/gore bon goupe ?
caméra de l'autre flic en com
Je ne comprend pas ? pourquoi il lui tire de dessus ?
Enfin je veux dire ça na aucun sens ?
Il est pas noir !
Si en plus...c'est juste que j'ai pas réfléchi plus loin et que je me suis arrêté à "Pourquoi on lui tire dessus."
Mais j'ai faim, c'est peut être pour ça.
J'ai bien aimé le petit réflexe du flic qui écarte les couverts en passants pour éviter de se faire planter.
Si tu le mets dans g/actualités, balance nous au moins un lien qui explique ce qu'il s'est passé.
Il s'est fait arrêter parce qu'il était gros, et qu'il mangeait un gros burger dans les toilettes. Il ne voulait pas aller dans la prison des gros, alors il a essayé de tuer les policiers, mais est arrivé ce qui est arrivé.
Si les balles ne l'avaient pas arrêté, il serait mort d'une crise cardiaque, atroce souffrance dont les policiers étaient conscient lorsqu'ils lui ont tiré dessus.
C'est ce qu'a d'ailleurs dit un flic. Apparemment il avait des problèmes familiaux et il était évident qu'il ne s'en sortirait pas.
http://fr.reddit.com/r/videos/comments/3bu2du/this_is_how_quick_it_happens/cspk3ji
Je sais pas si les petits lasers verts servent d'aide à la visée pour les flics, mais si c'est le cas ils visent plutôt les jambes et le bassin (bon ok, y'en a 2/3 qui se perdent au niveau de la tête aussi mais l'erreur est humaine)
Il est pas mort ya pas de sang ! surement un complot des illuminati pour faire croire à un attentat des arabomusulmans et déclarer la querre aux reptiliens
Tain ! Je pensais que c'était un tazer, je me disais, pas grave mais il le shoot bien en fait !
Autant je suis pas fan de la police US, autant la, ok, normal qui lui tire dessus. Mais pourquoi autant de balles? Ok sous le coup de la panique le stress et tout ça peut faire perdre ses moyens, mais ils sont pas censé être entrainer à ce genre de situation?
a ton avis sa ce passe comment ? Ils lâchent des clodos dans un stand de tire avec des guns et ils s'entrainent à les abattre dans le calme et l'harmonie mentale ? Mec la police c'est pas l'armée, C'est pas leur rôle de dézinguer des gens.
Je sais bien que ce ne sont pas des soldats, mais j'aurais cru à un peu plus de sang froid tout de même
vraiment je ne comprend pas pourquoi ils lui mettent autant de balles, là le gars ça va être une vraie passoire mais bon...
Imagine toi t'es flics, le mec sort une arme et ne veut pas la lâcher, t'as deux solutions : soit t'essayes de le neutraliser comme tu peux, soit tu t'en prends une de sa part.
Le mec était déterminé, on peut voir le gros se retourner (comme s'il voulait mieux viser) mais quand il a compris qu'il allait jamais y arriver, il a cherché à courir, mais c'était déjà trop tard.
Limite c'est justifié ici, c'est pas comme les autres histoires où tu vois le mec courir (sans sortir d'arme) et se prendre des balles dans le dos.
Tu joues la sécurité, si le mec a encore assez de force pour se relever et te mettre une balle quand tu t'approches de lui tu l'as bien dans le cul. Ca à la limite je comprends pour le coup.
Quand je regarde, je sais pas vraiment si il a cherché à courir, je dirais que le flic l'a un peu déstabilisé, je dirais même que ça reste un jolie reflex qu'il a eu sinon je pense que la dame flic s'en prenait une. (je ne fais que supposer)