'ai vu, moi j'ai entendu" ce sont des stats officielles de l'INSEE. T'es à côté de la plaque depuis le début ma pauvre.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Kissmycoq: "mon"... c'est un gars

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Pour les hommes battus t'as sorti ça :"J'en ai rencontré, j'ai parlé avec eux et je te promets que ça prends aux tripes!!!"

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@Wendigo: Putain c'est encore plus grave que je ne le pensais alors.
Ca doit être le genre de mec à chercher l'image de sa maman dans les nanas plutôt qu'une relation d'égal à égale entre adultes.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: Tu vois, tu prends un détail dans mes propos (en occultant tout le reste) et tu te focalises dessus en ne répondant pas aux questions et en ne voyant que ce qui t'arrange.
Tu vis dans ton monde apparemment.

Amumu
Amumu
6 ans

@Kissmycoq: Vous êtes vraiment graves ...

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Kissmycoq: je ne sais pas qui il est, juste différent, partial sur la realité des raisons et des objectifs de son combat, ce qui selon Sun-Tsu est la pire façon de commencer une guerre

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@Amumu: ... et ça en devient un peu pesant oui...
A défaut d'avoir sensibilisé les gens à une réalité j'aurais bien foutu le boxon avec les commentaires.
Suis content de moi

IMG
Amumu
Amumu
6 ans

@Kissmycoq: Ah c'était une box de sensibilisation, m'enfin l'est courageux hamble et patient surtout

hamble
hamble
6 ans

@Kissmycoq: Ad hominem que tu disais hein...

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans

@hamble: C'est à Wendigo que je parlais, pas à toi.

Commentaire supprimé.

Nolyk
Nolyk
6 ans

Chiffre intéressant qui soulève des questions. Mais ça ne change en rien les inégalités en défaveur des femmes qui existent dans d'autres domaines.

Kissmycoq
Kissmycoq
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Nolyk: tutafé!

anonyme
anonyme
6 ans

Mais du coup tu nous balances ce chiffre à la gueule sans son interprétation sociologique? C'est vilain ça

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

Sale macho va !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.