Elle jette son bébé naissant par la fenêtre pour sauver sa carrière chez Porsche. «L’accusée n’était pas prête à mettre sa vie sur pause, en particulier son parcours professionnel, pour un enfant», a soutenu son avocate
rien à voir avec cette folie mais plutôt avec la disgression vers l'avortement un podcast sur la naissance où j'ai appris des trucs :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/in-utero/in-utero-5256566
pas besoin de répéter après toi , y a plutôt consensus non?
puis si t'a un bébé dans ton ventre faut consulté, parce qu'au mieux c'est fœtus, enfin y m'semble :/
Renseigne toi 3.5 secondes sur l'avortement et ça t'évitera de dire de la merde. Et de passer pour un gros con. Mais ce second point sera beaucoup plus difficile.
Alors des ignares dans ma vie j'en ai entendu mais des comme toi, ça frôle le génie.
Si tu fais référence à l'IVG, le délai légal en Europe se situe entre 12-24 semaines.
On pourrait débattre longtemps sur le sujet de l'avortement, chacun à son avis
Néanmoins, ton commentaire transpire l'ignorance sur le sujet de la grossesse et de la parentalité. Je m'abstiendrai de me prononcer à ta place.
un amendement autorise en France l'avortement jusqu'au 9 ème mois pour "détresse psychosociale"
Renseigne toi aussi avant de prendre les autres pour des abrutis.
c'est un prolife, la vie est sacrée, et elle commence quand le sperme rencontre l'ovule.
Du coup l'avortement est un meurtre.
Par contre les fausses couches ne sont pas des meurtres. Parcequ'il faut que ce soit volontaire.
(L'homicide involontaire n'existe pas selon lui)
Et les 20 % de cas de grossesses qui sont a risques, les cas de grossesses mettant la vie de la mère ou du gamin en jeu, et les cas où une maladie horrible toucherait la mère ou le gamin, ne sont que des chances infime.
PS : et il a du mal sur le fait que légalement un être humain n'existe qu'à partir de sa naissance.
PPS : et il n'y connais rien a l'img.
ça reste plus compliqué que ça je pense.
Il est pro life, c'est son droit. Pour les avortements, je ne suis pas contre dans plein de cas, mais pour certains c'est devenu la " solution" pour pas s'emmerder à faire attention de bien prendre ça contraception.
Et pour le sujet de c'est pas un être humain ou c'est un être humain, à partir du moment on tu es enceinte tu porte un être vivant. Quid de la femme enceinte qui perd son fœtus après un accident, le scandale sera bien présent car elle a perdu son enfant.
C'est pas pour rien que le nombres de mois pour avorté est différent entres les pays, il y a aucune règle précise sur la question, ce sont les mœurs qui juge.
effectivement , mais on s'apprend rien là pour le coup, c'est deux chose distinct , un foetus n'est pas un bébé, l'un d'air l'autre a les poumons pleins de flotte et s'en branle etc c'est deux choses différent , l'un est passer au stade de la vie l'autre et dans une incertitude sur sa finalité et il en est mm pas conscient ce con, mais tu le sais deja étant donner que que tu fais la distinction entre vie intra et extra utérine
bien sur que si il en est conscient, ça a été prouvé que le fœtus se développe et communique avec sa mère (et meme avec la voix de son père/homme qui accompagne sa mère qu'il reconnaitra à la naissance !). Il a juste un environnement différent du bébé qui a de l'air dans les poumons, mais il est quand même vivant et interagit avec son environnement (avec son écologie pour être plus scientifique dans le terme)
Il n'y a aucune incertitude sur sa finalité. La seule chose qui cause sa mort c'est un une grosse pince qui lui arrache ses membres les uns après les autres pour le sortir de là (un avortement se passe comme ça a partir de 14 semaines. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il est difficile de faire accepter d'aller plus loin car peu de médecin sont d'accord pour opérer cette méthode barbare)
oui je suis d'accord, j'ai essayé de lui expliquer qu'être absolument contre l'avortement sans tolérance c'était stupide.
Mais pour lui, si ça mets en danger l'enfant ou la mère, c'est pas forcément une raison valable.
Ou même les maladies chroniques, les fausses couches, les soucis sociaux (ouaip si tu perd ton taf ou ton logement), les soucis familiaux ou l'irresponsabilité ne sont pas a prendre en compte.
Ce n'était pas le propos évoqué précédemment.
Je mettais simplement en avant la considération d'un fœtus en formation comme un être conscient à part entière. Avant 24 semaines, ce qui est généralement la norme pour un avortement, il est insensé de comparer cela à un enfant ou un bébé.
D'après l'INED, en 2022, il y a eu environ 216 378 IVG en France. Ton "amendement" doit concerner qu'une infime partie de ces chiffres, certainement pas représentatif d'un cas standard d'avortement.
Je remettais en cause uniquement la stupidité du message sans recul sur le sujet, ni argument. En lisant ces réponses, il confirme qu'il est bel et bien désinformé et non concerné par cette pratique.
Si tu t'es senti visé précédemment et que tu n'as pas su lire entre les lignes, cela me fait ni chaud ni froid. Il doit rester de la place auprès de Miore, si tu souhaites du réconfort.
voilà. IVG a 9 mois, explique moi à quoi il ressemble le fœtus puisque je suis abruti. T'as déjà vu un prématuré à 7 mois?
L’IVG devait permettre aux femmes de ne pas se retrouver dans la merde, surtout de mettre fin aux pratiques immondes qui étaient réalisées en cachette.
Aujourd'hui c'est devenu un moyen de jouir de la vie sans les responsabilités qui vont avec.
Je n'ai pas dit le contraire, ni même que je suis contre l'IVG, il me semble.
Je disais uniquement qu'en règle générale, dans une démarche standard, l'IVG concerne un fœtus et non un bébé. Il est important de faire cette distinction sur le plan émotionnel.
Tu t'obstines tout seul avec ton IMG (Interruption médicale de grossesse pour péril grave psychiatrique) à 9 mois, qui est bien différente d'une IVG (Interruption volontaire de grossesse). Tu es complètement hors sujet par rapport à ton argumentation, on ne parle pas de la même chose.
En outre, ton jugement hypothétique sur la manière dont l'IVG est pratiquée aujourd'hui est complètement biaisé, basé sur ta vision de la vie. Pour faire simple et dans ton registre, si l'IVG peut empêcher des personnes irresponsables de faire n'importe quoi sans contraception et d'éviter de faire souffrir toute leur vie un être vivant qui n'a rien demandé, c'est plutôt une excellente chose. À mon sens, faire naître un enfant non désiré et le faire souffrir est un plus grand mal, et ça s'arrête là.
je m'inquiète surtout des dérives. Je te rejoins entièrement sur ta conclusion, c'est finalement ce qui compte malgré les divergences.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.