Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Annonce des nerfs !

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/20097355/un-jeu-en-constante-%C3%A9volution-20-04-2016

RIP le druide double-combo, ça fait plaisir !
par contre WTF le déluge de lames !? là ça m'échappe..

vos avis ?
Annonce des nerfs !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pas mal, le déluge de lame fait mal, mais je pense qu'avec la sortie de l'huile du standard, ça sera pas si terrible (et on pourra peut-être avoir de bonnes cartes voleur avec les extensions en compensation, comme le suggère le texte de la maitresse). Gros nerf combo druide c'est bien. Hunt face nerfé 4 fois c'est pas mal du tout.

J'aime bien
@Patapon: Quand tu dit que le déluge de lame fait mal, tu veux parler du nerf ?
@sanchez: Le nerf oui, la carte en elle-même fait pas plus mal qu'avant !
Sérieusement ils ont tellement tué le voleur avec ce nerf sur le déluge , c'était le seul sort de contrôle qu'on avait pour voleur. Soit à la prochaine extension il y aura des trucs pétés soit je ne comprends pas leur choix.
Putain, merci pour le gnome lépreux ♥
Mwai, globalement les nerfs j'les trouves correct, je comprend pas celui du gnome lépreux, du géant de lave et du déluge de lame mais soit, t'façon on fera avec, ils ont niqué la seul aoe réellement puissante du rogue, qui nécéssite une arme et buffed si possible je le rappelle, le reste est correct pour moi.
Miam, les deux classes que je le joue le plus !
Pas terrible tous ces nerfs...
Shird
op
@Brossadent: seriously ?
@Shird: Bah enfaite je trouve que ce ne sont pas les pires, certe elles était fortes mais ce sont surtout des cartes clés et quitte a les nerfs autant nerfs toutes les cartes clés.
Shird
op
@Brossadent: BGH, keeper, AoL c'était quand même pété.. y'a aucune autre créature dans le jeu qui te fait piocher 2 cartes.
tu penses à quelles autres cartes clés qui auraient pu être nerf ?
@Shird: Des cartes comme Pierre d'invocation, portail d'invocation, baston de tete, mais surtout des cartes viennent des extensions comme ensevelir
Shird
op
@Brossadent: pierre d'invocation ? je sais pas quel rang tu es mais je la vois jamais joué... Baston c'est la seule AOE du guerrier si je dis pas de connerie, et ensevelir c'est tout récent et pas non plus game-breaker
pour moi les nerfs sont tout à fait corrects
@Shird: Tourbillon et revanche pour aoe war.
@Shird: La hache a un râle d'agonie. Et tu joues geddon dans un war
J'ai craft 4 épiques pour jouer druide double combo y'a deux semaines... RiP in pasta
@Pieddetable: Tu pourras les decraft pour le cout à craft si c'est des cartes nerfs
@Willizi: Justement je ne comprend pas pourquoi heartpwn explique qu'il faut les décraft avant la sortie de l'extension.
Vu le burst que ça peut faire le déluge de lames ça me choque pas de le nerf. Après tant qu'on a pas vu la totalité des cartes de l'extension c'est compliqué de voir ce qu'ils veulent nous faire au final chez Blibli.
Shird
op
@Svink: il est quand même ultra-violent, ils auraient pu supprimer l'effet sur le héros en laissant le coût à 2, parce qu'à part le FoK y'a plus d'AOE chez le Rogue
@Shird: il reste le furtif sombrefer... Puis de toute façon sans l'huile d’affûtage le déluge perd de son intérêt, surtout qu'on va vers une meta bien moins aggro, peut être que le vanish deviendra viable du coup...
Shird
op
@Svink: exact, le furtif qui plie une game d'arène ahah
oui c'est vrai, j'espère que le voleur va (re)devenir vraiment jouable
@Shird: exactement du même avis que toi.
globalement ça va, le déluge est dur à encaisser pour les rogues, la FoN aurait dû rester tel quel et nerf le roar. le reste est "correct".
Juste un coup de gueule pour la déluge qui aurait du être à 3 mana et la force de la nature à 4. Sinon tous les nerfs sont vraiment bien.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...