Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Alerte au gogole psychopathe ! (màj)

Ref à cette box, au cas où tu ne l'aurais pas vue : https://choualbox.com/wzx9V

Bon, j'ai mis du temps pondre cette box vu que je pensais pas que ça intéresserait, mais on m'a demandé à quelques reprises du nouveau, donc here we go, même si rien de forcément fabuleux

Déjà, merci pour vos conseils. Ce qui revenait le plus était la main courante, mais... visiblement, ça ne sera pas nécessaire. Pourquoi ? Parce que la fameuse Océane, après longues hésitations et réflexions, est allée tenter le coup du "merci mais non merci", préférant y aller en douceur plutôt que de risquer de l'énerver via une main courante (ou plainte auprès du syndic copro) qui aurait pu venir à l'oreille du bargeot. Elle avait aussi le projet d'ajouter un faux nom sur sa boîte pour faire comme si elle avait quelqu'un, j'imagine qu'elle l'a fait. Elle lui a donc envoyé un message (en réponse à son message à lui, qu'il avait envoyé sur messenger avant même que je lui réponde par sms, pensant que j'étais elle, donc beau forceur, "ca fonctionne pas par sms j'y vais sur messenger"). Message auquel il a répondu, vous pouvez voir l'interaction plus bas que j'ai mise en image. Et c'était plutôt calme, donc loin d'être suffisant - j'imagine - pour une main courante.

Mais des petits détails mettent un peu la puce à l'oreille sur le caractère pas forcément sain (même si ça peut aussi tenir de l'extrapolation) :
Elle lui a répondu à heures "normales", et lui le lendemain à 6h du mat'. Bon, ok, il se peut qu'il ait un taf qui le fasse se lever tôt, m'enfin de là à répondre aussi tôt à quelqu'un, bof. Enfin le mec appelle un inconnu à 8h du mat' un dimanche, donc visiblement il n'a guère notion des conventions.
"Tu étais garé", de ce qu'elle m'a dit après débriefing, elle n'a jamais été garée ici, ou juste une fois au chal... une fois pour son déménagement*. Après, je lui ai dit "peut-être que pour lui, 'garé' c'est une expression pour dire que tu te tenais là, comme 'planté' ". Bref.
Au moins, il s'est excusé, c'est déjà ça. MAIS il est quand même revenu insister un p'tit coup 10 heures plus tard (ça a dû lui trotter dans la tête, j'imagine). Elle m'a dit ne pas avoir répondu à ça, soit. Et pour l'anecdote, il s'agit d'un message qu'il lui a envoyé cinq/dix minutes après qu'elle soit partie promener son chien, en passant devant chez lui (appart qui donne sur l'entrée du bâtiment donc obligée).

Elle a pu ajouter aussi que "là je viens d'arriver chez moi, et d'habitude y a tout le temps un rideau blanc pour pas qu'on voit chez lui, et là y a pas de rideaux, sa voiture est là et c'était dans le noir. Je sais pas pourquoi, je suis sûre qu'il s'est mis dans le noir pour me voir à travers la fenêtre". Peut-être extrapolation due à une petite paranoïa (ou pas, on saura pas), mais questionnement légitime.

Évidemment, à ça, je lui ai dit "oh bah ça se trouve il est en train de se palucher dans le noir en te regardant passer". Ok, #beauf, mais toujours possible, c'est ça le pire.

Par curiosité, je suis allé tout à l'heure lui demander des nouvelles, savoir si elle va bien, toujours en vie, tout ça => RAS, donc impec. Même si je plains la prochaine à passer sous ses yeux.

Et btw, non je l'ai pas baisée (et clairement pas le projet, trop majeure et pas assez stagieure pour moi), mais elle m'a sorti "c'est trop drôle, j'ai l'impression qu'on se connait depuis dix ans" à deux reprises, et "tu as un visage doux et lumineux" (même si jamais vu en vrai). Wtf on se connait pas, oh ! Du coup, je sais pas si je vais continuer de chercher un appart dans cette résidence, moi !

PS: Si les morceaux de conv de l'autre box vous avaient bottés, je peux poster l'intégralité ici. C'est rien de bien fifou, m'enfin si vous voulez une petite lecture pour alimenter votre curiosité, vous me dites, je la traiterai pour zapper les infos persos et je posterai en comm.


TLDR : Suite de l'histoire du psychopathe, tout est bien qui finit bien, c'était -heureusement- un pétard mouillé.
Alerte au gogole psychopathe ! (màj)

Ref à cette box, au cas où tu...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Fais attention à toi, les deux sont de mèches, ils te font croire au classique Fou dangereux et femme en détresse, puis un jour elle t'appelle à l'aide, tu accours et hop, on te revoit plus, ta peau douce et ton visage lumineux dépecer en abat-jour.
@Guezmo: tout sauf les pieds, ses magnifiques pieds
@Guezmo: Et met la foutue crème.
@Guezmo: Un abat-jour lumineux, ce serait con !
@Guezmo: Du moment qu'il ne touchent pas à ses jolies petites couilles !
Tu l'as sur FB le psycho ?
@GraysonPoulet: C'est pas une conversation Messenger de lui et de toi qui répond ?
@Oheneyme: Nop c'est elle et lui. Elle a répondu à son message. Wait je vais éditer et préciser
@GraysonPoulet: ah ! Il a prit contact... Qu'elle fasse une main courante. Il est vraiment cinglé.
Ça s'appelle érotomanie.
@dobbey: et ça craint un peu
@cardio: ça craint grave
suspens, quel est le fils de pute qui va se croire drôle avec sa contre box
@KsiiKsii: c'est pas mon quartier, j'ai rien vu.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...