Question de point de vue...
ben je prefère quand meme prendre un coup de pelle qu'un coup de bite, j'appel ça du pragmatisme
J'avais déjà lu ça. Je trouve ça totalement con.
Il y a des femmes qui se font violer sans violence justement.
oué d'ailleurs j'ai pas non plus compris l'analogie avec la pelle et le jardinage , la pelle serait au jardinage ce que le viol est au sexe ? moi pas comprendre
Ah bah à partir de là on peut refaire les définitions de beaucoup de choses, du simple vol à la saisie de meubles par huissier en passant donc par le viol ou par le harcèlement, qui sont toutes d'une manière ou d'une autre "violente" pour la personne.
"Le viol est une atteinte sexuelle avec pénétration commise sans le consentement clair et explicite de la victime."
Dire que c'est "une histoire de violence et pas de sexe", en plus d'être faux par définition, c'est mettre de côté toutes les femmes qui se sont faites violer sans aucune violence, genre "ne vous plaignez pas il n'a pas été violent"... je ne sais pas si ça va en aider beaucoup.
"faux par definition" ? Sachant que viol est déverbal de violer, violer qui vient du latin violare qui est l'infinitif de violo dont la première signification est "User de violence"
Tu crois vraiment que la violence c'est seulement physique ? Que c'est pas violent de se faire violer ? Ou c'est par esprit de contradiction ? Parce que sinon, c'est que du bullshit.
Je sais pas mais par exemple : quelqu'un qui choppe une meuf quelque part, la menace avec une arme, la terrorise et la viole sans lui mettre un seul coup, c'est pas violent ?..
Du coup si tu te prends un rateau en voulant rouler une pelle et que t'insistes, tu te prends un coup de pelle, c'est ce que tu voulais, non ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.