Ceci n'est ni un fake ni un compte troll et le tweet a été supprimé depuis
Après... c'est vrai que ca prête a rigoler, parce qu'on est français, voir francophone, mais la plupart des gens peine a reconnaitre plus de 10 drapeau de pays, comment tu veux qu'ils connaissent les drapeaux régionales ?
Aucun problème avec le fait qu'elle ne reconnaisse pas le drapeau Breton, mais assumer directement que c'est une parodie du drapeau des Etats-Unis c'est affligeant je trouve. C'est le cliché ultime des américains qui ramenent tout à leur fraise.
Après j'ai surtout posté parce que je trouve ça rigolo.
Oui oui c'est sur, mais c'est parce qu'elle ne connait surement pas d'autre drapeaux ressemblant
"C'est le cliché ultime des américains qui ramenent tout à leur fraise."
Sauf que c'est une "journaliste" pro Assad qui pose la question et non une Américaine. Et trump affirme que les manifestants jaunes scandent son nom , du coup certains essaient de faire des liens
après ça elle a posté une photo d'un drapeau qui est pour le coup clairement une parodie du drapeau américain avec des bombes; et qui ressemble beaucoup au drapeau breton. Apparement il est pas mal utilisé dans les événements anti-américains dans le moyen orient
Sauf que le Gwen Ha Du, drapeau relativement récent qui date des années 20, est directement inspiré du drapeau américain, ainsi que du drapeau grec, donc ça ne sort pas de nulle part et s'il n'est pas une parodie du Star and Stripes, il reste toutefois une pâle imitation.
Et c'est assez ironique mais dans ton commentaire tu emploies le terme "assumer" à la place de "supposer", c'est un faux-ami et un anglicisme qui est de plus en plus courant malheureusement.
Ils vont bégayer et se dire que l'état islamique a pris le pouvoir quand ils vont voir des drapeaux de l'Algerie sur les champs.