Et le pain dans la gueule ?
Les suisses ont raison
J'y suis allé y'a pas long et la boulangerie dans laquelle on m'as servi m'as sorti cette aberration
Si
Personne dit chocolatine ici. Personne.
Sûrement un français au chômage qui est venu trouver du travail là où il y en a qui t'a servi, on dit tous pain au chocolat
je crois même qu'on l'a vexé cet expat, il neg tous nos commentaires.
#tristesseaffligeante
#jesuispainauchocolat
J'vous re-up les gars !D'autant plus qu'il n'y a qu'un frouze pour dire chocolatine en Suisse. Même à Genève on dit pas ça...
la devise de la suisse n'aura jamais été autant vrai que maintenant. Un pour tous et tous pour un. Je vous up
Le fin mot de l'histoire : http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/
"En Belgique, on emploie plus volontiers le mot « Couque au chocolat »" Et ta mère la pute ? On appelle bien tous ce qui est croissant, pain au chocolat, huit, etc, "des couques" mais j'ai jamais entendu quelqu'un parler d'un pain au chocolat en disant qu'il voudrait une "couque au chocolat". Article de merde.
Celui qui dit chocolatine j'lui pète les genoux, faut être consanguin pour parler comme ça..
Justes les gens il faut arrêter avec vos conneries sérieusement ! Je suis Toulousain, et je dit chocolatine et alors ? pourquoi ça vous troue tant le cul ?? Dans le nord au lieu de dire une carafe d'eau ils disent un broc d'eau. Est ce que'on leur casse les couilles pour autant ? Non ! Chaqu'un a sa culture et ces origines, alors respectez la tout simplement, au lieu de vous chamailler dans un capharnaüm incompréhensible d'idée et d'argument aussi stupide les uns que les autres.
Sur ce peace and love.
Par contre les blagues sur la chocolatine c'est so 2015.
Amen
#JeSuisChocolatine
C'est un pain avec du chocolat, limite un pain avec des pepites de chocolat ça aurait marché mais la nan
'sont bizarre les pains chez vous, si le truc à gauche t'appelle ça un pain, les croissants c'est quoi ? des pain tordus ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.