Au revoir patron
Dommage Ca a pourri complétement le deck. C'était l'un des decks à moindre budgets qui faisaient un minimum réfléchir, entre la pioche de carte, le up armure. Je suis d'accord que la combo était fumée, mais devait y avoir mieux à faire.
Les combos avec le berserkers étaient dégueulasses. Je me rappelle d'un tournoi où Trump avait environ 30 hp et 20 d'armure en war control vs grim et il s'est fait OTK avec 2 berserkers. Y a quand même un souci. Mais pour moi c'est le berserker qu'il aurait fallu nerf, pas le warsong commander.
C'est sur. Dans un premier temps ils auraient pu essayer de ne faire augmenter l'attaque du berserker qu'avec les créatures alliées ou une autre condition.
Ça détruit complètement le deck, c'est dommage. Il fallait juste le rendre moins fort (avec un berserker à 2 de vie par exemple).
Tu veux nerf quoi sur Dr.Boom ? augmenter son prix en mana, ça serait le seul nerf et ça le rendrais pas forcément moins fort, juste tu gagne un tour (2mana serait trop). Réduire son attaque ça serait un up, réduire ses pv genre a 4 serait tuer la carte, réduire la puissance des bombes pourrais les rendres moins rng
Tu viens de donner les exemples mais dans un cas extrême, si tu réduis ses pv a 5 déjà c'est pas mal et les bombes a 1/3 au lieu de 1/4 déjà plus équilibré je pense.
Mais bon j'ai pris la carte la plus flagrante mais y'en a d'autres c'était juste mettre en avant qu'ils nerf une carte qui n'en a pas forcément besoin. :)
le passer a un cout de 8, ou en faire une 7/5. Ce serait un nerf, sans assassiner la carte, comme on peut voir au dessus
La passer à 8 c'est ne plus la voir. Mais lui mettre 6 hp ou diminuer les dégâts potentiels des bombes ce serait bien. Quand une bombe OS un drake azur y a de quoi rager
https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4
Sinon en vrais tant mieux c'était un deck cancer qui faisais chier depuis des mois.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.