c'est pour un pote
Je partagerais sans doute, sur choualbox, un live d'une webcam donnant sur leurs fenêtres pendant leurs ébats tendres.
oui
Moi je dirais Rien, car c'est pas tes oignons.
Je pense même qu'il faut être un sacré enfant de putain pour imaginer autre chose.
ou alors il lui glisse dans l'oreille à la fête des voisins, quand il a rempli son assiette, ça va lui couper l'appétit, et hop il récupère son assiette de taboulé et il se marre en regardant son air ahuri.
Perso mes voisins j'en ai rien à foutre. Qu'ils vivent leur vie et me laisse vivre la mienne.
Donc ça dépend plus de tes relations avec elle que de ce que feraient les autres non ?
Assez d'accord là dessus.
Moi j'aime être peinard et je le rends bien.
On se croise peu et ils m'emmerdent pas ça me suffit.
Je me demandais juste si certains auraient balancé gratuitement parce que si ça m'arrivait j'aimerais bien qu'on me dise que ma femme va voir ailleurs histoire de pas perdre plus de temps avec elle.
enfin je parle pour mon pote bien sûr
Chuis comme toi, d'un coté c'est pas tes affaires, mais d'un autre c'est le genre de truc qu'on aimerait savoir... Le plus fiable en cas de dilemme, c'est de tirer à pile ou face, ne pas regarder le résultat et de faire ce sur quoi tu espérais que ça tomberait... Enfin, ce sur quoi ton pote aimerait que ça tombe
J'sais pas, sa vraie femme est bonne ?
(blague à part, en vrai rien, ça me regarde pas, voisins "proches" ou pas...)
EDIT: Je taf dans un hôpital, alors les relations extraconjugales, même quand le couple travaille dans le même hôpital, c'est un peu une "routine"...
(et ouais, nous sommes finalement tous des putains d'hypocrites)
Si tu n’aimes pas tes voisins, écris une lettre anonyme à ta voisine en détaillant les faits. Ça les fera divorcer et t’en seras débarrassé.
Par contre, si tu les aimes bien ou tu est indifférent, ne fait rien. Chacun est libre de gérer sa vie comme il l’entend…
Propose lui un plan à 3 avec sa meuf mais fais gaffe que les boules ne se touchent pas !
L'été dernier se sont mes deux voisines qui se sont "rapprochées" en l’absence de leur mec respectif, j'étais sidéré par la situation mais j'ai préféré me taire, surtout pour dire quoi au final?
Passer pour un débile qui cherche à briser des couples? Parler c'est surtout la garantie de s'autoenculer la cohésion de bonne vie du quartier.
Bref fait comme moi: regarde par la fenêtre et branle toi
Honnêtement, si ce sont pour moi juste des voisins, je m'en fou, c'est leur vie, mais si ce sont des amis, j'avoue que ça me foutrait un peu les boules parce que quelque soit la décision, y en a un des 2 que tu trahis.
si ce ne sont que des voisins OSEF, si ce sont des amis c'est plus compliqué, mais mieux vaut laisser tomber. un jour le karma lui rendra