Un amour impossible

Mon amour,
Je vous ai aperçut lors de cette fête au domaine de ma fiancée. Vous m’avez approché avec le sourire aux lèvres et un verre de champagne. Jamais un alcool n’a été aussi doux. Je parlais de politique, de finance… Tant de sujets que je trouvais passionnant avant de croiser votre regard. Aujourd’hui je ne sais plus parler ce langage. Que m’avez-vous fait mon aimée ? Pourquoi vous voir a suffit à rendre mon monde parfait aussi fade. Vous êtes le soleil que j’espérais dans ma vie, pourquoi le destin m’a présenté à vous quand ma famille me présentait à ma fiancée ? Aaah que l’encre coule aujourd’hui sous ma plume. J’ai l’impression d’enfin comprendre la vie, et donc la poésie. Les mots viennent mon amour, et savoir que nos sentiments sont réciproques m’a enflammé le cœur. Vous n’êtes pas une servante, votre intelligence et votre beauté vous place au-dessus de tout cela. Je vous aime mon adorée, je vous aime comme jamais je n’ai aimé.
Bien à vous,
Votre adoré.

A mon amour,
Monsieur, votre lettre est pour moi un pur bonheur et un déchirement. Deux mois que nous avons échangés nos vœux et nous n’avons put avoir un autre moment à nous. Vous réveiller aux côtés de Madame est une blessure au cœur, que je soigne en posant mes lèvres sur les votre. Savoir nos sentiments pareils, me fait bondir de joie. Pourquoi êtes-vous si riche ? Pourquoi le mariage s’approche de plus en plus ? Je vous aime mais je ne peux être à vos côtés. Vos écrits s’embellissent de jour en jour, ne pouvez-vous pas faire une retraite de quelques jours ? Écrivons ensemble, faisons naître nos sentiments dans les mots et puissions-nous enfin être heureux.
A jamais votre,
Celle qui vous offre son cœur.

A Toi,
Trois lettres qui disent tout. Tu es la perfection mon amour. Ces deux jours de passion à tes côtés ont été les plus parfaits du monde. Dans une zone oubliée, juste nous et le lac, j’ai réellement vécu, j’ai enfin appris le sens de la vie. Je peux aujourd’hui mourir en paix en sachant que nous nous aimons. Aaah, ma douce mie, mes souvenirs surgissent tant de fois dans ma tête. Je revois ton corps au réveil, je sens ton odeur quand tu m’embrassais et j’entend ton rire quand tu plongeais au fond de mon cœur. Devant les autres, tu es servante, je suis ton maître, mais nous savons tous les deux que tu as les pleins pouvoirs sur mon esprit. Un mot de toi et je t’offrirais le monde, un mot de toi et je le détruirais. Ordonne j’obéirais.
A jamais tien,
Celui qui t’offre sa vie.



A vous,
Mon amour, ne dites jamais cela. J’accepte votre cœur mais votre esprit est à jamais votre. Pensez, vivez, soyez libre mon bel amour. C’est ainsi que je vous admire. Votre force, votre beauté, votre intelligence. Ce sourire moqueur que vous aviez quand vous m’indiquiez que je me trompais. J’ai tant appris, j’ai tant aimé avec vous. Vous êtes mon univers et vous le resterez à jamais.
Puisse le secret rester à jamais,
Julia.

Extrait du journal du 25 septembre de l’année 1830, rubrique fait-divers :
Hier soir, dans la ville de Lyon, une femme a assassiné son mari, ainsi que leur jeune servante de 18 ans. Des lettres ont été retrouvées dans la chambre de la servante, prouvant que Monsieur Smith entretenait une relation avec cette orpheline depuis trois ans. Le procès débutera dans un mois.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.