Black street girls- Gokudolls

Résumé:
Trois yakusas sont forcés par leur patron de subir une opération de changement de sexe après une faute impardonnable. L'objectif étant de devenir un groupe de idols et star de j-pop pour rapporter un maximum d'argent a leur boss. Leur condition de vie est horrible. Ils sont tiraillés entre leur corps et esprit menant à des situations bien wtf.


Les personnages sont tous bien écrits je trouve, les situations wtf qui se produisent sont toujours bien menées et hilarantes, les dialogues sont vraiments bien, le décalage entre leur corps et eux memes est omniprésent.

J'ai rarement autant ri devant une série. Cet anime est vraiment très bizarre et je peux comprendre que des gens ne peuvent pas aimer mais je trouve que ca vaut le détour. Ce manga est inclassable, il mélange humour noir, absurde, les clichés niais japonais et le banditisme. Ca peut parfois etre très dérangeant et malsain mais c'est ce qui rend l'humour unique.

Les épisodes sont divisés en sous parties plus ou moins indépendantes et rend le tout dynamique. Le seul point décevant c'est qu'il n'y en aura pas beaucoup car le manga est relativement court. Le style du manga est particulier mais très bien dessiné.

Pour la vf, je trouve qu'elle est bien doublée et vaut la vo je trouve. La traduction est bien faite.

Black street girls- Gokudolls
Poster un commentaire
Fhulk
Fhulk
6 ans

Intéressant, tu as titillé ma curiosité

BoJack
BoJack
6 ans

Par rapport à Prison School c'est le même genre d'humour ?

Swaggman
Swaggman
6 ans


Le meme studio qui a fait prison school. Le même genre d'humour ouais ! j'ai jamais autant rigolé devant un anime

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
AccueilGroupes
Actifs