La (Re)chute

Ils sont tous là, Victor A. , Patrick T et même Tenia.

Tous ont été fidèles jusqu’à risquer leur peau. Même ce con de Tenia a tenu à m’amener des graines de Datura et des Atlas. Je ne l’ai jamais vraiment aimé celui-là, mais rarement vu quelqu’un d’aussi droit et fidèle.

Les murs du bunker tremblent et du ciment tombe du plafond. Les alliés n’en n’ont plus pour longtemps. Mais à part ça silence total. Aucun son ne sort. Pourtant tout le monde sait. C’est la fin.

Que de souvenirs pourtant, que de lieux et d’armées explosées, qu’est ce qu’on a bien rigolé en mettant à terre, genou sur la gorge tous ces antifas, ces gauchistes et ces pédés de la vie.

Broum ! le mur tremble encore et Patrick est obligé de se tenir de la main droite tout en voulant saluer. IL se casse la gueule. Lui aussi, sympa mais très con. Comment veux-tu que je ne finisse pas comme ça, emmuré dans 4m de béton armé, comme un chien.

Nein ! que je dis en frappant la table. Du coup je voie une canette d’atlas se renverser sur la carte de l Europe et former une auréole.
Alors, la voilà, me dis-je, La Fille aura su trouver ma planque. Une planque en béton entourée des meilleurs…

Regarde les meilleurs : Alignés comme des cons, plus occupés à attendre un message de ma part que de sauver leurs propres culs.
Un amas de cons, c’est comme cela qu’on va finir, ensevelis par des tonnes de bétons fait par des arabes ou des portugais et bombardé par une fille.

Nein ! et cette fois j’envoie voler la table avec les plans. Je vois mes hommes, enfin ce qu’il en reste, se liquéfier… vais-je littéralement leur donner la mort, l’ultime adieu et me finir ensuite ? ou attendre le dernier moment et assumer les assauts fracassants de La Fille et rester digne…

J’aurais dû le savoir, mes mongols de conseillers aussi, mais ils étaient trop occupés à gérer leurs chutes également. Des filles polonaises juives opportunistes ou des Françaises libertaires sans culottes.

Nein ! le monde tremble encore et je balance la chaise sur mon publique de connards en crachant sur mes années d’anarchiste convaincu et violent, allez bien vous faire foutre !

Je suis Haine et frustration. Mouvement de camera, on me voit fixer le plafond, à genoux des morceaux de béton brut tombant sur ma gueule d’aveugle trop vivant.

Moment évidement ridicule quand tu vois Victor se frotter les mains en te regardant, Patrick qui essaie tant bien que mal de planquer une bière et Tenia qui viens de lui filer.
La Fille est sans pitié, les murs rendent leurs âmes, et mon bunker crie à l’aide.

Poster un commentaire
Feufollet
Feufollet
3 ans

Toutes des salopes, même maman!

Plus sérieusement résiste, la libération n'est pas synonyme de capitulation.
Un conflit est chargé d'émotions telles que la colère, la frustration, la peur, la tristesse, la rancune, le dégoût. Parfois, il peut être fait d'agressivité et de violence envers sois même.

Reste fort mon frère.

Wendigo
Wendigo
3 ans

Restez dans le bunker, c'est votre bataille de Pont Saint-Louis

Misery
Misery
3 ans

Courage !

HKarotte
HKarotte
3 ans

Beaucoup trop de similitudes avec le film pour que je trouve pas ça fun perso ! Bien écrit. J'sais pas si le sens du texte que j'ai compris est le bon, m'enfin ça me va

LeTenia
LeTenia
3 ans

@HKarotte: merci! j'ai pas vu le film par contre, mais je connais les parodies sur le net où d'ici

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.