Breaking Bad Saison 5 Ep 15 (spoil)
Alors, pour cet épisode, je l'ai trouvé un peu plat (pas forcément un défaut), ce qui est normal, en soi, après tout, il est surtout là pour faire le lien entre le reste de la saison et le dernier épisode. Mais les dernières minutes, à partir du moment ou Walter appelle son fils, sont géniales, j'ai eu des frissons et la chair de poule à partir du moment où gretchen dit "but... whatever he became, the sweet, kind, brilliant man that we once knew, long ago, he's gone." avec le thème principal en entier.
Dans ns une semaine, c'est la fin, j'ai du mal à le réaliser, putain.
Je pense qu'il y a quelque chose à conclure du fait que lorsque Walt et le faussaire jouent au cartes, deux rois sortent. Le premier fait évidemment référence à Walter. Je sens qu'il va s'en sortir, et meme s'il aura perdu sa famille, il sera Heisenberg, le roi. Pour le deuxième... Bonne question. Balancez vos hypothèses
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Plus qu'un épisode !
Est-ce qu'on parle de Jesse qui en chie encore et toujours...? All bad things come to an end...
Moi c'est quand même les allemands dans le labo qui test les sauces qui me préoccupe, j'arrive pas a voir le rapport...
Je pensais pas que Gretchen et son mari reviendrait dans l'histoire, bah ils sont surement anecdotique, on les reverra pas.
Mais cool, maintenant qu'il a des cheveux on va enfin savoir pourquoi il va chercher le poison derrière la serrure ! :D
Maintenant que tu le dis, je n'avais pas réalisé que les Schwartz apparaissaient déjà dans la série.
Il faudrait que je me remate la première saison, des détails m'ont échappés.
Oh ! Tu déconnes ! Ils ont une place non négligeable en plus ! C'est eux qui étaient sensés payer les soins de W.W. enfin ça c'était la version mythomane de ce dernier envers sa femme ...
oui maintenant que tu le dis je me souviens.
De toute façon, je m'achèterais le blue-Ray intégrale quand il sortira :)
Je vois vraiment pas comment la fin peut tourner.. est-ce que walter va mourir ? S'en sortir ? J'arrive pas à me mettre à l'idée comment ça va tourner...
J'aimerai voir une scène finale qui rappellerait l'empoisonnement du cartel de Don Eladio par Gus et la tequila, avec cette fois Walt et du whisky au ricin qui empoisonne le gang de Jack et ce fdp de Todd. Mais un Jessie libre ferait toi pour buter Walt...can't wait !!!
Personnellement j'ai bien kiffé cet épisode, cela faisait longtemps que j'attendais un épisode digne de ce nom et maintenant quand j'y repense.. putain c'est la fin de LA série.. quand la "copine" de Jesse se fait tuer j'étais dans l'euphorie haha fdp d'enculé de balance de merde ! Il n'a que ce qu'il mérite ! Bref je pense très certainement que W.W va se donner la mort dans le dernier épisode.. il ne mourra pas de son cancer, je le pense depuis le début de cette saison.. l'argent reviendra à sa famille, à cette salope de pute de chienne de traînée qui né mérite qu'un gourdin dans le fion et son pd de fils qui balance tout et n'importe quoi en espérant qu'il crève dans la vraie vie ce fils de timp ! Par ailleurs il n'a pas été très fut fut quand il a appelé la D.E.A dans ce bar.. il à agit sans réfléchir ce con et de ce fait c'est dans cet épisode qu'il retournera chez lui.. BREF très très bonne saison en perspective, la fin d'une "ère" si-je puis dire ! Ciao l'artiste.
"cela faisait longtemps que j'attendais un épisode digne de ce nom" tous les épisodes depuis la reprise sont epoustouflants t'es dur quand même.
Chacun son avis, j'ai bien aimé les deux derniers car la pute blonde n'a pratiquement pas parlé :)
Oui mais c'est un pilote pour le gros final quoi, si celui ci avait été énorme et le final moins bon ca se serait senti !
T'es vachement dur avec tout le monde en fait. Malgré ce qu'il a fait Jesse ne mérite pas ce qu'il lui arrive, que Walt ne meure pas de son cancer est obvious tout le monde le sent depuis le début, même depuis la saison 1 on s'en doute. C'est Walter la plus grosse raclure dans l'histoire, c'est un anti-héros même si toutes les merdes qu'il lui arrive sont non intentionnelles. Comme disait Hank c'est l'homme le plus intelligent qu'il ait rencontré mais un homme intelligent a la base n'irait pas devenir un baron de la drogue juste pour laisser de quoi voir l'avenir a sa famille. Ou du moins il aurait su s'arrêter le moment opportun.
on voit surtout que Walt est un peu un "loser" a la base. Un intello premier de la classe qui devait se faire victimiser a l'adolescence. En découvrant qu'il était le meilleur en faisant de la meth (un milieu ultra sombre quoi) il a pris une confiance en lui de malade et ça lui ai clairement monté a la tête. Donc c'est compréhensible que malgré tout il ait sans cesse envie de continuer.
Une balance mérite la mort, c'est tout. never rat on you'r friends and keep allways you'r mouth shut !
T'es trop loin mon gars, j'suis sûr que tu piges même pas la série (la vie?) dans sa globalité.
Toi tu dois être un indic, tu mérites la mort mon pauvre, coup de calibre sur un t-max fils d'indic !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.