Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La mer méditerranée est plus chaude que là où a coulé le Titanic.
Sont argument est donc invalide.
@Nikrom: mon orthographe reflète la qualité de son argumentation, bien sur
Sauf que tout le monde pense qu'il y avait de la place pour 2 sur ce "radeau". Catin des bois.
@Mari0: les mythbusters avaient testé le truc il y a une dizaine d'années, et en fait oui il y avait de la place pour deux, mais la tête de lit (en chêne blanc de mémoire) n'aurait pas flotté suffisamment, ce qui aurait conduit à leur mort à tous les deux ; sauf s'ils avaient eu la fulgurance de fixer deux gilets de sauvetage sous la tête de lit, auquel cas la flottabilité aurait été suffisante jusqu'à l'arrivée des secours.
Ce génie d'Umberto Eco a dit un jour : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
Et il n'eut que trop raison...
@SoloWingPixy: pour moi c'est une bonne chose. La mauvaise c'est qu'on relaie la moindre connerie en en faisant une affaire d'état à chaque fois
@SoloWingPixy: Depuis toujours des ahuris de politiques/stars/pute à audimats ont la parole à la télé. Désolé c'était bien pire avant. Au moins maintenant on peut trier la merde.

@etpuismerde: genre comme quand Castaner dit qu'un hôpital est attaqué par des Manifestants?
han, les gens reportent et demandent des comptes sur le traitements des migrants.... qu'ils sont cons alors hein
@GigaProut: Ouais fin le bonhomme il aurais été capable de te dire sa en premiere page du journal sur un parchemin distribuer ou meme sur une tablette gravé donc bon je suis pas sur qu'internet aurais changer quelque chose.
@GigaProut: euh ben là le mec est quand même ministre de l'intérieur, je vois pas bien ce que tu veux dire
@etpuismerde: malgré son statut de personne importante il est au niveau du poivreaux du coin sur tweeter. Il balance de la fake news à la vas vite. Pour démontrer que justement c'était pire avant au moins maintenant on a aussi de la contre info qui permet de vérifier la merde que disent les gent soit disant "respectable"
@GigaProut: ah oui complètement !
En vrai, sa réponse elle est un peu drôle..
Marrant je lisait justement son tweet. La ou elle marque un point c'est qu'elle propose dans la suite du premier message à hidalgo d'accueillir tout les Migrant dans son Hôtel de Ville. Son message est accès là dessus plus que sur l’accueil des migrants.

@GigaProut: moi je dis on en impose au moins un par foyer suivant le revenue, avec ça t'es sur que le lendemain tout le monde a bien réfléchi
@Mrpoopybutthole: c'est clair, facile d'avoir bon cœur quand ne subit pas les inconvénients
Je crois qu'elle ne comprend pas que sa fille ne finira pas à la rue si jamais elle rate son cours de gym.
@Blackbonce: alors, j'ai entendu une theorie comme quoi si tu travaillais pas a l'école tu allais toucher que le smic et pas pouvoir divorcer donc d'un côté je la comprends
@Blackbonce: Alors. Oui. Mais par contre si tu utilise cet argument le jour ou tu fais sauter un cour de gym a ton gamin, attend toi a un sacré paquet d'emmerde.
@BABARR: suffit juste de d'avoir de la mauvaise foi et de dire qu'il travaillera dans l'entreprise familiale et gagnera plus que le smic
Ahh le bons sens dans la bonne vanne qui fait réagir tout les pseudos ados bobo de gauche qui découvre la vie et qui s’indignent pour tout et pour rien des la naissance. Les petits enfants biberonné au pourri gâté.
@schtroumpf: je sais pas quelle genre de croisade tu pense mener sur cb poto mais tu perd ton temps
@morthamis: La seule croisade qui vaille sur cb est la croisade des points.
@schtroumpf: C'est pour toi que "ok boomer" a été inventé non ?!
L'ensemble de son thread est une masterclasse de débilité
Woaw la turbo pute.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus