Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Des accordéons

J'écoute beaucoup de musique, un peu tous les styles, allant du black metal au jazz en passant par le noise, la disco turque ou encore la musique traditionnelle inuit. Le timbre des instruments est souvent négligé, comme si seule la partition était importante. Mais certains comprennent pleinement la musique, comme Guilmour qui a su donner un son incroyable à sa guitare.
A ce titre, aucun instrument n'est aussi fondamentalement pitoyable et malsain que l'accordéon. On pourrait facilement accuser le luthier plutôt que l'instrument dépourvu de volonté. Mon respect de cette profession noble m'incite à ne pas les blâmer. Je pense qu'ils sont victime, tout comme moi. Tout comme vous aussi, du moins si un semblant de bon goût vous gouverne encore.
Le vrai coupable, c'est l'accordéoniste.
Comment un être aussi vil, prêt à dépenser une petite fortune pour acheter sa merde musicale, peut détruire allègrement les tympans d'une assistance médusée sans manger des briques dans la gueule ? Ce crétin à l'air réjoui, qui fait sonner le timbre d'enfer low cost de son piano a bretelles mérite un châtiment des plus cruels. Quelque chose a l'image de leur musique, quelque chose qui mêle souffrance, ridicule et inexorabilité. Leur cimenter le système digestif à la cire chaude par exemple.
Je comprends bien que mon avis n'est pas majoritaire, le lobby de l'accordéon ayant réussi infiltrer toutes les strates de la société.
Je m'en remets à la police. Le piano du pauvre étant majoritairement possédé par des prolos incapables d'accepter leur statut de sent la pisse, il y a fort a parier que ces êtres démoniaques auront tôt fait de rejoindre les gilets jaunes. Ne reste plus qu'a trouver comment favoriser le ramassage de grenades dans cette sous partie de la population à peine humaine.
Des accordéons
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi j'aime bien
@Ixef: c'est raccord avec le fait que tu sois un déchet humain
@zebrotron3000: moi au moins je supprime pas mes comptes
@Ixef: je ne me sens asolumen pas visé, un individu s'est chargé d'accomplir ca pour moi sans jamais m'en expliquer la raison
@zebrotron3000: ahaha tu t'es fait ban
Critique pas l'accordéon ! Mon grand père en jouait !
@Amobilop: puis il s'est fait arracher la main dans une manif de gilet jaune
Le mec qui connaît pas Katie McConnell
@Divico: sauf que je m'en tape parce que je connais lisa haley
@zebrotron3000: et moi Dilion Harper
@Ixef: Grande joueuse de flûte.
Manj té mor t'façon t'y connais que dalle en musique
Je suis curieux de la disco turque, t'as un échantillon à partager ?
@Miore: oui bien sur, ca par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=j4xDOb6DAFY

Et sinon j'écoute surtout des remix genre ca (la premiere est un remix aussi en vrai):
Sûr c'est désuet si on devait lui trouver un point négatif, mais pour moi ça respire la France, et putain qu'il m'est agréable d'entendre, dans des petits marchés à l'ancienne ou des brocantes, un air du genre au loin...ça me fait gonfler le chibre!
@Huile: oui je l'aime beaucoup celle la


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...