Luis Moreno frappe une chouette
« Je n\'essayais pas de blesser la chouette. J\'ai fait ça pour voir si elle volerait »
Le joueur fera l\'objet d\'une sanction, ce malgré l\'absence de législation contre la cruauté sur les animaux en Colombie.
La pauvre chouette s\'en est bien heureusement tirée.
Pour info le joueur à pris 2 matchs de suspension et une amende de 560$ par la fédération colombienne de football ... plus quelques centaines de menaces de mort :)
le genre de geste totalement useless et qui peu te coûté cher, en plus de passer pour un fdp.
Le gros enculé. J\'espère que les assoc de protection des animaux vont s\'y mettre et qu\'il va perdre ses sponsors!
\"De fait, il a reçu lundi la visite du département de l’environnement de Baranquilla, sa ville. Mais il ne paiera rien: en Colombie, il n’y a aucune loi contre la maltraitance des animaux. La chouette est morte mardi matin «d\'un arrêt respiratoire», indique le quotidien. Les ultras du club grondent: le rapace est en effet un signe de chance pour le club. Alors quand on shoote dedans…\"
Pauvre bête ...
Il risque une amende et jusqu\'à trois mois de prisons aussi...
Apparemment, l\'incident pourrait donc faire jurisprudence en Colombie devant l\'indignation que son geste a créée dans tout le pays - d\'autant plus depuis le décès de l\'animal.
Surréaliste, l\'après match:
\"Luis un mot sur l\'incident de la chouette\"
\"Vous savez je prends les chouettes les unes après les autres\"
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.